Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles

n°15507549
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 02-03-2023 à 21:41:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Etat parfait hein :o


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 21:41:39  profilanswer
 

n°15507641
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 03-03-2023 à 08:24:59  profilanswer
 

Elle avait été déjà ouverte ?
P'têtre que c'était en toute bonne fois ^^


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15507649
clads92
What is a man ?
Transactions (144)
Posté le 03-03-2023 à 08:42:05  profilanswer
 

€ 57,56  29%de réduction | Bitfunx – coque de remplacement pour Gamecube NGC, étui Transparent, violet, noir, translucide

 

https://a.aliexpress.com/_EzKQxBF

 

Quand est-ce que tu fais les consoles de salon en transparent ?

 

(Honnêtement je trouve le prix de la coque genre 2x trop cher)


---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°15507655
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 03-03-2023 à 08:50:34  profilanswer
 

lol, c'est pas en projet les consoles de salon, ça prend trop d'place !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15507662
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-03-2023 à 09:03:38  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Elle avait été déjà ouverte ?
P'têtre que c'était en toute bonne fois ^^

 

Quand j'ai ouvert et que j'ai dévissé j'ai eu les "clic" de premier devissage :jap: (ce clic qu'est ce qui fait plaisir :D)

 

Mais vu la gueule du PCB j'ai un doute sur le fonctionnement, tout le cuivre est soufflé :(

 

Le boitier RF est tout rouillé

 

A mon avis la console n'a jamais été testée :/


Message édité par absolumentpasbultom le 03-03-2023 à 09:03:53

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15507672
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 03-03-2023 à 09:24:19  profilanswer
 

Elle a pris l'humidité ouais.
J'ai eu ça sur une WonderSwan....


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15507926
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-03-2023 à 14:04:20  profilanswer
 

La restauration va pas etre simple
 
Je l'ai toujours pas branchée donc je ne sais toujours pas si elle fonctionne :(


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15507951
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 03-03-2023 à 14:27:39  profilanswer
 

Menons l'enquête...reprenons depuis le début [:no-ten p-kan]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15507964
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-03-2023 à 14:42:22  profilanswer
 

Mais jveux pas la brancher tant qu'elle a cette gueule, je sais pas si elle est fonctionnel faudrait que je la branche => bis repetita  
 
Un cercle vicieux [:tinostar]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15507996
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 03-03-2023 à 15:22:06  profilanswer
 

Ben remets là dans son carton et maj ton tableau excel en stipulant "je l'ai mais j'ose pas l'allumer" xD


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 03-03-2023 à 15:22:06  profilanswer
 

n°15508054
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-03-2023 à 16:30:07  profilanswer
 

non jvais la rénover :)


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15508106
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 17:45:31  profilanswer
 

Je suis déjà tombé sur de très ancienne cartes de ce genre avec cet effet de bulle et cela ne pose aucun probleme au fonctionnement.
 
 
 

n°15508120
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-03-2023 à 18:23:47  profilanswer
 

J'ai reçu ma commande Retrosix  :bounce:  
 
J'ai donc mes capkits GG etc et ça tombe bien, le cleanpower est en rupture chez eux :o
La GBA custom est de toute beauté, la pochette offerte ne se refuse pas ainsi que le petit porte clef GB :D
 
Mais quelle ne fût pas ma surprise à la livraison...expédition FedEx mercredi, réception...aujourd'hui  :ouch:  
 
Mais le clou...j'ai rien payé en frais de douanes ou de TVA  [:cannot be unseen]  
 
J'ai payé le prix simple niveau fdp (25€ de mémoire) et le livreur n'a rien demandé ou indiqué qu'il fallait payer une taxe.
 
J'en ai quand même eu pour +280€ environ (hors frais de change environ 10 balles).
 
Ma question...j'étais pas censé payer des frais? J'avais posé la question ici-même...
 
Je vais me faire rattraper par la patrouille? (j'ai rien fait m'sieur l'agent !!???).
 
Non parce que si c'est ça : -20%  + aucun frais de douanes et TVA, comment dire  [:swilver]  
 
Photos de la GBA demain, il fait sombre là :o


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15508146
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 03-03-2023 à 18:55:23  profilanswer
 

T'avais p'têtre pris sans le savoir le "forfait livraison avec taxes comprises".


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15508147
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-03-2023 à 18:57:36  profilanswer
 

Ah bah non parce qu'il y avait un sacré écart :D

 

J'avais même demandé conseil ici :jap:

 

Edit : Fallait que je rajoute 70€ environ, j'ai bien pris Fedex Worldwide sans 'Import Duties Paid'


Message édité par tonton-thon le 03-03-2023 à 18:59:50

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15508153
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 03-03-2023 à 19:10:01  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Ben remets là dans son carton et maj ton tableau excel en stipulant "je l'ai mais j'ose pas l'allumer" xD


 
J'avais oublié un bout de mon message, mes consoles retro sont faites pour que j'y joue donc faut que ca fonctionne (et je mets un point d'honneur a toutes les démarrer au moins une fois par an :o)
 

LaMoR a écrit :

Je suis déjà tombé sur de très ancienne cartes de ce genre avec cet effet de bulle et cela ne pose aucun probleme au fonctionnement.


 
Merci :jap:
 
Tu penses que je laisse comme ca ou ca vaut la peine de tenter une restauration du PCB ?


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15508260
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 03-03-2023 à 22:05:02  profilanswer
 

Ben dans l’absolu, tant qu’aucune piste n’est coupée et qu’aucun composant n’est mort, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas !


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15512269
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 11:03:33  profilanswer
 

Retrosix a sortit la V2 du mod écran GameGear !

 

https://www.youtube.com/watch?v=HCtzeOKHTH4

 

Plein de réglages supplémentaires et donc enfin le choix des scanline dans le bon sens, je n'ai pas pu regarder la video avec le son donc je n'ai pas compris tous les régalges possible, mais ca me parait pas mal du tout !
Grosse amélioration par rapport au V1 que je trouvais en dessous des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 10-03-2023 à 12:25:35

---------------
Garage GT5
n°15512306
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 10-03-2023 à 11:39:45  profilanswer
 

Merci pour le lien, j'ai oublié de le linker ici ^^
:bounce:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15512348
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-03-2023 à 12:25:19  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Merci pour le lien, j'ai oublié de le linker ici ^^
:bounce:

 

Tu l'avais posté ailleurs ?


---------------
Garage GT5
n°15512428
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 10-03-2023 à 14:06:15  profilanswer
 

nan nulle part  [:vizera]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15512429
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 10-03-2023 à 14:07:46  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Retrosix a sortit la V2 du mod écran GameGear !

 

https://www.youtube.com/watch?v=HCtzeOKHTH4

 

Plein de réglages supplémentaires et donc enfin le choix des scanline dans le bon sens, je n'ai pas pu regarder la video avec le son donc je n'ai pas compris tous les régalges possible, mais ca me parait pas mal du tout !
Grosse amélioration par rapport au V1 que je trouvais en dessous des autres.

 

Excellent !

 

Comme sur la GBA quoi.

 

Ça me donne envie d'en prendre une chez eux tiens.
On va attendre le prochain code promo et la chattance sur les frais de douanes et TVA  :lol:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15514211
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 08:40:43  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:soulafa]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
 
Pour fêter leurs 10 000 abonnés sur leur chaîne youtube, restrosix proposent 20% de réduc avec le code RAPIDFIRE pendant.... 1 semaine !
Annonce faite hier sur leur compte insta.
 
En gros, vous devriez avoir jusqu'à ce w-e pour vous décider à passer commande :o  
 
 [:cerveau bounce]  [:menkahoure_2]  [:olivier_br]  [:3y6ob]  [:nikipol]  [:delifrag]  [:razielxb]  [:yoz]  [:sailine]  [:bidibulle]  [:dignus]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15514244
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 14-03-2023 à 09:22:42  profilanswer
 

Wow pinaise, tout ça pour me refaire craquer avec leur V2 :love:

 

Par contre, petite désillusion avec ma GBA de chez eux, j'ai chopé sans le savoir comme un grain de poussière sous l'écran. Impossible de l'enlever, j'ai démonté la console mais même en soufflant ça change rien, je dois la démonter encore plus et là j'ose plus toucher à rien de peur de faire le con :/

 

Je vais quand même pas leur renvoyer :sweat:


Message édité par tonton-thon le 14-03-2023 à 09:23:00

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15514269
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 09:51:26  profilanswer
 

Poussière entre la vitre et l'écran ?
Prends un sèche cheveux et fais chauffer la vitre pendant 1-2 min.
Puis munis-toi d'une ventouse pour retirer la vitre.
Comme ça tu pourras virer ta poussière.
 
Tu pourras remettre la vitre sans soucis, ça colle bien ces trucs là ^^
Et bien sûr, fais attention à ne pas y refoutre de saletés xD


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15514311
clads92
What is a man ?
Transactions (144)
Posté le 14-03-2023 à 10:41:26  profilanswer
 

je dois passer commande pour du gamegear, y'a une utilité a commande groupée ?


---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°15514477
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 14-03-2023 à 12:53:19  profilanswer
 

Payer plus de douane ? :o  
 
Non sans rire, faut voir si en payant 2 fois les frais de port pour ceux qui sont pas à côté ça peut être intéressant.  
 
Tu vas commander quoi par curiosité ??


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15514508
clads92
What is a man ?
Transactions (144)
Posté le 14-03-2023 à 13:23:14  profilanswer
 

Faut que je fasse 2 gamegear full
Et une les condo a changer

 

Faut que je me plonge a checker ça j'y connais pas grand chose


---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°15514531
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 13:45:36  profilanswer
 

Bonne idée de proposer une commande groupée !
Perso je passe mon tour, j'ai tout ce qu'il me faut ^^


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15514532
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 13:45:48  profilanswer
 


Faboss a écrit :

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:soulafa]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]

 

Pour fêter leurs 10 000 abonnés sur leur chaîne youtube, restrosix proposent 20% de réduc avec le code RAPIDFIRE pendant.... 1 semaine !
Annonce faite hier sur leur compte insta.

 

En gros, vous devriez avoir jusqu'à ce w-e pour vous décider à passer commande :o

 

[:cerveau bounce]  [:menkahoure_2]  [:olivier_br]  [:3y6ob]  [:nikipol]  [:delifrag]  [:razielxb]  [:yoz]  [:sailine]  [:bidibulle]  [:dignus]

 

Cool je dois passer commande car un pote m'a demandé de faire sa GG d'époque, je vais donc pouvoir tester ce V2.

 

Par contre les prix ont sacrément augmenté par rapport a ma derniere commande !

 

Carte clean screen : 33€ --> 47€
Ecran : 16€ --> 19€

 


clads92 a écrit :

je dois passer commande pour du gamegear, y'a une utilité a commande groupée ?

 

On avait regardé avec Fabos et pas vraiment d'interet.

 



Message édité par LaMoR le 14-03-2023 à 13:46:01
n°15514758
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 18:06:00  profilanswer
 

Pour 2 personnes non..... mais pour plus de 2......?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15514794
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 18:53:06  profilanswer
 

C'est quand même dommage que les vitres qu'ils vendent pour la GG n'ont pas une ouverture un peu plus grande pour tenir compte des options de leur écran...
Du coup une partie reste cachée..


---------------
Garage GT5
n°15514856
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 14-03-2023 à 20:07:23  profilanswer
 

Bon les gars il est l'heure de parler de truc honteux ...

 

Dans ma collection de Gameboy, bien cachée derriere la Fat grise et la Fat noire, il y a ma ... SuperVision GB-2000 ( pour les curieux https://www.fulguropop.com/2022/07/ [...] a-gameboy/ ) que ma mère m'avait offert a la sueur de son front a l'epoque ne pouvant me payer une vraie GB ...

 

Bon maintenant qu'on a tous chialer ma question ... comment on trouve des pieces pour cette machine sans racheter une console ...

 

Avec l'age le LCD a morflé et j'ai un belle ligne qui traverse bien tout l'ecran ... et j'ai laissé des piles dedans a l'epoque (oxydation partout) ... et j'ai pommé le cache pile :(

 

Si vous avez un vieux coin de forum ou ptet meme une de ces machines ... faites moi signes, je voudrais la restaurer pour garder l'objet originale (je pourrais tres bien en racheter une complete et fonctionnelle) mais non je garde le cadeau de ma mere :D

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 14-03-2023 à 20:08:18

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15514903
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 14-03-2023 à 21:07:17  profilanswer
 

La ligne horizontale peut peut-être se réparer de la même façon que sur les GB..?
Pour l’oxydation....faut voir les dégâts....
Pour le cache pile....ben c’est mort, j’ai jamais entendu parler de cette console avant ce soir xD
Tu peux tjs tenter l’imprimante 3D, mais il faudra modéliser la pièce puis trouver un plastique dont la couleur se rapproche de celle de ta console.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°15514904
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-03-2023 à 21:07:44  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

Bon les gars il est l'heure de parler de truc honteux ...

 

Dans ma collection de Gameboy, bien cachée derriere la Fat grise et la Fat noire, il y a ma ... SuperVision GB-2000 ( pour les curieux https://www.fulguropop.com/2022/07/ [...] a-gameboy/ ) que ma mère m'avait offert a la sueur de son front a l'epoque ne pouvant me payer une vraie GB ...

 

Bon maintenant qu'on a tous chialer ma question ... comment on trouve des pieces pour cette machine sans racheter une console ...

 

Avec l'age le LCD a morflé et j'ai un belle ligne qui traverse bien tout l'ecran ... et j'ai laissé des piles dedans a l'epoque (oxydation partout) ... et j'ai pommé le cache pile :(

 

Si vous avez un vieux coin de forum ou ptet meme une de ces machines ... faites moi signes, je voudrais la restaurer pour garder l'objet originale (je pourrais tres bien en racheter une complete et fonctionnelle) mais non je garde le cadeau de ma mere :D

 

:love:

 

Woooh des années que je n'avais pas vu cette console.
Je me souviens qu'un voisin l'avait !!


---------------
Garage GT5
n°15514998
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 14-03-2023 à 23:59:30  profilanswer
 

Je me tâter à en prendre une .... c'est bon les jeux la dessus ou ça reste pas terrible ??


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15515022
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 15-03-2023 à 06:45:54  profilanswer
 

Faboss a écrit :

La ligne horizontale peut peut-être se réparer de la même façon que sur les GB..?
Pour l’oxydation....faut voir les dégâts....
Pour le cache pile....ben c’est mort, j’ai jamais entendu parler de cette console avant ce soir xD
Tu peux tjs tenter l’imprimante 3D, mais il faudra modéliser la pièce puis trouver un plastique dont la couleur se rapproche de celle de ta console.


 
Pour l'écran , ca n'utiliste pas la meme techno que la Game Boy donc je suis pas sur que  les astuces pour la GB marche ici :(
L'oxydation je ferai des photo, c'est pas catastrophique mais bon c'est les erreurs de jeunesse qu'il faut réparer :D
 

LaMoR a écrit :


 
 :love:
 
Woooh des années que je n'avais pas vu cette console.
Je me souviens qu'un voisin l'avait !!


 
Chut c'est mon petit plaisir coupable  [:futurama2:3]  
 

Buldozerben a écrit :

Je me tâter à en prendre une .... c'est bon les jeux la dessus ou ça reste pas terrible ??


 
Alors franchement faut pas chercher le rendu d'une GB, les jeux c'est plutot des gros jeux électroniques, ca a son charme, j'avais passé pas mal d'heure dessus a l'époque
 
Y a certains bons jeux (le casse brique fournis avec la machine par exemple) j'en ai de bon souvenir


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15515079
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-03-2023 à 09:21:11  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'ai reçu ma commande Retrosix  :bounce:  
 
J'ai donc mes capkits GG etc et ça tombe bien, le cleanpower est en rupture chez eux :o
La GBA custom est de toute beauté, la pochette offerte ne se refuse pas ainsi que le petit porte clef GB :D
 
Mais quelle ne fût pas ma surprise à la livraison...expédition FedEx mercredi, réception...aujourd'hui  :ouch:  
 
Mais le clou...j'ai rien payé en frais de douanes ou de TVA  [:cannot be unseen]  
 
J'ai payé le prix simple niveau fdp (25€ de mémoire) et le livreur n'a rien demandé ou indiqué qu'il fallait payer une taxe.
 
J'en ai quand même eu pour +280€ environ (hors frais de change environ 10 balles).
 
Ma question...j'étais pas censé payer des frais? J'avais posé la question ici-même...
 
Je vais me faire rattraper par la patrouille? (j'ai rien fait m'sieur l'agent !!???).
 
Non parce que si c'est ça : -20%  + aucun frais de douanes et TVA, comment dire  [:swilver]  
 
Photos de la GBA demain, il fait sombre là :o


 
Bon du coup maintenant j'hésite, est ce que je choisis Royal air mail pour 13€, qui va donc passer par la poste et facturer a coup sur des frais (24%) + 6€, ou est ce que je choisis Fedex comme toi pour 28€ et si ca se trouve pas de frais.  :o  

n°15515083
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 15-03-2023 à 09:27:25  profilanswer
 
n°15515089
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 15-03-2023 à 09:36:36  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


...
Alors franchement faut pas chercher le rendu d'une GB, les jeux c'est plutot des gros jeux électroniques, ca a son charme, j'avais passé pas mal d'heure dessus a l'époque
 
Y a certains bons jeux (le casse brique fournis avec la machine par exemple) j'en ai de bon souvenir


 
Le jour où je tombe sur le bon coup au bon moment je prendrai par curiosité ^^  
J'ai trouvé dingue comment les jeux sont emballés  [:aztechxx] et en plus il y en a pas mal sous blister encore (enfin non ouvert  :o )
 
 

Faboss a écrit :

Bah teste et dis nous !


 
Oui, voilà  [:airforceone]  
 
 :whistle:  
 


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°15515092
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 15-03-2023 à 09:41:11  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Bon du coup maintenant j'hésite, est ce que je choisis Royal air mail pour 13€, qui va donc passer par la poste et facturer a coup sur des frais (24%) + 6€, ou est ce que je choisis Fedex comme toi pour 28€ et si ca se trouve pas de frais. :o

 

Je vais repasser commande alors  :sol:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment conserver le mieux possible ses consoles ?[Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo
(VDS) jeux ps4/3ds[EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles
[est] consoles oldies[TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021)
[VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits)[VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles)
[Topique Unique]Mobbles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)