| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 16:14:17 ![]() ![]() |
lopengl Transactions (0) | Bonjour le topic ! La première page du topic est-elle à jour ? Je cherche une console rétro gaming pour jouer a tout mes jeux d'enfance. Pas de budget précis. J'aimerais de la qualité et fiabilité si possible. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-06-2024 à 17:01:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lopengl Transactions (0) | Pour du portable. Et surtout qu'on puisse enregistrer les parties Message édité par lopengl le 24-06-2024 à 17:11:44 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La N64 et la Saturn ont des architectures multi-CPU difficiles à émuler, qui demandent plus de puissance que la Dreamcast. Il va falloir mettre 150-200, il me semble.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lopengl Transactions (0) | Alors juste les jeux GameBoy Enregistrer la partie pour reprendre plus tard. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Enregistrer la partie elles font toutes ça. Juste pour la GB une Miyoo Mini+ à 35e est sans doute suffisante. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (144) |
Je confirme le fossé est colossal --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 24-06-2024 à 18:35:55 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lopengl Transactions (0) |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Aliexpress. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Maalak Transactions (0) | Attention quand même, l'écran est assez petit, ça peut ne pas plaire à tout le monde. |
lopengl Transactions (0) |
Il existe quoi avec un bel écran ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
maximizeup Transactions (0) |
Perso j'attends la 3 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Heureusement que y a les redface j'ai commencé à hyperventiler --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Maalak Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bon je suis passé à la Odin 2 Max (chopée à 450 euros)
Message édité par Legotoutsourire1 le 24-06-2024 à 23:20:03 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
maximizeup Transactions (0) |
Demi redface en fait Message édité par maximizeup le 25-06-2024 à 00:10:20 |
Mets toi une alerte dealabs ça sera plus simple.
Sous les 50€ t'as surtout du 3.5", c'est petit mais quand même jouable. Au-dessus les constructeurs ont tendance à jouer sur la montée en gamme pour monter les prix. La TrimUI a un écran de 5" mais 16/9e. La ARC-S a un écran de 4", je le trouve bien mais la machine est plutôt costaud.
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) | Bon je venais demander conseil pour faire de la Gameboy, mais je vois que le sujet a déjà été abordé |
Maalak Transactions (0) | Il n'y avait pas quelqu'un ici qui cherchait à en vendre une ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sur LBC y'en a apparemment. Il faut savoir qu'avec les frais de port et la douane tu payes beaucoup plus que le prix de base - il me semble que ça monte presque à 400e mais je me souviens pas forcément bien. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Dernière version de muOs installée sur ma Rg35xxsp. Il reste encore des trucs à améliorer (télécharger les thèmes directement, et pourquoi pas un scraper intégré comme sur anbernic Os) Message édité par laboulekiroule le 25-06-2024 à 22:33:15 |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | certaines ont effectivement ce souci surtout autour de l'écran donc vérifier ces zones --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Apres avoir configuré bien comme il faut tous les émus.
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 25-06-2024 à 23:57:28 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Blackhawk8 Transactions (0) | Bon je pensais demander une RG556 pour mon anniversaire mais étant trop occupé, je crois que je vais remettre tout ça à Noel, ça évitera qu’elle reste dans un tiroir.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Côté anbernic et format, rien de prévu non --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
e_esprit Transactions (0) | Même sans annonce, on peut facilement dire que oui, y aura des nouveautés d'ici là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon alors les OS alternatifs vous avez quoi ?
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
laboulekiroule Transactions (0) |
Miyoo mini (+), onion os le top du top |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Alors moi je veux bien GarlicOS mais....c'est quoi concrètement les avancées du projet depuis un an ? J'ai l'impression que c'est beaucoup d'annonces et rien de bien tangible. |
dje33 Transactions (0) | Sur ma miyoo mini plus j'ai onion OS. Je ne vois pas ce que je pourrais avoir en plus. Je trouve que c'est largement suffisant. Il y a des alternatives mais les fonctionnalités ont l'air plus ou moins identiques. Édit : Ils sont au courant mais je crois que c'est un bug de mame qui n'est pas simple a corriger. Message édité par dje33 le 26-06-2024 à 11:27:49 |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |