| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 11:24:43 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 25-01-2007 à 11:27:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 25-01-2007 à 11:31:42 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah j'ai simplement repondu que c'est normal , il n'y a aucune killer ap PS3 pour les japonais , ils ont eu un motorstorm coupé en 2 , un F1 coupé en 2 , etc.... Il faut attendre VF5 & ci le mois prochain.
|
v-christophe Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | apparement les japs boudent la next gen |
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 25-01-2007 à 11:37:11 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 11:35:31 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pis dans le genre killer ap pour Jap on a fait bien mieux que GoW |
|
Message édité par Kikasstou le 25-01-2007 à 11:41:07 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Kutaragi l'a peut etre mauvaise mais se dit que c'est pas grave que les ventes ps2 vont contrebalancer les pertes ps3 pdt longtemps encore |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dobeliou Transactions (0) | le bundle a ultra bas prix avec un jeu qu'on pourrait appeler dragonquest9 ils l'achetent pas, la suite de doabeach volley ils l'achetent un peu, mais rien a voir avec le premier, mais gear of war (qui n'est pas un de ces jeux que MS a formaté pour le marché jap) il cartonne
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Halo 3 set for November 15 release?
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
LEs editeurs jap commencent à voir leurs intérets, et commencent seulement à capter qu'on peut se faire un max de blé sur 360 (cf capcom) grace au marché US et Europe. Il faut rentabiliser les coups de dev, et jongler entre les différentes consoles/cycles de vie pour rester dans la course. Le délire "je developpe que sur 1 seule console" est terminé, non rentable et trop risqué désormais car les nextgen étant chères, faut un parc de machines bien installé pour qu'un jeu puisse se vendre honnorablement. Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 12:01:29 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Aucun rapport. Les halo c'est toujours sorti un 15 novembre. Et puis là on sait que ça sort en fin d'année. C'est quasi sûr à 99.99%.
Message édité par syntaxx_error le 25-01-2007 à 12:17:54 |
biboulMRPN Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 25-01-2007 à 12:24:30 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 25-01-2007 à 13:52:00 |
PelucheEnBois2 Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui enfin la ps3 a un launch et une line up des prochains mois bien supérieur a ce qu'on eu les autres , suffit de voir les calendar....
|
|
J'la prendrai quand MGS et/ou GT5 seront sortis.
Message édité par BlinkGT le 25-01-2007 à 13:03:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jumbaii Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par jumbaii le 25-01-2007 à 13:13:55 |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 25-01-2007 à 13:13:43 |
jumbaii Transactions (5) |
beecher Transactions (0) | concernant les plantages sous oblivion , j'y joue 4-5 h d'affile regulierement pas une seule fois la console a planter durant le jeu , 1 seule fois j'ai eu un chargement eternel qui ne s'est jamais reproduit Message édité par beecher le 25-01-2007 à 13:19:41 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |