| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
maximizeup Transactions (0) | Reprise du message précédent :
merci Par contre total respect pour la nostalgie / Madeleine de Proust si tu as possedé la machine, évidemment ! |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 20:21:12 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) |
Non. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Comme Snatcher si je ne m'abuse. A voir si c'est la même chose pour Policenauts. Message édité par hardt le 17-06-2024 à 21:22:10 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
fabien1176 Transactions (32) | Policenauts n’existe pas en anglais il me semble (en officiel j’entends) Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 17-06-2024 à 21:23:36 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
dje33 Transactions (0) | J'ai vu qu'il y a un patch anglais. Mais pas de patch FR. Dommage. |
fabien1176 Transactions (32) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ah je ne savais pas, merci. Effectivement je viens de regarder, c'est du jap audio + traduction eng (donc fan trad). Ça n'aide pas pour y jouer de manière officielle --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
naldo Transactions (0) |
Je l'ai pas eu à l'époque (j'avais Amiga500 donc je suis allé cd32) mais les magazines et les images me faisaient grave envie à l'époque. |
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 22:45:07 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) | J’ai eu SteamDeck et je n’ai quasiment rien aimé, à commencer par le form factor et l’écran médiocre |
charask8 Transactions (0) |
L'écran est tout simplement parfait |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Maalak Transactions (0) | Je ne vois pas trop en quoi Android sera plus souple que la couche Linux du SD, ni en quoi ce sera mieux d'avoir une console qui ne fait pas du tout tourner les jeux PC au lieu de "seulement" devoir se limiter aux AA PC.
Message édité par Maalak le 18-06-2024 à 09:29:52 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je laisse tomber Knulli sur TrimUI, c'est trop chiant que la touche menu ne soit pas supportée.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
alkinos Transactions (8) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
soukar Transactions (0) | Perso j'ai format fat32 via rufus de memoire (effectivement exfat c'est ok pour les rom mais ca ne flash pas)
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ca a marché avec Rufus --------------- Faudra que je teste un jour :o |
charask8 Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | La TrimUI Smart Pro a 42€ avec le code SSFR04
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | apparemment c'est 48€ maintenant Message édité par sseb22 le 20-06-2024 à 12:13:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je le vois toujours a 46 - 4 avec le code. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La trimui est l'une des meilleures retroportables, son seul défaut est sa chauffe --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) | Je viens de me faire une petite session PSP puis SNES, pas forcément sur les jeux les plus gourmands et ça chauffe pas tant que ça, c'est tiède mais sans plus. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dje33 Transactions (0) |
alkinos Transactions (8) | Sur PsP, stock OS, c’est pas jouable sur quelques jeux testés (GoW). |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (0) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
J'aurais peut être du prendre ca au lieu de cette RG35XX H de m***e.. --------------- Garage GT5 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | que valent les Anbernic RG552 et 556 ? je vais peut etre prendre une pour l'écran tactile et sortie HDMI Message édité par Legotoutsourire1 le 21-06-2024 à 07:28:09 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
taz26 Transactions (0) | Un peu de nouveauté : portable avec écran rotatif. Pourquoi toujours ces sticks |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui ca a l'air
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est pour jouer au shmups en vertical ou aux jeux en horizontal. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
taz26 Transactions (0) | édit: c'est du 1240x1080 OLED Message édité par taz26 le 21-06-2024 à 14:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |