| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 13:11:49 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
L'USB, c'est pas zoné |
Nawaz Transactions (5) | hello tout le monde ,juste pour vous dire que je m'éclate trop avec ma nouvelle console |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | certains on des ecrans PC 22" ici avec la 360 branché en vga ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
frankybanane Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Merci kiki |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est bien plus appetissant que le niveau ingame avec les fourmis en effet ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2007 à 14:14:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 14:14:21 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Sur IGN, les prédictions 2007 pour la 360, sponso par Paco Rabanne :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Il est séduisant comme ecran |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la deformation serra minime c pas un pb ca c'est lupscal qui m'ikiette car on passe de 1280 a 1680 la...... ca devient loin de la reso native |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | bas non ta console ne fera pas afficher du 1680 a ton ecran
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si ya un mode 1/1 oui mais sinon il upscalera, un LCD a une resolutuon fixe. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2007 à 15:54:41 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bas ecoute pour faire bref moi j'aime ce que je vois sur mon 22 pouces apres chacun ne vois pas la meme chose et les un sont plus miticuleux que les autres. Mois ce que je vois c'est que c'est mieu que sur mon 17 pouce et mieu que sur mon 82 cm CRT donc ^^ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 28-01-2007 à 16:14:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Qd la console affiche les "ring of the death". Est ce que qqun sait pourquoi ça fait ça ? C'est quoi qui est deffectueux à l'interieur de la machine ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2007 à 20:59:57 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai l'intention d'acheter un jeu de sport, mais j'hésite entre NBA 2K7 et Madden NFL 07.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par alb le 28-01-2007 à 21:16:28 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | han |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 28-01-2007 à 23:33:00 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je préfère mon VP Full HD que j'ai pas ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | LCD 17" avec kit son 2.1 \o/ pas de TV HD avant la prochaine génération de console pour moi |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Moi je changerai ma tvhd actuelle (26" samsung) qd yaura une full hd aussi bonne en 480o que 720p que 1080p
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |