| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 09:53:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca tourne bien VT ? T'as du frameskip ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2024 à 10:25:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Même constat qu'apidya : je n'ai absoluement rien touché aux réglages, et ça se joue très bien ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Par défaut l'émulateur est réglé avec du frameskip il me semble --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Sur Retro arch? Ça m'étonnerait, en tout cas j'ai vérifié j'ai pas de frameskip. Par contre pour les FPS a priori il faut décocher le "Threaded Rendering" ce qui n'est pas vraiment une bonne idée. Sur la plupart des jeux c'est vraiment fluide en l'oeil en tout cas. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
Sur quel jeu et quel firmware ? Entre le stock et MUOS j'ai toujours eu des différences de performances dans les 2 sens. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Daytona oscille entre 35 et 60fps, MVC2 tourne autour de 50, VF3 entre 40 et 50 environ.
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-07-2024 à 16:08:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai reçu les deux RG40XX H que j'ai commandé.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 15:30:47 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Je dois recevoir une RG40XX H noire, on verra bien |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ils m'ont répondu avec une vidéo qui montre une réparation à faire soi même. Un petit morceau de plastique souple à arracher à la pince à épiler qui est peut être coincé sur le circuit imprimé.
fabien1176 Transactions (32) | Ma Odin 2 Mini (White Pro) a été enfin expédiée.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bonne chance --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Concernant les vis, c'est peut-être du Torx ? Si t'as un tournevis à multi embouts, t'en as peut-être un sans le savoir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une boîte de tournevis avec tous les embouts possibles ça coûte pas grand-chose sur Aliexpress, entre 2 et 10€. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Sérieux ? Ils envoient une console pétée et c'est à lui d'acheter les outils ? Qu'ils lui expédient les tournevis alors, ou au minimum proposer un renvoi. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui, a priori c'est du Torx t6 sur RG350 donc probablement la même chose:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Evidemment que ça serait mieux que ça marche, et qu'il puisse renvoyer, etc.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | C'est là que tu hésites finalement bien avant de te prendre la dernière Ayaneo à la mode à 900 balles ... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ou tu prends sur Amazon, la pas soucis!
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Tu répares et demande un coupon pour acheter la prochaine nouvelle Anbernic dans 15j Finis Cadash, que de souvenirs de jeunesse. C'était un des rares jeux sur arcade finissable avec juste 1 crédit. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Miyoo A30 reçue, je ferai un retour si ça en intéresse --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon alors après quelques minutes de tests : c'est pas mal.
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | ANBERNIC RG CUBE : une RG556 avec écran carré |
e_esprit Transactions (0) | Y a des possesseurs de odin 2 (mini ou standard/pro) ou ayaneo pocket air ici ? Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 28-07-2024 à 14:34:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Maalak Transactions (0) | La pocket, je ne crois pas, mais pour l'Odin 2, oui, c'est sûr. |
nononath1 Transactions (62) |
--------------- nononath |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | c'est le meme de celui du Samsung S23 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon finalement avec mes BTR de petite taille j'ai pu ouvrir la RG40XX h sans problème, pour découvrir que je n'ai pas le bout de plastique à enlever qu'Anbernic m'a montré dans la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-07-2024 à 10:37:01 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Merde, désolé pour toi Palpy |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) | Tu devrais essayer un os alternatif sur une sd de qualité avant de renvoyer. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai testé pleins de trucs mais non c'est bien matériel. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |