| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 16:24:36 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-07-2024 à 16:37:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Moi aussi, j'aime ce form factor car, je pense, je n'ai jamais eu de GB micro
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les gars, c'est un pur objet de déco à ce format. Je conçois volontiers l'attrait mais jamais de la vie vous jouez 1h d'affilée sur un écran aussi petit... Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 03-07-2024 à 16:49:04 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Master of Darkness ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Un article de Gamekult : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 59102.html
--------------- ma collection retour vers le futur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'offre sur la A30 est repassée à 38€, ouf sauvé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 11:30:14 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
laboulekiroule Transactions (0) | Depuis la dernière maj de muOS pour la RG35XXSP, je m'éclate dessus. La gba c'est vraiment au top (et ca me rappelle des bons souvenirs |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2024 à 14:40:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Clairement moi je les ferai sur SNES, pour le son & les graphismes, même si y'a des stages en moins.
Message édité par Ript0r le 04-07-2024 à 15:03:16 |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour vos réponses, je vais faire sur SNES alors. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A noter que parfois il y a des hacks (cf romhacking.net) pour restaurer/améliorer les jeux GBA par rapport à la version SNES, par exemple dans les FF ils ont remis les musiques d'origine, corrigé quelques trucs graphiques, etc.
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2024 à 15:41:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) | Perso c'est version SNES sur CRT et GBA sur écran LCD. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi exactement ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ça ressemble à une mini borne My Arcade de Megaman Si j'ai bien compris y'a les 6 dessus (épisodes NES). @garslent: ça va pas te plaire, tu peux me l'a revendre à vil prix Message édité par hardt le 04-07-2024 à 19:38:35 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui j'avais pas vu le logo Ça doit être bizarre de jouer à la NES avec un stick non ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Finalement j'ai trouvé mon bonheur pour trier les ROMs. Pas moyen de faire marcher RetroArch comme je veux...
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Non franchement le stick ça le fait bien et en plus il est précis.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de mettre Gran Turismo 2 sur ma RGXX35H, j'ai le son qui est en retard par rapport à l'image |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense que c'est à cause du rendu threadé ou un truc comme ça, y'a des options activées par défaut qui rendent les jeux plus fluides mais introduisent ce genre de problème. Tu peux tester en fouillant les "core options" et en désactivant des trucs mais parfois ça se met à ramer sa mère. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Je vais check qq tutos pour voir, merci |
Loader Transactions (0) | Pour avoir accès aux réglages des cores, il faut lancer les jeux en passant par le menu RA. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui c'est dans le menu RA, tu l'ouvres avec la touche menu et un autre bouton, je sais plus lequel. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ok merci ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui j'ai toujours pas compris pourquoi Anbernic a une entrée "game room" et une entrée "RA" alors que la première est foncièrement moins bien dans tous ses aspects --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Note pour plus tard : ne pas essayer de mettre à jour Bon, de mon côté Gran Turismo c'est pas encore ça... Le jeu tourne bien mieux sur rétroarch... Mais impossible de tourner |
Mael_ Transactions (8) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | @daviddetroyes : tu as flashé avec quel logiciel sur quelle machine (PC/Mac) ? Apparemment utiliser BalenaEtcher sur Mac peut poser des soucis.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La version mod aussi il faut pas utiliser Balena/Mac Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2024 à 17:33:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Utilise Rufus, c'est ça qui a marché pour moi. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Merci les gars, ça a marché ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Verdict sur les OS sur RG35XX : - base : je trouve pas ça ouf, ça manque parfois de logique ou de cohérence, c'est plutôt moche, bref j'aime pas trop. Du coup je vous conseille de tester muOS, voire MinUI si vous aimez le minimalisme. Message édité par cosmoschtroumpf le 06-07-2024 à 09:53:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |