| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
taz26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par taz26 le 21-06-2024 à 14:08:38 |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 14:05:21 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dje33 Transactions (0) | C'est pas plus simple de mettre un écran 1:1 ?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je pense que c'est juste pour le fun, en effet un écran 1:1 ferait la même chose. Boitier en alu, écran OLED, ça va faire un truc a 500 balles ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
taz26 Transactions (0) | Ce ne sera pas encore la bonne mais ce qui est intéressant c'est de voir que ça bosse sur des solutions pour du jeu en tate. Perso pas besoin que ça bascule, juste un écran 480x640 dans le bon sens, un bon D-Pad avec des boutons silencieux, un son stéréo, sous linux à moins de 100€ et |
dje33 Transactions (0) | Je pense que c'est trop une niche pour voir une portable avec un écran 480x640 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de voir un unboxing et les premières impressions de la RG35XX SP sur la chaîne YT Sonic Love Emulation.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De toute façon la croix de Nintendo c'est de la merde, je comprends pas pourquoi tout le monde trouve ça bien alors que c'est tellement inférieur au rolling d-pad de Sega ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 16:54:02 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'attends ton retour détaillé, merci. cosmo aussi, visiblement ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taz26 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la mablette ou la manette pro ? perso très fan de celui de la mablette --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
taz26 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai pas la manette pro --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Leak de la Rg40xx : https://m.bilibili.com/video/BV1qs4 [...] gress=1038 Pourquoi Anbernic ne l'a pas sorti 3 mois plus tôt |
Ils feront pareil avec 4.5", puis 5" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Perso j'achèterai pas mais je l'aurais mis en balance avec RG35xx h si elle était sortie plus tôt. Bon je viens d'investir dans une 2ds xl donc ça sera pas pour tout de suite |
DavidAmes Transactions (0) | Quelqu'un du topic a une Playdate ? Si oui, elle vaut quoi ? Niveau jeux, c'est intéressant ?
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
taz26 Transactions (0) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (3) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on en a parlé un peu sur le topic Consoles, personne en a une je pense mais sebnec et moi trouvons le concept très intéressant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kyouray 2D.Transactions (0) | à 100 balles j'aurais pris mais 200 (+ frais de douane?) je suis moins chaud quand même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | ouais, c'est peut etre ce qui va me faire quitter l'os de base --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Odin 2 Max pour moi, j'en ai même fait la review sur ma chaine YTB --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Vous en êtes satisfaits ? Je vais probablement le prendre dans la semaine la version max --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fabien1176 Transactions (32) | Perso j'ai préco la Odin 2 Mini, principalement pour son form factor et son écran MiniLED.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Merci du retour --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hum, vous me donnez encore plus envie de revendre mon Odin Pro pour prendre une Odin 2 Pro. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) |
|
DavidAmes Transactions (0) | Clairement. J'ai eu les deux. Sur F-Zero GX, c'est flagrant. Il n'est pas nécessaire d'aller dans les options pour que tout fonctionne correctement. Tu lances et c'est bon. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |