| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 14:56:27 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hey, je suis 9339, ça voudrait donc dire qu'ils ne devraient pas tarder à me l'expédier si ce n'est déjà fait ? Bonne nouvelle, merci pour le lien.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | La mienne semble en chemin, sms de DHL me demandant de regler 60 balles de frais de douane --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DavidAmes Transactions (0) |
Si ça continue à ce rythme, tu devrais l'avoir plus rapidement que prévu. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
cedschmurz-44 Transactions (2) | La douane on y aura tous droit, ou c'est au p'tit bonheur la chance ? --------------- ma collection retour vers le futur |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je sais pas si c'est un changement européen mais en Belgique, les frais de douanes sont devenus quasiment systématiques pour tous les achats en dehors de l'UE, même en évitant les sociétés type DHL. Là je viens de me taper 20€ pour 20€ de skin dbrand, quel plaisir... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 13-05-2022 à 11:07:54 |
cedschmurz-44 Transactions (2) | Selon les sites il me semble que ça peut être payé en amont (ça s'appelle pas frais de douane directement), je crois que c'est une option qui s'intègre (ou non) dans les FdP.
--------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 11:18:15 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
C'est effectivement Européen (probablement un gros Fuck You pour les bretons). |
Umi Transactions (0) | Frais de douanes et TVA ce n'est pas la même chose.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | dites vous l’achetez ou la rp2+ car à part là --------------- Btag : Hershel#2831 |
Mael_ Transactions (8) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Tu as eu les frais de douane, mais tu les a payé dès la commande --------------- oui |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
C'est fini ça, depuis le premier juillet 2021. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
darkandy ?Transactions (17) |
Message édité par darkandy le 13-05-2022 à 18:40:07 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ma Odin est à Nantes, arrivée imminente, plus que 150km à faire Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 16-05-2022 à 09:48:39 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | M'sieur dames --------------- Rehost | Collect | Link |
|
Nantando Transactions (0) |
|
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Umi Transactions (0) | La GameCube tourne, mais pas à pleine vitesse: https://www.youtube.com/watch?v=h3n-dfO4LYM Dommage pour les taxes et fdp, ça casse un peu le prix de base sympa:
Ça s'achète ici pour les intéressés: Message cité 1 fois Message édité par Umi le 16-05-2022 à 13:00:19 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Nantando Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
Il n'y a pas d'intermédiaire. De toute façon, tu recevras un mail quand ce sera envoyé. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Elle est là --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Umi Transactions (0) | Le contrôle qualité semble laisser à désirer en tout cas. Tu ne la renvoie pas ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon apparemment AYN propose l'envoi d'un kit pour réparer le problème.
Umi Transactions (0) | Ah ben c'est cool, c'est mieux qu'un renvoi qui t'aurais privé du jouet --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Umi Transactions (0) |
Morti742 Transactions (0) |
Y a encore une bonne poignée de jeux GC qui tournent pas parfaitement sur PC, qu'importe la config. Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 17-05-2022 à 07:29:53 |
froc Transactions (2) | oui celui-ci est assez chaud à paramétré, et c'est bien dommage --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |