| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 12:41:52 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Garde bien le reçu du colissimo avec le prix afin qu'ils te remboursent bien. J'ai déjà pratiqué ainsi avec des boutiques chinoises et ça ne m'a jamais posé de souci. |
matbaldy Sky is the limitTransactions (0) | Salut les vieux (je pense que c'est le mot adéquate ici),
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Ript0r Transactions (14) | Pour le meilleur OS je partirai sur la Miyoo Mini Plus, tout dépend si le format te convient et sa puissance limitée à la PS1. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé Miyoo Mini, RG35XXH, TrimUI Smart Pro, RG ARC-S et Miyoo A30.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2024 à 17:23:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
matbaldy Sky is the limitTransactions (0) | J'avoue que la PSP aurait été un plus, mais je suis plus tourné vers les anciens jeux Gameboy surtout. Par contre l'écran de la Miyoo de 3.5'' ça fait pas petit maintenant qu'on a des smartphones qui font au moins 5 à 6''?
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Zut, ma réponse n'est pas arrivée ... Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 29-07-2024 à 17:36:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben ça ça dépend plus de toi que de mon avis Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2024 à 17:42:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je plussoie sur la MM+ avec Onion, oui c'est pas grand mais la prise en main est top, je n'ai pas mal aux mains, meme apres plusieurs heures d'utilisation (contrairement à la RG35xx H) et ca tourne vraiment bien Je me suis refait un paquet des mes jeux d'enfance sur GB, Game Gear, Megadrive. Vive le rewind, tres pratique a utiliser d'ailleurs.
Message édité par LaMoR le 29-07-2024 à 17:55:17 |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 17:54:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ça revient à la même taille qu'un jeu rétro joué sur tel en mode portrait (avec les contrôles en bas de l'écran) |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Y'a la Retroid Pocket 2S mais l'écran 4/3 est pas vraiment adapté à la Psp. |
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par daouar le 30-07-2024 à 07:57:18 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
matbaldy Sky is the limitTransactions (0) |
Les romsets complets ou les sélections (genre "tiny best set go", "champion collection" ou "retro roms best set" ) c'est pas dur à trouver.
J'ai pas encore testé la TrimUI à fond (ni installé tous les OS) mais c'est clair que je la préfère à la RG35XX, sur un peu tous les aspects : ergonomie, interface, puissance. J'en avais jamais entendu parler avant mais c'est une vraie bonne surprise.
Les seules spécificités : Ça dépend aussi de l'OS installé. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Retro Game Corps vient justement de publier une review "mise à jour" de la TrimUI avec présentation des alternatives niveau OS : https://www.youtube.com/watch?v=GPyLFyZOeaY Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 30-07-2024 à 09:33:16 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous me faites rire avec vos écrans trop petit : je suis en train de m’éclater sur Wario GBA sur une RG nano. Et le pire c’est que c’est complètement jouable (mais pas plus de 30 minutes d’où ce jeu) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Tibulldog Noob4LifeTransactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
|
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-07-2024 à 13:27:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Virtua Tennis tourne très bien pour moi |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'aurais aimé que Miyoo décline leur hardware en plusieurs formats comme Anbernic, mais malheureusement ils se mettent à changer de SoC à chaque modèle --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pour la flip je crois que ça va être le même que la A30, dommage y'a des sticks mais ça sera trop léger pour de la psp /DC. A moins que depuis ils ont changer de Soc |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Sur le tableau récap, la A30 et la Mini Plus sont indiquées comme tournant sur un Cortex-A7, alors que la Flip serait sur un A55 ?! |
Ah bah ça a du évoluer car j'étais resté sur l'info du proc de l A30. Tant mieux en tout cas. Après il faudra ptet attendre un peu avant qu Onion soit dispo si le processeur change |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 31-07-2024 à 18:35:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le form factor me plaît bien, y'a moyen que j'en commande une si elle descend vers les 40€ (et que je revends ma 35XX H --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Reçu la Odin 2 Mini Pro, version Blanche, ce matin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |