| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
Supersmeag Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 12:09:03 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il y a des émulateurs NES, GB et GBC sur GBA, c'est peut être ça ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
taz26 Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que l'Everdrive et l'Analogue sont deux conversations différentes --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Supersmeag Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
merci pour l'info --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Et il y a deux nouveaux cores pour GB et GBC qui incluent les displays modes.
Message édité par nnahoy78 le 06-01-2024 à 14:58:03 |
taz26 Transactions (0) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
taz26 Transactions (0) | T'es à combien d'autonomie?
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 10:42:20 ![]() ![]() |
hnrgl Transactions (0) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 08-01-2024 à 16:49:20 |
Maalak Transactions (0) | Quitte à lorgner sur l'Ayn Odin 2, au prix où elle se trouve, est-ce que tu ne ferais pas mieux de regarder aussi tout simplement du côté du Steam Deck, vu le prix auquel on le trouve maintenant en LCD suite à la sortie de la version OLED ? |
hnrgl Transactions (0) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Pas la même taille non plus |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
hnrgl Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hnrgl le 08-01-2024 à 17:15:56 |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai actuellement une RG35xx Plus et j'ai préco une RP4 Pro.
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Maalak Transactions (0) |
|
core_i9 Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je suis perdu avec toutes ces consoles portables retro, y en a tellement que c'est à en perdre son latin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est dommage qu'elle soit si moche, sortir de nos jours une nouvelle MD portable à cartouches partait d'une bonne initiative. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hnrgl Transactions (0) |
|
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fabien1176 Transactions (32) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | La future Pro semble chouette --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La boîte qui fait le C64 Mini et le Amiga 500 Mini annonce le Atari 400 Mini. https://retrogames.biz/products/the400-mini Seulement 25 jeux mais comme les autres ils donnent aussi la possibilité de sideloader ce qu'on veut, et ça c'est vraiment cool. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mael_ Transactions (8) |
Message édité par Mael_ le 11-01-2024 à 19:09:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi non plus je l'ai pas connu mais il y avait des chouettes jeux dessus. En tout cas j'aime beaucoup leur concept de permettre de sideloader ce que tu veux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) |
Miyoo mini. |
hnrgl Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Oui mais je suis en vacances donc même si elle est arrivée, y'aura pas de retour avant 10j encore. |
hnrgl Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 12-01-2024 à 15:12:51 |
hnrgl Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Le grip ca rajoute énormément de confort si tu te fais des sessions + de 30 minutes, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |