| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 18:00:43 ![]() ![]() |
iamzek Transactions (5) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | A oui effectivement je suis allé lire le petit texte a la con mais pas le gros truc rouge en haut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Des news de Forza 2
|
syntaxx_error Transactions (1) | Il est désormais possible de changer le HDD de sa 360, de façon non offcielle... ! Attention, pour l'instant il n'est pas question d'avoir un HDD de plus grande capacité, ça reste limité à un HDD de 20go. La différence ce situe pour le moment au niveau du prix puisqu'un HDD 20go ne coute pas cher dans le commerce. Par contre, si vous voulez une jolie coque de HDD 360, faut essayer de la choper sur une 360 morte. Ca peut donc intéresser ceux qui ont une Core et qui veulent pas payer cher leur 20go.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 26-01-2007 à 19:21:02 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain y'a même pas Laguna Seca ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est pas plutôt 8 joueurs en même sur le live ? Parce que yavait pas loin de 400 bagnoles de prévu ya un moment déjà alors si c'est pour finalement n'en mettre que 8... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-01-2007 à 19:22:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | moi --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 20:04:09 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'adore la réponse dun type bossant sur forza pour la diminution de 18 a 12 environnement de courses...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 26-01-2007 à 20:40:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Chez moi ca fonctionne et je suis chez wanatoudur ^^ Message édité par hyptnos le 26-01-2007 à 21:34:45 |
tixi Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | J'aurai jamais cru dire ça un jour mais vivement demain que je puisse avoir ma xbox |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouverture du topic unique Xbox Live Arcade : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4076552 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Welcome to the true real world Message édité par psylord_01 le 26-01-2007 à 23:42:30 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2007 à 00:39:01 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de la futur V2 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-01-2007 à 02:12:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | enfin, si faut faire 15topivs pour savoir l'actualité, c'est un peu relou quoi |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | Pratiquant la boxe j'aimerais me procurer fight night round 3 Message édité par calagan4 le 27-01-2007 à 10:41:20 |
YanZz ...Transactions (0) | Oui ce jeu est excellent , super beau et le gameplay est sympa comme tout .
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | j'te remercie yanZz |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui excellent jeu , un de mes jeux favoris sur x360
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 27-01-2007 à 10:58:11 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | je viens de voir que Condemned est a 30 en classics. Il a l'air bien ce jeu, ca vaut le coup? |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Non c'est identique au solo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |