| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 08:23:39 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut,
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
[edit] ah oui, faut aller demander ca sur le topic hd normalement Message édité par darkangel le 30-04-2008 à 10:12:48 |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 10:11:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ok |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Jays08 Transactions (0) | Salut à tous,
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | mode polémique :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai du mal à voir l'interêt de ce post sur le topic 360. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-04-2008 à 13:18:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah si t'es sûr des ports du routeur et du cable, il ne reste pas 50 000choix |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | J'ai recu un email d'amazon comme quoi ma console n'etais pas disponible et qu'ils savent pas quand je la recevrais.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 30-04-2008 à 14:00:19 |
93800 Transactions (0) | Elle est plus sous garantit Message édité par 93800 le 30-04-2008 à 13:58:47 --------------- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Ben j'ai le jeu sous la main, et dixit le vendeur, il n'existe pas encore de version Asia pour GTA4. Tout est ecrit en Anglais dessus avec le "Made in EU" edit: bon apres je sais pas a quoi ressemble une version pal "repackagée" Message édité par Lynk le 30-04-2008 à 14:12:21 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2008 à 14:50:23 ![]()
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Ca se relie a quoi ? Message cité 1 fois Message édité par tomware le 30-04-2008 à 15:04:14 |
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 30-04-2008 à 15:25:21 |
dadolf the killer Transactions (1) | bonjour à tous !
|
leloire I has sushiTransactions (5) | salut à tous ! je viens de m'acheter un ddur 20go sur ebay, comment on fait pour transférer toutes ses données de la carte mémoire au ddur ?
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | tu vas dans l'onglet tt a droite puis ds memoire puis tu selectionnes les donnees que tu veux garder et tu fais copier pour chacune de ces donnees. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | arf c'est chiant si ça marche pas pour tous les jeux ! Je verrai bien. |
dadolf the killer Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pourquoi à ton avis est-il systématiquement conseillé |
kwartz le sale nitosTransactions (0) |
Y a qu'en la branchant sur mon ecran lcd de pc que j'ai vu la différence de netteté. Après dans le jeu en lui meme le flou ne me dérange pas et limite je préferais avec le composite (j'ai horreur des reflets trop flashy sur les carosserries des voitures). Message édité par kwartz le 30-04-2008 à 17:53:21 |
dadolf the killer Transactions (1) | bon ben va falloir que j'achete un lcd hd-ready ! elle est plus trés belle ma télé maintenant ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |