| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:18:49 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au boutTransactions (0) | Par contre niveau DD, pour les jeux c'est un peu embetant non...
|
|
|
dadolf the killer Transactions (1) | c'est ce qui m'a rebuté dans ce pack, je trouve que le disque dur sur console est devenue quasiment indispensable !
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Tu parles de jeu de skate, donc, je vais te parler de Skate. Ce jeu est une expérience unique en son genre, 25€, j'ai joué 10 minutes j'ai déposé la manette parce que c'était trop fort --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 19:43:34 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 30-04-2008 à 19:59:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Pour ceux qui ne l'ont pas encore achete et qui le veulent, GTA IV à 52€ http://www.saturn.fr/frontend/imag [...] ement.html Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 30-04-2008 à 20:25:20 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 20:34:35 ![]()
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 30-04-2008 à 20:40:29 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 20:45:48 ![]() le probleme, c est que c est pas tellement des exlus, tout ca; et tout ce joue sur les exlu, style les FF ou MGS chez la PS3, quoi... |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah il y au moins autant d'exclus que sur PS3, et si c'est FF et MGS qui t'intéresse achète une PS3... Sur 360 t'as Fable 2, Gears of War 2 en exclu prévu et d'autre je fais pas trop gaffe si exclu ou pas perso. En équivalent FF Lost Odyssey, exclu 360, est sorti il y a pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-04-2008 à 20:49:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le futur prince of persia en exclue joypad |
Zangalou Transactions (1) | les scans sont deja passés je crois y'a quelques pages, des personnes pensaient meme que c'etait des artworks |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cicero75 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-04-2008 à 21:13:30 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | concernant le pack Xbox 360 avec PGR 4 et Halo 3 pour 199€, pensez vous que les jeux sont vendus avec leur jaquette ?
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dadolf the killer Transactions (1) |
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Il faut un cable hdmi male/male pour la xbox ?
|
dadolf the killer Transactions (1) | moé enfin 3/4 ans pour une console sa fait limite, non ?
|
Skip' Transactions (0) | Y'a un topic dédié au flashage des 360? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je pense pas car c'est interdit par la loi donc interdit d'en parler toussa toussa --------------- Truth or happiness, never both. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | exclu 360 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Skip' Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |