| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Skip' Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 23:01:50 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Y a pas à s'inquiéter pour la 360. Il se vend suffisamment de jeux dessus pour qu'elle continue à compter pour les éditeurs. Et la logithèque est déjà grosse pour se fournir en occase. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : merde j'avais pas fait gaffe au posteur... Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-04-2008 à 23:26:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
frankybanane Transactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour quelqu'un qui achète la console il y a en plus de nombreux bons jeux passés. J'ai pas fini de me fournir. J'ai bien lu la liste que vous avez donnée il y a quelques pages |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
c'est pas des gros jeux ça Alan Wake sortira en 2009 apparement Fable2 et Fallout trop peu d'infos pour savoir ce que ça vaut pour Blink continue de délirer mais je vais surement me prendre la 360 avec GTA pour 150 euros edit jattends le 15 mai comme beaucoup de monde mais force est de constater que ya moins de gros projet ce qui n'enlève rien à la ludothèque deja conséquente Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 30-04-2008 à 23:32:21 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 23:34:53 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | alors si ça intéresse 360 elite + gtaIV+ lecteur HD DVD + pass xbox live 3 mois à 369 euros y avait aussi le pack avec une premium à 249 euros mais il est en rupture pour l'instant Message édité par threesixmafia le 01-05-2008 à 00:04:30 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | salut a tous!!
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Skip' Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Petite preview Mercenaries 2: http://www.gamekult.com/articles/A0000066312/
Message édité par biboulMRPN le 01-05-2008 à 07:53:47 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | un bon plan que je pense pas avoir vu ici :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
Ca veut juste dire qu elle a presque 2ans 1/2 et qu il est temps de baisser les prix, le matos Pc c est pareil et personne ne s offusque qu une Carte graphique achete 600 € coute a peine le quart 2 an apres (et reste neanmoins tres fonctionnel pour son prix !!).
Message cité 2 fois Message édité par Mesrinelef0u le 01-05-2008 à 09:49:06 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2008 à 10:23:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 10:23:53 |
caudacien Transactions (0) | Ma 360 fait que planter, la connexion réseau ne fonctionne pas bien (en gros, 9 fois sur 10, pas de réseau), et ma manette sans fil se recharge plus lorsque je branche le cable |
dadolf the killer Transactions (1) | je viens de brancher ma 360 sur le net !
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2008 à 11:11:50 ![]()
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | ptain j'ai des freezes aléatoires... seulement 1 an et demi pour ma 360..
--------------- Flickr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
mike0907 Transactions (6) | Les 4 boss de street fighter 4:
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'ai une question, je compte profiter de l'offre "pack 199€ de rue du commerce" + GTA IV + remboursement" (même si c'est pas en stock mais bon |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2008 à 11:44:00 ![]()
gras 1 : je me méfierai à ta place, j'ai une sale intuition edit : SC et AITD sont multi pour GOW, fable et NG aucun doute par contre, bien que NG ne m'attire aucunement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 11:46:23 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | j'ai oublié le lien pour l'offre
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je ne sais aps si vous connaissez le site viedemerde.com
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Ryoh Transactions (8) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |