| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 23:46:26 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est pas un prob financier |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cheers Transactions (0) | moi mine de rien je commence à guetter les prix des tvhd car si tout se passe bien à la rentrée prochaine je quitte mon chez moi pour les études... le probleme c'est que ma 360 me suivra et que je me vois mal jouer sur une crt alors que j'ai été habitué à jouer sur le 40" de mes parents, sutout que par principe j'avais décidé de laisser la console dans le salon quitte à y jouer moins, plutot que dans ma chambre pour y jouer sur des tv crt. à la limite j'aurais pu me contenter du Thomson 70cm crt 100hertz que j'ai piqué lors de l'achat du 40" mais elle émet une sifflement qui me rend dingue... moi qui m'était juré d'attendre quelques années avant de passer à la HD (peu de contenu hd dispo, l'OLED et cie à venir, le bordel au niveau de standards tjr pas vraiment établis, et bien sur les prix qui baissent quand on attend lol, etc.) ben je pense que la 360 me poussera bientôt à la consommation........ pis ça va pas le faire pour moi simple étudiant de justifier de l'intérêt d'un tel achat alors que je ferai mieu d'économiser pour me payer une autre voiture, menfin la geekitude m'aura à l'usure je le sais je n'y peux rien Message édité par cheers le 29-01-2007 à 00:08:29 |
heow You're fucking out!Transactions (1) | J'ai eu le raisonnement inverse, j'ai acheté un TV HD, et dès sa réception: Ah merde, il me faut du contenu HD, bon bah un 360 en plus alors. |
lakeup Transactions (0) | hello a tous, --------------- « Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté Na manz ali pou toué. » |
frankybanane Transactions (0) | Fait chier Two Worlds est repoussé au 9 Mai Message cité 1 fois Message édité par frankybanane le 29-01-2007 à 08:21:51 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi ça me fait penser à du Diablo 2 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | oui c'est clair que la coop ca risque d'etre bien fort sympathique c'est d'ailleur ce qui manquait a Oblivion |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 10:30:30 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lakeup Transactions (0) | ok merci, c'est cool! --------------- « Si ou trouve mangé lé pa bon pou ou, pouss ton zassiette su coté Na manz ali pou toué. » |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Forza Motorsport 2 : mai aux Etats-Unis
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | oui Message édité par podkoll 0 le 29-01-2007 à 13:55:35 |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai peur de la déception avec Forza 2 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-01-2007 à 13:58:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ils l'annoncent depuis le départ et encore récemment à 60fps AA4x.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | s'il est un peu plus arcade que le 1er dans ce cas ca m'interesse deja plus |
|
Tout à fait. Très déçu par PGR3 : pas assez de maps comparé au 2, trop d'aliasing, probleme de luminosité/contre jour en YUV (beaucoup trop sombre)...etc. En meme temps, c'est un jeu de la line up doonc on peut espérer qu'ils vont corriger le tir sur PGR4. En attendant, forza2 sera passé par là... Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 29-01-2007 à 14:05:59 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Oui, y a de l'aliasing en vue externe sur les voitures en YUV. Je n'en sais rien pour le VGA, je peux pas comparer. Message édité par syntaxx_error le 29-01-2007 à 14:10:45 |
Nawaz Transactions (5) | je l'attends trop ce forza 2! |
|
des avis ? sur GK il est noté 5/10 mais manifestement le testeur est branché simu Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2007 à 14:22:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Des fois je me demande comment certains ont déjà pu jouer à un jeu video vu leurs exigeances trop d'aliasing, pas de 60fps, c'est moche et patati et patata J'ai l'impression que vous vous intéressez plus à la technique qu'au jeu lui même Message cité 4 fois Message édité par KikitheKing le 29-01-2007 à 14:23:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
le framerate est directement lié au gameplay, un jeu a 30 fps c pas fluide desolé.
vu la puissance des consoles annoncé le minimum syndikal devrait etre au moins que la technique ne soit plus soumie a ce genre de contraintes. un jeu beau et fluide donc techniquement abouti devrait etre la base, s'il on est obligé de debattre de cas c'est qu'il a un pb. pour la generation 1 de jeux ok car la plus part des developpment on debuté sur Xbox1, mais pour la 2 c'est plus permis Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2007 à 14:40:20 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
sinclaire clear boobsTransactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | NBA Street Homecourt Demo Coming Soon
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) | sinon il suffit de jouer a crimson skies directement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Summer launch for Forza 2 in the UK
Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-01-2007 à 14:42:24 |
T'aurais un lien ou une news à ce sujet ?
|
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 29-01-2007 à 14:45:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |