| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 11:11:11 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comme elles puent l'arnaque les annonces de ce "vendeur" inscrit depuis janvier sur LBC ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
manulelutin Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai vu ça l'an dernier. L'amie d'un ami m'a contacté car elle avait conservé la collec de figurines Star Wars de son ex, suite à une séparation délicate. Des centaines de trucs neufs en boîte depuis les années 70. (Pour info, c'est parti entre temps, un gars lui a tout acheté, j'imagine qu'elle a dû brader la chose mais je n'ai pas le sens du commerce et surtout pas le cœur à agir ainsi) --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ou les parents qui vident la chambre de leur enfant, dépression en vue lors du retour à la maison Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-05-2022 à 18:24:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DavidAmes Transactions (0) | J'ai déjà prévenu la famille. Si je ne suis plus de ce monde, faites vous du blé sur ma collection. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LeMakisar Transactions (10) | bon ben fausse joie à priori, toutes les résa ont été annulées. Par contre toutes les annonces sont toujours sur le site ... du coup, rupture avec ultimatum ? --------------- Feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Téléphone lui ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | Pas de tél, message only ... bon je vais arrêter de suivre ça, parce que si une vente se fait au finish je vais être deg Message cité 1 fois Message édité par LeMakisar le 01-05-2022 à 23:43:50 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 23:12:37 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 02-05-2022 à 09:02:38 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'arrive après la bataille mais j'ai reçu mon Amiga 500 mini
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Tu en avais eu un a l'époque ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Preneur aussi si j’ose quémander --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Après 1 semaine de vacances pendant laquelle j'ai emporté ma RP2+, le résultat est positif --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
2e vidéo :
nedurb ixaTransactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) | |
-SkoM- Transactions (9) | GB, GBA, NES, SNES, MS, MD, GG, N64, PSP, PS1, PS2, Dreamcast, GC. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Là, en portable, ça me semble compliqué pour une machine dans les 100-150€ Effectivement, pas la Vita, je crois Steam Deck (500€) ou Aya Neo (1200€) ou Odin Pro (300€) N'hésitez pas à corriger les prix, je fais ça de mémoire Message édité par sseb22 le 04-05-2022 à 15:34:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui et Steam deck et Odin sont pas full OK pour PS2/NGC il me semble --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
fabien1176 Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 04-05-2022 à 16:18:00 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui j'espère aussi Quant à la Odin, a priori la Pro est tout à fait OK si j'en crois cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bKxVDj6Vr5w Edit : du coup, j'ai cherché pareil pour la Steam Deck et c'est nickel (même PS3, un peu) https://www.youtube.com/watch?v=jIw9GfM-WKw Message édité par sseb22 le 04-05-2022 à 16:21:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Retrotink produit un nouveau câble, en plusieurs versions en fonction des consoles : https://www.nintendolife.com/review [...] o-consoles
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LeMakisar Transactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un test de la RG503 : https://www.nintendolife.com/review [...] hat-enough
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai vu une review de Taki qui était vraiment pas tendre avec. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Si seulement le taulier était là ! (Comment ça c'est moi Envoyez des mp ceux qui veulent y entrer ainsi que votre promesse de don --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ript0r Transactions (14) | Plus que 2,5M tu vas y arriver |
AlexKiss Transactions (2) | Drap |
thana54 made in conceptTransactions (0) | drap
|
LeMakisar Transactions (10) | c'est malin, j'ai regardé la vidéo, et du coup ça me donne envie ... du steam deck --------------- Feedback |
nedurb ixaTransactions (0) |
pourquoi linux ?
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
fabien1176 Transactions (32) |
cedschmurz-44 Transactions (2) | MaJ du site d'AYN avec un aperçu des envois
--------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |