| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
|---|---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 13:10:41 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ahah, ça me rappelle le dinosaure Rex dans l’intro de Toy Story 2 : "maaaiiis j’y arriverai jamais, j’ai les bras bien trop courts pour appuyer sur le bouton de saut et le bouton du tir en même temps" xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Code promo avec des articles en promo, c'est bon à prendre. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Hello, pour info je mets en vente une Game Gear Micro noire sur mon topic vente --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snk4ever Transactions (2) | Mod non pas d'une vieille console mais d'un vieux stick arcade. Mon Madcatz Tournament Edition S, conçu pour la PS3 et Dinput, a reçu un Pi Pico. Maintenant il fonctionne en Dinput (PS3), Xinput (Xbox 360 et PC), PS4, Switch.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 20:58:59 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Hello,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Une photo stp --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Yep
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Nouvelle vidéo de Tito qui donne qq trucs pour acquérir des consoles pas cher...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est relou j'ai plein de mésaventures à vous raconter au sujet de la Game & Watch Super Mario Bros (édition 2020) mais ce serait hors charte.... En tous cas, c'que j'peux vous dire, c'est que c'est bien ch*ant de changer la puce mémoire Message édité par Faboss le 01-08-2023 à 18:02:18 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (140) | Je confirme c'est bien pénible --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois pas que le mod de ce genre de machine soit hors charte... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En fait, ce que je ne comprends pas, c'est qu'après avoir soudé une nouvelle puce de 64Mo pour remplacer l'ancienne de 1Mo, j'ai un comportement étrange de la console qui finit inexorablement par ne plus détecter la nouvelle puce.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'originale fait 1Mo ? Y'a de la place libre ? Ou elle est déjà pleine ? Message édité par cosmoschtroumpf le 02-08-2023 à 09:58:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 1Mo de stockage sur la version Mario On en parle pas forcément de "place libre" car en fait on écrit un custom firmware dans la puce avec des ROM que l'on souhaite et ça remplace le firmware officiel. Il est quand même possible de faire un dual boot entre le firmware officiel et le custom firmware. Message édité par Faboss le 02-08-2023 à 10:56:57 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais t'as quoi comme place avec un custom firmware ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'veux pas dire de bêtises mais je crois que le custom firmware s'installe dans une mémoire différence de la puce que l'on remplace. La taille du transfert dépend principalement du nombre de ROM et des artwork que l'on souhaite afficher. Il est possible de flasher la puce d'origine mais il faudra malgré tout souder un peu pour avoir des pins permettant de relier la console à l'ordinateur par le biais d'un adaptateur STM. Et toutes ces manip se font uniquement sous environnement Linux côté PC. Message édité par Faboss le 02-08-2023 à 11:28:46 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Petite déception ce matin en ressortant ma Game Gear, j'ai constaté une fissure sur la coque au niveau du bouton Start :
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 09-08-2023 à 10:52:54 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai l'impression que Retrosix niveau SAV c'est pas le top quand même Message édité par tonton-thon le 09-08-2023 à 12:31:59 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Luke m'a répondu sur Discord que je pouvais demander 2 nouvelles coques en échange au SAV à l'occasion d'une prochaine commande.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
C'est pas un hic c'est génial ! Tu peux maintenant avoir le son stéreo sans avoir le casque, profites en pour commander la carte son et le HP supplémentaire. PS : en meme temps si tu n'y joue jamais, c'est vrai que cela n'a pas grand interet Message édité par LaMoR le 09-08-2023 à 18:04:27 |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (9) | Bonjour à tous!
Message cité 2 fois Message édité par schpounzzz le 15-08-2023 à 12:07:37 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
jackie_shan Transactions (1) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ça lui va bien cette robe noire --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snk4ever Transactions (2) | Ouais très jolie ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | J'ai reçu un e-mail pour l'analogue pocket ... avec une coque phospho ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ! Ah ! Beau craquage. Avec du stock immédiat, il était difficile d'y résister (bon, moi c'est la couleur verte qui m'en a totalement dissuadé --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Moi jla trouve joli --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Buldozerben Shizofan !Transactions (96) | mais non --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (140) |
Message édité par clads92 le 08-09-2023 à 13:12:48 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Perso en vert, bof --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
| (VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
| [est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
| [VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
| [Topique Unique]Mobbles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles | |