| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 12:04:28 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Allez j'ai préco la 3+ du coup j'ai mis la 3 en vente
Et le tweet avec les photos Vous inquiétez pas j'ai la aya neo entre temps pour jouer Message édité par clads92 le 08-11-2022 à 15:36:17 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
DavidAmes Transactions (0) | Mon petit oiseau bleu me dit que ce serait 120 euros + frais de port. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | 120€ + port (edit : burned, Edit+ : acheté le 5 aout, 172.80$, Edit++ : j'ai installé les boutons et croix avec les caoutchoucs améliorés) Message édité par clads92 le 08-11-2022 à 16:55:36 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas le même prix neuf ? |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ok, merci --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) |
ÉDIT : pas vu le message de Dib Message édité par Ript0r le 08-11-2022 à 21:48:33 |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 21:40:08 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nedurb ixaTransactions (0) |
si ton petit oiseau est bleu, il va falloir consulter Message édité par nedurb le 08-11-2022 à 23:29:51 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vidéo de ETA Prime sur la RG353M
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Avec encore le God of War PSP qui tombe à 17 fps, bravo Anbernic ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Du coup j'attend ma retroid pocket 3+ Sur la 3 'normale' la Dreamcast et PSP étaient ok ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DavidAmes Transactions (0) | Faut pas rêver pour avoir des jeux GC en full speed. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
dje33 Transactions (0) | Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas jouer en full speed ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Oui quand je parle NGC c'est surtout de la curiosité (pour le full speed je sors la aya neo et basta)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
kworkas Transactions (58) | J'en ai parlé la page précédente, c'est le même soc que la X18S, donc ok pour la saturn, DC aussi, pour la GC et PS2, euh...comment dire...certains titres passeront si on est pas trop regardant...on a pas les perfs d'un SD845, c'est sûr! Mais il pourrait y avoir quelques optpi de la part de Retroid, mais je n'y crois pas trop....tu vas rester avec la Aya... |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | j'étais passé à côté du post, merci pour le rappel, apres à 160$ la 3+ (et j'ai revendu la 3 a 120€) ça me fait 40€ l'upgrade pour etre encore plus confort sur PSP/Saturn/DC ça me va Edit : la powkiddy 18s est TRES vilaine quand même >_< Message édité par clads92 le 10-11-2022 à 14:51:27 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au cas où, une Aya Neo Air à bon prix (400€) chez Neo-Arcadia : https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=79151 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Seven Sam Transactions (0) | Juste pour info une annulation de commande chez Analogue c'est chaud, ca prend 15 jours pour le remboursement et avec une perte de 20€ +/- a cause du montant d'échange.
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
max-fx Transactions (26) | Analogue Pocket en cours de déballage |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Je suis jaloux j'attends toujours mon avis d'expédition je peux déjà plus annuler ou autre depuis 10j --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | C'est le douanier qui attend de terminer Golden Sun sur ta Pocket avant de la remettre à FedEx. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quelqu'un voudrait ma Retroid Pocket 2+ noire, complète en boîte ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça me semble raisonnable comme prix --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ecoute, j'ai fait une annonce dans le forum, on verra bien. Au pire je la mettrai chez open-consoles et elle partira en deux minutes ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-11-2022 à 09:32:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Edit : c'est le site canoo ? Message édité par sseb22 le 18-11-2022 à 09:38:29 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le site Canoo ? Je pige pas trop ta question, désolé.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, je ne m'étais pas rendu compte qu'ils avaient conservé une URL si datée ! Comme si MiniMachines était accessible en allant sur Blogeee (pour les connaisseurs)... Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-11-2022 à 09:54:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ah oui je m'en rappelle, le début des netbooks |
dje33 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais il y a le bartop Mvs X en promo a 390€ sur Amazon au lieu de 499€. Message édité par dje33 le 18-11-2022 à 10:44:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a aussi l'Astro City Mini à 81€ sur Amazon
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info, ça commence à être pas mal à ce prix.
Message édité par sebnec le 18-11-2022 à 10:59:38 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso l'Astro City Mini je trouve que les jeux sont trop moyens, avec des grosses daubes comme Sega sait le faire (Alex Kidd, sérieux), 2 fois Puyo Puyo, et 3 fois Columns ! C'est vraiment une compile à la Sega, "tiens et si on rajoutait quelques daubes et doublons dans notre produit vendu à prix premium". Ils en auraient remplacé par Choplifter, Super Hang On, Out Run, After Burner, et Golden Axe The Duel, ça aurait été bien mieux.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci pour le rappel et ton test, Cosmo --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |