| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:41:33 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Cable Xbox 360 Play-Charge Kit |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
j u l i e N Transactions (0) | Salut à tous,
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Ah ok BlinkGT Merci |
j u l i e N Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 17:48:49 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | ok Message cité 1 fois Message édité par tomware le 29-04-2008 à 17:55:05 |
Message édité par BlinkGT le 29-04-2008 à 17:56:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Oui mais ce qui m'interesse c est les accessoires offerts Message cité 1 fois Message édité par tomware le 29-04-2008 à 17:59:56 |
Message édité par BlinkGT le 29-04-2008 à 18:08:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui faut juste faire gaffe qu'ils ne fourguent pas une des anciennes non HDMI et pas en 175W (apparemment ça arrive encore ???) Message cité 2 fois Message édité par gzii le 29-04-2008 à 18:11:22 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
tomware Moteur à eauTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 29-04-2008 à 18:13:32 |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | J'aimerais bien mais il est plus en stock sur amazon. (je peux pas l'acheter ailleurs a cause des bons d'achats) |
Zangalou Transactions (1) | tiens en allant chercher GTA 4 jme suis rendu compte que beaucoup de gars appellent la 360 la 'trois six' ... c'est fréquent ? non parceque j'ai du mal a piger pourquoi (ca me fait penser au genre de mec qui a entendu le nom anglais et qui a pris sixty pour six) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
up
--------------- -BF1 -Steam |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tomware Moteur à eauTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 18:46:54 ![]()
edit : oui Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 18:47:16 |
Zangalou Transactions (1) |
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | ben une péritel oui... je m'y connais pas je demande quoi...
Message édité par tomware le 29-04-2008 à 18:48:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 18:48:38 ![]() hdmi fait le son ET l'image |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | tant mieux alors merci chacal one
Message édité par tomware le 29-04-2008 à 18:49:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 18:50:41 ![]() le son audio hein, pas vidéo |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Je viens de prendre la derniere xbox360 premium hdmi sur amazon.
|
Message édité par BlinkGT le 29-04-2008 à 19:42:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |