| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 21:41:39 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Elle avait été déjà ouverte ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | € 57,56 29%de réduction | Bitfunx – coque de remplacement pour Gamecube NGC, étui Transparent, violet, noir, translucide https://a.aliexpress.com/_EzKQxBF Quand est-ce que tu fais les consoles de salon en transparent ? (Honnêtement je trouve le prix de la coque genre 2x trop cher) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | lol, c'est pas en projet les consoles de salon, ça prend trop d'place ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Quand j'ai ouvert et que j'ai dévissé j'ai eu les "clic" de premier devissage Mais vu la gueule du PCB j'ai un doute sur le fonctionnement, tout le cuivre est soufflé Le boitier RF est tout rouillé A mon avis la console n'a jamais été testée Message édité par absolumentpasbultom le 03-03-2023 à 09:03:53 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Elle a pris l'humidité ouais.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | La restauration va pas etre simple
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Menons l'enquête...reprenons depuis le début --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais jveux pas la brancher tant qu'elle a cette gueule, je sais pas si elle est fonctionnel faudrait que je la branche => bis repetita --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ben remets là dans son carton et maj ton tableau excel en stipulant "je l'ai mais j'ose pas l'allumer" xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 15:22:06 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | non jvais la rénover --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je suis déjà tombé sur de très ancienne cartes de ce genre avec cet effet de bulle et cela ne pose aucun probleme au fonctionnement.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai reçu ma commande Retrosix --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | T'avais p'têtre pris sans le savoir le "forfait livraison avec taxes comprises". --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah bah non parce qu'il y avait un sacré écart J'avais même demandé conseil ici Edit : Fallait que je rajoute 70€ environ, j'ai bien pris Fedex Worldwide sans 'Import Duties Paid' Message édité par tonton-thon le 03-03-2023 à 18:59:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ben dans l’absolu, tant qu’aucune piste n’est coupée et qu’aucun composant n’est mort, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Retrosix a sortit la V2 du mod écran GameGear ! https://www.youtube.com/watch?v=HCtzeOKHTH4 Plein de réglages supplémentaires et donc enfin le choix des scanline dans le bon sens, je n'ai pas pu regarder la video avec le son donc je n'ai pas compris tous les régalges possible, mais ca me parait pas mal du tout ! Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 10-03-2023 à 12:25:35 --------------- Garage GT5 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Merci pour le lien, j'ai oublié de le linker ici ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Tu l'avais posté ailleurs ? --------------- Garage GT5 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | nan nulle part --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Excellent ! Comme sur la GBA quoi. Ça me donne envie d'en prendre une chez eux tiens. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Wow pinaise, tout ça pour me refaire craquer avec leur V2 Par contre, petite désillusion avec ma GBA de chez eux, j'ai chopé sans le savoir comme un grain de poussière sous l'écran. Impossible de l'enlever, j'ai démonté la console mais même en soufflant ça change rien, je dois la démonter encore plus et là j'ose plus toucher à rien de peur de faire le con Je vais quand même pas leur renvoyer Message édité par tonton-thon le 14-03-2023 à 09:23:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Poussière entre la vitre et l'écran ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | je dois passer commande pour du gamegear, y'a une utilité a commande groupée ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Payer plus de douane ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Faut que je fasse 2 gamegear full Faut que je me plonge a checker ça j'y connais pas grand chose --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bonne idée de proposer une commande groupée !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Cool je dois passer commande car un pote m'a demandé de faire sa GG d'époque, je vais donc pouvoir tester ce V2. Par contre les prix ont sacrément augmenté par rapport a ma derniere commande ! Carte clean screen : 33€ --> 47€
On avait regardé avec Fabos et pas vraiment d'interet. Message édité par LaMoR le 14-03-2023 à 13:46:01 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pour 2 personnes non..... mais pour plus de 2......? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | C'est quand même dommage que les vitres qu'ils vendent pour la GG n'ont pas une ouverture un peu plus grande pour tenir compte des options de leur écran... --------------- Garage GT5 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon les gars il est l'heure de parler de truc honteux ... Dans ma collection de Gameboy, bien cachée derriere la Fat grise et la Fat noire, il y a ma ... SuperVision GB-2000 ( pour les curieux https://www.fulguropop.com/2022/07/ [...] a-gameboy/ ) que ma mère m'avait offert a la sueur de son front a l'epoque ne pouvant me payer une vraie GB ... Bon maintenant qu'on a tous chialer ma question ... comment on trouve des pieces pour cette machine sans racheter une console ... Avec l'age le LCD a morflé et j'ai un belle ligne qui traverse bien tout l'ecran ... et j'ai laissé des piles dedans a l'epoque (oxydation partout) ... et j'ai pommé le cache pile Si vous avez un vieux coin de forum ou ptet meme une de ces machines ... faites moi signes, je voudrais la restaurer pour garder l'objet originale (je pourrais tres bien en racheter une complete et fonctionnelle) mais non je garde le cadeau de ma mere Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 14-03-2023 à 20:08:18 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La ligne horizontale peut peut-être se réparer de la même façon que sur les GB..?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Woooh des années que je n'avais pas vu cette console. --------------- Garage GT5 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Je me tâter à en prendre une .... c'est bon les jeux la dessus ou ça reste pas terrible ?? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bah teste et dis nous ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je vais repasser commande alors --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
| (VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
| [est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
| [VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
| [Topique Unique]Mobbles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles | |


