|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-11-2008 à 11:26:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 22:14:28 |
Message édité par BlinkGT le 25-11-2008 à 15:54:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je te laisse la place alors |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Drapal
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Double Dragon en mars pour 400 MS points !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | clair ca fait plaisir
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bah c'est un lien très intéressant qui complète un peu beaucoup ce topik tout jeune encore
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 23:01:11 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bonne id ce livearcade de la part de MS mais le pb c'est que les jeux sont vraiment trop "oldies" ducoup je trouve ca marrant 5 mn mais pas bcp plus........ des 16 bit serait un minimum je trouve a oui autre reproche : le fait de pas pouvoir zoomer un jeu qui fait 30 % de l'ecran parfois. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2007 à 23:16:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est clair que pour les jeux oldies c'est trippant 2 minutes, le côté nostalgique est assez ephémère. Les meilleurs jeux arcade restent pour moi Uno, Texas Hold'Em et les jeux de reflexion comme Lumines, Hexic HD, etc...
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je déclare officiellement ce topic d'utilité publique.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | je joue au Uno |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Je reve d'un street of rage 2 jouable en coop en ligne. sinon kikasstou je te conseil vraiment Assault heroes qui est vraiment bien. pour les autres, a voir |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai essayé de la démo d'Assault Heroes. Je compte l'acheter mais j'ai pas de points de stock en ce moment et surtout avec tous les bons jeux que j'ai encore fait, j'ai pas le temps pour le XBLA. C'est de la merde cette console, y'a trop de choses à essayer dessus |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | double dragon confirmé à 400pts |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Double Dragon: enhanced graphics or original ?
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La news en français pour ceux qui parle pas le vieil anglois
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Je préfère avoir la possibilité de revendre ce que j'ai acheter (avoir le support DVD), avoir 1 mois de Live gratuit, payer moins cher.
|
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 29-01-2007 à 17:09:36 |
Bah la 1ère compile est très bien déjà, j'ai du passer pas loin de 15/20H dessus pour 40, c'et déjà bien rentabiliser et je suis loin de l'avoir fini à 100% Message édité par KikitheKing le 29-01-2007 à 17:21:26 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | il y avait quoi sur la 1er compile ? il y avait pas mal de bouzes, non ? Message cité 1 fois Message édité par yfr le 29-01-2007 à 17:47:03 |
Des bouzes ? non, des jeux correctes, oui dont 3 que j'ai trouvé particulièrement bons |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les 3 bons jeux coutent pas 40 à la pièce... même avec un mois de live en plus. On va dire que ça fait 3 jeux moyens en promo à -50% Perso je trouve que c'est du pousse à la consommation. Enfin chacun fait comme il veut Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 29-01-2007 à 17:57:52 |
J'ai quand même passé au moins 10H sur Wik
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |