| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 01:04:59 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | @LaMoR, en fait je me suis trop habitué à la version borne d'arcade, et aussi à la version émulée Arcade sur PC avec la manette bien configurée, c'est un régal!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben y'a eu Sega Rally 2 sur DC, 2006 sur PS2 et Revo sur PS360 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui je les ai tous, mais le seul cher à mon coeur c'est le premier --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Maalak Transactions (0) | Outrun a aussi eu droit à une mise à jour dans les années 2000.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Outrun 2006 est d'ailleurs excellent, j'adorerais un portage/remaster sur plateformes modernes.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
et je n'ai pas la borne a la maison ^^
Le feeling de conduite est degueu sur la version DC et en plus le framrate est pas constant, on se retrouve à taper un code pour bloquer à 30 fps aussi.. (mais reste que c'est pas agréable a jouer) Un peu comme Daytona USA sur Saturn, la première version n'est pas top techniquement mais super agréable a jouer, la seconde version (CCE) est meilleure techniquement, mais la conduite est mauvaise Message édité par LaMoR le 01-07-2024 à 16:10:27 |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) | Je viens de voir sur le site de la Fnac qu’on pouvait précommander la New 3Ds à 170 balles pour une disponibilité le 31 mars 2025. Une date pas étrangère puisque selon les rumeurs se serait plus ou moins la période de sortie de la prochaine console de Nintendo!
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 01-07-2024 à 14:58:04 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Entourloupe ou un truc mal programmé mais je doute que la FNAC te livre à la date dite Remarque il y a encore des jeux 3ds à vendre dans mon supermarché |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a vous lire ca sert a qq chose de passer de ma RG350 a un truc plus récent dans le même esprit ? car la DC ne semble pas vraiment encore maitrisé a 100% et pour ce qui est des jeux 16 bits bon la RG350 le fais deja bien...
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2024 à 15:09:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 15:04:08 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-07-2024 à 15:14:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
j'aime bien la tronche de la SP Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-07-2024 à 15:11:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ça peut faire plus de machines je signe tout de suite mais ne semble pas vraiment au point. Il y a quoi à gagner sur ces nouvelles révisions ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello messieurs --------------- Rehost | Collect | Link |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Pour le multi track, j'ai tout passé en chd comme ça 1 seul fichier (pas de bin + cue)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Je confirme, prend un p'tit programme (chdman) ça fait le taf en autonomie --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-07-2024 à 16:34:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci Cosmo !
--------------- Rehost | Collect | Link |
clads92 What is a man ?Transactions (144) |
En effet, iso, CSO ou format Dax (l'outil s'appelle d'ailleurs cso-dax compressor) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tout aussi en CHD c’est plus simple que plusieurs fichiers --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) |
Message édité par lamnesik le 01-07-2024 à 19:58:12 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Vous êtes sympas de prêter 170€ à 0% pendant six mois a la FNAC --------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Non mais c'est un bug ils ont remis en preco des dualsense god of war --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est le cycle de la vie
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-07-2024 à 21:28:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (144) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
naldo Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Vous faites comment pour trier les roms? Idéalement je voudrais un soft pour trier/renomer les roms par langues, type de jeux, notes?, etc. Et faire juste un pack de 10/15 roms.
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ça m’a pris des mois! Je me suis d’abord basé avec RetroArch et les jaquettes ingame pour déjà écrémer un peu ce je ne connaissais pas ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Depuis que j'ai ma TrimUI Smart Pro, je suis de près le développement de CrossMix-OS. Ce firmware modifié est en train de fédérer les codeurs autour de cette console, c'est le seul projet qui avance rapidement (Knulli est au point mort pour la TSP, Tomato et MinUI aussi).
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le gros problème de ces machines, ce sont pas tant leurs sorties frénétiques, mais le fait que tous les ans (à la louche), y'a un basculement vers un ou deux chipsets qui se retrouvent sur presque toutes les machines, sans doute en fonction de sa disponibilité.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 02-07-2024 à 10:31:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |