| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-07-2024 à 10:31:35 |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 10:30:32 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a la Miyoo A30 à 33€ sur Ali, ça vaut le coup vous croyez ?
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2024 à 10:51:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | 10 ou moins ? sur GBA, impossible, cette console à beaucoup trop de bons jeux ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2024 à 12:00:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zack etron Transactions (0) | La vérité c'est de télécharger une rom et de la finir avant d'en télécharger une autre. |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 02-07-2024 à 12:17:50 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | En fait je prépare ma TrimUI pour les voyages/vacances pour moi et mon fils (6 ans). J'ai une SD de 64Gb mais je voudrais pas trop de jeux sinon on/il me plus de temps a choisir qu'a jouer --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 14:18:07 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | De mon coté j'ai plein de jeu et j'ai une liste de 10/20 jeux favoris. Mon fils prends les jeux dans les favoris. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si tu connais pas les machines, je pense qu'il vaut mieux rester sur "les incontournables". Tu fais une recherche de "top 10 machin" et tu vas en trouver des centaines ; après tu pioches dedans pour faire ta sélection perso.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2024 à 14:43:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Tu n'avais pas fait un t.u avec les incontournables/machines ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Petit drap discret pour faire plaisir à Cosmo |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Et La PC Engine elle pue du bec? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2024 à 15:17:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2024 à 15:34:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (144) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Les nouveaux batch ont ça maintenant --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2024 à 16:08:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | L'avantage de la SD fournie c'est que tu peux tester la machine directement, si elle marche pas avec la SD fournie c'est plus facile pour faire marcher la "garantie". Alors qu'avec ta SD t'est pas sur si le soucis c'est ta carte ou la machine. Au final ça revient a 2/3 euros pour une 64Go livrée avec la machine et ça fait une carte pour bidouiller. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Loader Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | JelOS est bien ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il faut savoir être raisonnable, parfait !
Message édité par sseb22 le 03-07-2024 à 16:08:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis tombé (complètement par hasard --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pas de prise jack sur la Miyoo A30 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 Transactions (0) |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |