| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par darkangel le 27-01-2007 à 17:42:52 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 17:40:45 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | On peut parler de retrocompatibilité sur ce topic ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Mettre à jour sa console ça implique de telecharger quelque chose. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai commencé Perfect Dark Zero |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je me demande un truc |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:13:09 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | si ca marche j'ai deja fait sa suffit de bien configurer les parametre réseau (passerelle = portable) etc... et sa roule
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Merci beaucoup |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Essaie de choper un couple de CPL sinon (40euros) , si tu as un modem routeur avec quelques ports |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | 'llo ! EDIT : Y'a pas moyen de télécharger les démos avec mon PC et de les graver sur DVD RW ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 27-01-2007 à 23:18:25 --------------- Mon Feedback ! |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par heow le 27-01-2007 à 23:20:40 |
Nawaz Transactions (5) | moi je suis chez orange, j'ai acquis cette merveille ya 2 jours, je met environ 4h pour une démo de 1 giga et quelques, ptet 5 au max |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Trop bien, j'achète la x-boite cet aprem', en fin d'aprem le disque dur me fait déjà une erreur E67... bref, premier jour va déjà falloir faire une demande de support --------------- Assistants SWGOH |
Anthx95 Transactions (0) | En magasin ils vont te l'échanger. |
gengis213 Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
frankybanane Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | quelqu'un saurait-il ce que donne rallisport challenge 2 sur la 360, je voudrais juste savoir si il passe en vga, et si le jeu tourne correctement |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
LeMakisar Transactions (10) | VF5 sort sur XBOX ????? |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | oui mais pas tout de suite, cet été il me semble |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | aout au plus tot apparement |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Jaquette US Message cité 5 fois Message édité par KikitheKing le 28-01-2007 à 11:45:16 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai besoin d'un coup de main.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | y'a des driver en page 1 Message édité par tatsui le 28-01-2007 à 11:49:17 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Manette sans fil ?
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
On ne peut pas. pour utiliser une manette sans fil sur PC, faut obligatoirement l'accessoire Microsoft pour relier du wireless au PC. Le Wireless game receiver page 1. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-01-2007 à 11:53:33 |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah, je me demandais, l'abonnement Silver est gratuit ? Ce n'est pas qu'une période d'essai ? --------------- Mon Feedback ! |
Gratos |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] l-4-6.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |