| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 12:44:27 ![]() ![]() |
caudacien Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dadolf the killer Transactions (1) | j'aurais encore une petite question !
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ryoh Transactions (8) | nan tu peux pas.
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 01-05-2008 à 13:18:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
thekiller3 Transactions (0) |
|
dadolf the killer Transactions (1) |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | A propos de Banjo, toujours pas de News ou d'Images à l'horizon ?
|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 14:42:04 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2008 à 14:50:46 ![]()
|
dadolf the killer Transactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 01-05-2008 à 17:21:14 --------------- MK DS 459634-483247 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nyblas13 Transactions (0) |
--------------- sarko = menteur |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | super, moi qui croyait que la brigade du fake du topic honte ne déborderai jusqu'à la cat JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2008 à 19:58:07 ![]()
je parlais de soul calibur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2008 à 19:59:01 ![]() bhe autant le 1 et le 2 j'avais surkiffé, le 3 ça allait mais j'ai pas aimé le 4, que j'ai fait su 360 pourtant |
tomware Moteur à eauTransactions (1) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | takedown |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | voila qui va l'eclairer --------------- MK DS 459634-483247 |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Je vais prendre le paradise histoire de pas etre trop déçu pour les graphismes. (Je joue sur ecran HD 42') Message édité par tomware le 01-05-2008 à 21:28:38 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Bon je me tate encore pour GTA IV Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 01-05-2008 à 21:37:13 --------------- MK DS 459634-483247 |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai toujours joué à GTA sur PC, le IV est mon premier sur console, et avec une nouvelle maniabilité dans ce volet, je pense que tout le monde peut y accrocher. |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai pas encore essayé le Online mais rien que le Solo est déjà énorme! |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | C'est pas du oblivion niveau durée de vie Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 01-05-2008 à 22:04:18 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
irene_t Transactions (0) | Bonjour, savez-vous si l'oreillette sans fil est de meilleure qulité que le casque filaire inbox pour le live ? aussi, est-il possible de connecter un casque micro sans fil d'une autre marque ( style téléphone portable ) ? merci |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |