| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 12:25:03 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Harlock42 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Harlock42 le 26-01-2007 à 12:28:43 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 26-01-2007 à 13:31:55 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est peut être aussi l'entreprise à qui tu l'as expédié qui l'a explosé mais ne veut pas se mouiller.
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Aussi oui, j'y ai pensé...
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca va donc passer encore une fois par la poste (et pas que la francaise Message édité par alb le 26-01-2007 à 13:35:14 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | yes --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 13:36:38 ![]() ![]() |
Pyrotracteur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrotracteur le 26-01-2007 à 14:50:13 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Au moins c'est une déclaration intelligente |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je sais pas si vous etes au courant mais TRES souvent dans les assurances de votre carte de credit vous avez le doublement de la duree de garantie du fabriquant (a concurrence de 1 an en plus), si vous achetez le produit avec leur carte... |
Nawaz Transactions (5) | salut tout le monde, je viens de me prendre le pack GOW avec les 50 euros de réduc.alors j'ai longtemps hésité à vouloir attendre la ps3, mais bon pour pleins de raison(prix,jeux bof pr linstant,conso pris pour des cons lol etc...) je l'ai enfin! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 26-01-2007 à 15:21:41 |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Heureusement, il y a nettement plus de gens Sympas et Fair Play, que de gros c... Et puis, j'ai appris quelques nouveaux mots comme ça! Message édité par mike_mike le 26-01-2007 à 15:26:08 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Petit rappel pour les nouveaux venus qui sont arrivés recemment:
Message cité 2 fois Message édité par podkoll 0 le 26-01-2007 à 15:31:43 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Merci Podkoll, je note... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ils ont transformé le chat en ours /o\
--------------- NNiD: Sylfurd |
nono-binks Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nono-binks le 26-01-2007 à 16:33:03 |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) | Salut !
|
|
nono-binks Transactions (0) |
Message édité par nono-binks le 26-01-2007 à 16:37:54 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Salut,
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | 1) Les 2
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Nawaz Transactions (5) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Ben tu t'inscrits sur l'event cree, et apres la personne qui a cree te lance une invit Message édité par podkoll 0 le 26-01-2007 à 17:48:57 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Ce qui me fait douter c'est la phrase au 3eme point Message cité 1 fois Message édité par Mattusud13 le 26-01-2007 à 17:52:42 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Je viens de me commander le lecteur HD DVD sur amazon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |