| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 12:12:51 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
GarlicOS 2 c'est pour la plus, la RG35XX n'y aura pas droit. Après est-ce que c'est nécessaire, pas sûr ? Message édité par apidya le 26-06-2024 à 12:43:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rien à voir mais : Mario 64 sur... GBA --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Aussi un Quake sur GBA Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 27-06-2024 à 11:58:34 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hé j'y pense, mais : ceux qui font des reviews de machines portables, hésitez pas à les poster ici, hein ! Ca sera pas vu comme du spam... enfin, pour les habitués, quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | C'est dans ma signature --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci pour l’info du podcast ! Je n’affiche pas les signatures --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 22:45:58 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Top 3 portables emus :
Message édité par Legotoutsourire1 le 27-06-2024 à 23:16:58 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
clads92 What is a man ?Transactions (144) |
Merci a vous, ok j'avertirai lors des reviews (bon pas spécialement les shorts car y'en a très souvent ça serait assimilé spam) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) | J'essaierai de pondre un petit CR de la Odin 2 Mini Pro quand je la reçois |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je suis en train de rédiger des avis sur les miennes : Miyoo Mini+, RG35XX H, ARC S, et je devrais recevoir la TrimUI SP bientôt. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | D'ailleurs je suis en train de tester tous les OS de chaque machine, et sur Miyoo clairement Onion est laaaaargement supérieur au reste, mais MinUI est intéressant avec son interface minimaliste.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je comprends pourquoi Nintendo l'a pas fait --------------- Garage GT5 |
dje33 Transactions (0) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Rg35xxsp & rg28xx à venir demain normalement Message édité par mr oizo bis le 28-06-2024 à 21:13:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ceux qui ont plusieurs Miyoo : c'est possible de faire du netplay en wifi direct, sans connexion en ligne ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Oui, avec onion, il faut lancer le jeu avec Y (au lieu de A) puis choisir dans le menu : netplay, host a session et Easy netplay pour le premier et join pour le second. Ca créé un accès point. Par contre c'est pas très stable je trouve, si quelqu'un peut tester et me faire un retour. Message édité par LaMoR le 29-06-2024 à 08:42:27 --------------- Garage GT5 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 29-06-2024 à 09:31:39 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ca rappelle surtout la GBA SP c'est pas original du tout Message édité par LaMoR le 29-06-2024 à 11:36:17 --------------- Garage GT5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Très impressionné par la TrimUI, la qualité générale (ergonomie, écran, OS, etc) et la puissance (DC, PSP, NDS), même la Saturn tourne (très mal certes). Par contre j'ai un gros problème avec le stick gauche qui marche quand il veut : dans les jeux de course régulièrement la voiture arrête de tourner ; c'est un problème connu ? C'est les sticks Vita donc au moins ça devrait être facile à remplacer
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2024 à 16:28:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | Si la PSP et la Dreamcast tournent c'est bien plus puissant que la miyoo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui en puissance y'a pas photo, mais la Miyoo est un poil moins chère, elle a un super OS (avec Onion) et elle est plus petite ; donc moins confortable mais aussi plus facile à transporter.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2024 à 16:39:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Parce que de base leur framerate est anémique Pour moi le soucis de la trimui c'est son écran 16/9e, ça sert à rien sauf pour la GBA mais par contre ça prend une place folle. |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | La GBA c'est du 3:2 pas du 16:9 donc même pour ça ça ne marche pas --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Oui m'enfin sortir un écran 3:2 alors qu'il ne sert que pour la GBA. La trimUI est en 720p ça permet de faire X4 sur les jeux GBA, c'est propre |
taz26 Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
taz26 Transactions (0) | Oui mais ça cause de la GBA.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | D'ailleurs dans ce doc, on voit que le 1280x720 est la meilleure résolution pour couvrir toutes les consoles. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | @Cosmo Sega Rally je l’ai eu sur Saturn et il était à 30 petits FPS --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
taz26 Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui la borne j’y joue encore quelques fois par an dans une salle d’arcade
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est juste un écran plus standard qu'un 4:3 pour le payer moins cher ; par contre avec PortMaster (avec Knulli) ça permet de jouer à des jeux réellement en 16:9e.
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-06-2024 à 10:03:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Oui franchement je ne l'ai plus et j'ai un pote qui a encore tout le setup d'origine, tv crt, la saturn et le jeux pal et us, franchement je ne sais pas comment j'ai pu --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
J'ai la saturn avec crt et tout et le portage est tres bon. J'adore me faire une partie de temps en temps. Même en 2024. @cosmo, ca fait plaisir de voir que tu fou de ma réponse a ta question Message édité par LaMoR le 30-06-2024 à 22:36:27 --------------- Garage GT5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah merde désolé, merci --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |