| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
slr36 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 13:58:03 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je me rappelle d'une news je crois...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | Sans doute une nouvelle image de PG3 Message édité par syntaxx_error le 28-04-2005 à 19:46:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | parret que les video la sont des presentation de ce que peux fair l environement de dev de la Xbox 360 :
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 : Mizuguchi nous en dit plus sur son projet
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca date d'il y a 1 an ce truc...Ca a du évoluer depuis !
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 14:19:05 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
|
Oui visiblement
Message édité par syntaxx_error le 28-04-2005 à 14:26:06 |
C'est bien connu que le "grand public" n'y connait rien aux jeux et n'est pas un vrai gamer Message édité par syntaxx_error le 28-04-2005 à 14:28:37 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-04-2005 à 14:49:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bichoco Transactions (0) |
|
Oui et non ! Avant pour s'informer c'était via presse JV uniquement...Today y a le net + tv...Difficile de passer outre quand meme. Les gens sont informés, mais sans doute très mal, et ne prennent pas assez de recul par rapport au bourrage de crane marketing !
Message édité par syntaxx_error le 28-04-2005 à 15:07:50 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | avant le jeux videos etait l'apanache des accrocs |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tiens on a eu la meme pensée, mais le temps de taper mon post je me suis fait burned |
Oulak Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils sont vraiment completment con; on propose pas de TV HD aux europeens paske ils ne s en servent pas.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ca veut rien dire. Le mec de la hotline n'en sait strictement rien et ne fait que lire comme nous le pdf...Donc forcément...Et une tv qui supporte tout, meme le 1080i, ça serait etonnant et aberrant qu'elle ne gere pas le 720p.. Message édité par syntaxx_error le 28-04-2005 à 17:48:12 |
kombak Transactions (0) | non pas si etonnant que ca
|
syntaxx_error Transactions (1) | Il est clair que sur ce genre de produit faut etre certain à 100% des fonctionnalités avant d'acheter. On est trop dégouté quand on découvre trop tard qu'un truc n'est pas supporté par le produit... Message édité par syntaxx_error le 28-04-2005 à 18:00:56 |
Oulak Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kombak Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Lors du "Home Entertainment Expo" à New-York Microsoft a annonçé un partenariat avec Samsung pour la promotion de la compatibilité HDTV de la Xbox 360, y auras 25.000 bornes de démonstration Xbox360 + TVHD Samsung seront éparpillées dans les Etats-Unis en fin d'année.
|
Oui avec mon lecteur DVD qui ne balance du progressif qu'en NTSC avec DVD zone1 Message édité par syntaxx_error le 28-04-2005 à 19:31:25 |
Exact, je me souviens de cette JV...Perso, j'avais hésité y a 2 ans avec une pana, et meme les techniciens SAV que j'avais eu au tel étaient incapables de savoir si la tv en question faisait 720p...J'aavais laissé tombé et pris ma toshiba qui ne fait que du 480p. Mais pas grave puisque 85% des jeux xbox sont 480p, donc j'en profite un max. Ya tellement peu de jeux xboite en 720p que c'est un faut probleme sur cette génération de console. Par contre, avec la next gen, je suis de la baise, donc y a de fortes chances pour que je largue ma tv actuelle pour une HD full cette fois Message édité par syntaxx_error le 28-04-2005 à 19:29:46 |
T'inquiète pas trop pour Sony, ils vont mettre le paquet en HD aussi hein !
Message édité par syntaxx_error le 28-04-2005 à 19:43:13 |
kombak Transactions (0) |
|
Je sais pas trop où aller sur paris pour en voir un tourner dans de bonnes conditions... Message édité par syntaxx_error le 28-04-2005 à 19:48:45 |
kombak Transactions (0) | pareil perso , j'ai tjs execrer le rendu projo .... fo se mettre pile en face , c "flou" , et surtout ca laissait des "mark" pour les images fixes...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 28-04-2005 à 20:22:24 |
kombak Transactions (0) | " 50DLY644 "
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah ok, c'est bien celui que je pensais |
bichoco Transactions (0) | 'tin ce prix là pour 1 ecran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |