| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 11:54:17 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ça dépend aussi de ce que tu veux émuler, si c'est juste gb/nes il doit bien y avoir des chinoiseries sur aliexpress à ce prix
bienvenue ô possesseur d'Analogue Pocket
mais est ce que ça s'accroche à un porte clefs ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Ça sera plutôt des clés accrochées à la Miyoo Après franchement je vois pas l'intérêt d'une console sur un porte-clé, ça doit être parfaitement injouable. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En plus elle va prendre cher --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Non mais c'est juste pour essayer de faire comprendre le besoin
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) | les cores CPS1.5 et CPS2 sont dispo pour l'Analogue Pocket --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
garcia_h Transactions (0) |
|
kworkas Transactions (58) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | effectivement j'ai mal lu ses notes de release et vu que c'était dispo via l'updater je pensais pas que c'était encore en beta --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 12:30:36 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Je pensais être tranquille avec ma Pocket Flip qui correspondait plutôt bien à mes besoins.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Ma Odin 2 a déjà été expédiée j'ai tellement hâte ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message édité par nnahoy78 le 01-11-2023 à 11:38:31 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Possédant la Odin, qui est ma machine à émulation de poche principale, je ne me suis pas penché sur la 2. Je ne vois pas ce qu'elle apporte fondamentalement de plus, sinon j'imagine une émulation PS2 ou GameCube améliorée ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
Ah stylé ! Çabfait plaisir de voir qu'elle est toujours utilisée
Message édité par clads92 le 01-11-2023 à 11:42:58 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci, j'avais loupé pour l'écran. Je vais regarder la fiche technique. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taz26 Transactions (0) | Offres retroid du 11/11, enfin du 1/11 au 11/11:
|
v-christophe Transactions (1) | bon j'ai commandé la Taito Super Pocket --------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas compris. Tu l'as commandé sur le site du constructeur ? Just4Games fait la distribution (officielle) en France, c'est ballot ça te coûterait sans doute moins cher. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) | de quel site tu parles ? --------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui je pensais que le site officiel faisait de la revente mais en fait ils redirigent juste vers les partenaires Message édité par cosmoschtroumpf le 02-11-2023 à 11:43:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v-christophe Transactions (1) | ca a été retardé partout au 14 novembre mais j4g les a reçu il y a 3 jours --------------- Arcade Rules |
tchau42 Transactions (2) | Moi je viens de finir de modifier ma Miyoo + Atomic Purple (avec une classique pour comparer).
|
v-christophe Transactions (1) | la prise en main n'est pas trop inconfortable ? --------------- Arcade Rules |
Ript0r Transactions (14) | Nop j'avais peur aussi mais franchement ça passe crème pour le format, un peu plus difficile à utiliser les boutons L & R mais c'est largement faisable sans problème, pour ma part j'entends.
Message édité par Ript0r le 02-11-2023 à 18:51:33 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Ma Odin 2 arrive doucement --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
tchau42 Transactions (2) | Ouais la prise en main est top, ça se faufile nickel dans la poche dans les transports et tu peux tenir quelques heures sans gêne. C'est sûrement la lumière dégueu qui rend jaune mais celle de droite est neuve. |
DavidAmes Transactions (0) |
Une Pro ou une Max ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Max, évidemment, on est sur HFR --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
v-christophe Transactions (1) | bon Taito pocket machin réceptionnée c'est mimi...et petit par contre pb de saccade avec l'into de Liquid Kids... comme une mauvaise émulation, c'est étrange Message édité par v-christophe le 04-11-2023 à 11:15:07 --------------- Arcade Rules |
Mickey_Star2 Repose toiTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
kworkas Transactions (58) | Entièrement d'accord avec ta malheureuse conclusion....Sous Android, aucun front-end n'est vraiment satisfaisant quon a goûté à Jelos ou Arkos...Ou batocera également bien sûr ! |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Launchbox (gratuit jusque 100 roms pour se faire une idée) permet une dispo claire et efficace --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kworkas Transactions (58) | Oui, peut-être, celui là, je ne l'ai pas testé....une fois, il y a des années sur pc, ce n'était quand même pas très user friendly..... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sinon DIG, c'est simple et pas mal. J'ai mis ça sur l'ODIN, en complément des fiches directement dans Retroarch. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si, on peut choisir l'émulateur à utiliser par ROM ou machine, entre les émus installés sur l'appareil ou les cœurs de RA. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah alors ça peut être une solution --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Ge-pZrXfEuw
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |