| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Auteur | Sujet : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est un style un peu spécial mais ses vidéos sont toujours intéressantes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 15:26:45 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Je vois des lives Senran Kagura, c'est forcément un bon gars. Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 24-04-2022 à 16:11:42 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le seul jeu faible dans la sélection de l'A500 Mini est The Lost Patrol (je me demande comment il a pu terminer dans la liste, c'est pas un incontournable de l'Amiga), le reste est du très bon.
Message édité par sebnec le 24-04-2022 à 15:58:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Umi Transactions (0) | Console Wars - NINTENDO vs SEGA
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tranquille le spam? |
Umi Transactions (0) | C'est pas du spam, j'ai trouvé ça stylé, je le partage à ceux susceptibles de kiffer. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dje33 Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des gens qui ont acheté la Miyoo Mini ? Pour 70€ sur aliexpress ca a l'air pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 27-04-2022 à 13:54:49 |
Umi Transactions (0) | Non, ma New 3DS XL fait parfaitement l'affaire pour le retro-gaming jusqu'à la PSX. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dje33 Transactions (0) | Qu'est ce que tu utilise pour l'émulation sur ta 3DS ?
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Après quelques jours avec la/le steam deck, j'avoue que la claque est grande .
|
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 16:33:31 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Est-ce que la Dreamcast tourne ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Umi Transactions (0) | On peut parler émulation ou pas sur HFR ? je me suis pris un TT pour avoir dit que je jouais sur Cemu sur le topic Breath of the Wild donc je ne suis tranquille, surtout que la modération de HFR est spéciale: pas d'avertissement, on sanctionne directement...
J'ai les deux, mais j'ai tendance à préférer les émulateurs standalones, mieux optimisés. Il est aussi possible d'installer des titres "virtual console", qui sont en fait un "pack" qui contient émulateur + ROM, ça permet l'accès direct au titre depuis le menu de la console, sans avoir à lancer un émulateur puis charger la ROM. Il existe des "injecteurs" pour se créer ses propres titres VC. Je n'en dirais pas plus. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 27-04-2022 à 16:52:32 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour l'avertissement y'a des règles de section épinglées en haut de la cat. Y'a aussi un rappel des règles en premier post ici même. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2022 à 17:05:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Sinon y'a le dt émulation hack console J'attends toujours mon mail pour commander ma steam deck en attendant je prends mon pied depuis plusieurs mois avec la Aya neo j'ai hâte de pouvoir comparer les deux machines Message cité 3 fois Message édité par clads92 le 27-04-2022 à 17:12:28 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
dje33 Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Je veux bien y entrer --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
DavidAmes Transactions (0) | Bon bah j'ai "pigeonné". J'ai "commandé" la Odin Pro que je vais probablement recevoir dans 10 ans. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'ai bon espoir de recevoir la mienne avant la fin de l'année (commandée le 09/02) --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les pauvres galèrent avec le bordel du Covid en Chine, ils produisent au compte goutte. En tout cas, je leur tire mon chapeau pour leur suivi par newsletter, au rythme très soutenu et sans langue de bois. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Sinon... J'attends toujours ma Polymega haha (et mon analogue pocket) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | Vous plaignez pas : j'attend ma pyra Message édité par Tronklou le 30-04-2022 à 14:29:00 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
LeMakisar Transactions (10) | hello,
--------------- Feedback |
dje33 Transactions (0) | C'est des versions Jap. Donc le logo est différent du logo euro. Cela me semble très peu cher vu que les consoles sont en boîte. |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
dje33 Transactions (0) | Si c'est en main propre tu ne risque rien. J'ai cherché rapidement sur le bon coin. Les 32x en boîtes sont hors de prix. Il y a même une cartouche "linker" sur les photos. |
LeMakisar Transactions (10) | yes, je vais le tenter. J'aurais bien voulu chopper la neogeo quand même, pareil à ce prix c'était un peu cadeau ... --------------- Feedback |
dje33 Transactions (0) | Il y a aussi des jeu neogeo. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) | Tu m'expliques l'arnaque en remise en mains propres ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Mp dans le trou du cul du monde bon courage --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) | Si tu habites Bordeaux ou la région cela se tente. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | J'ai un Navigo 5 zones --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Morti742 Transactions (0) | Passez deja les images dans un outil de recherche d'images inversée pour voir si c'est pas une arnaque. Ils prennent souvent des images d'annonces qui existent/ont deja existé pour appater le chalant, je sais de quoi je parle malheureusement Pour celle la, ca donne rien sur la photo du lot, ca semble legit. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LeMakisar Transactions (10) | disons que ça inspire pas énormément confiance --------------- Feedback |
dje33 Transactions (0) | Ou alors personne décédé et c'est la famille qui vend. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | À ma mort vous allez avoir des trucs sympas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est une personne morale détenus par un grand groupe français --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Telecommande MS officielle Xbox One : 20€ IN | [EST] Pack consoles + jeux RETRO |
| [ACH] Magazines Retro Jeux Videos | Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ! |
| [ACH] Rétrogaming (NINTENDO) de 50 à 1500€ | [VDS]clé diverses Steam Uplay Origin! C'est Ouvert! |
| [VENDU]Jeux Xbox one + casque filaire Afterglow LVL3 | [vds] minecraft Java édition pour pc 12 euros |
| Retro arcade RS07 | [VDS] Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Retrogaming hardware: émulation officielle, portable & tout-en-un | |