| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles |
|---|---|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 12:22:05 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Faut juste trouver le bon endroit ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Je sais pas trop où poster ça, du coup je profite de mon humble topic... L'ami Tev de la chaîne "Ici Japon Corp." s'est lancé dans une collection de consoles de jeux vidéo il y a quelques mois. Tev a pu rentrer en contact avec le vendeur pour lui proposer un projet fou : créer un musée du jeu vidéo Plus de détails dans ce vlog : https://youtu.be/pgK4pb8F1gI?t=121 Message édité par Faboss le 01-02-2023 à 19:13:44 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment y'a l'asso MO5 qui essaye d'en monter un depuis 15 ans. Le problème c'est pas la collection, c'est l'administratif et la règlementation. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et le pognon accessoirement xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
snk4ever Transactions (2) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Quel suspens --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | On peut dire ça ^^ J'ai bien eu les glandes car ce n'était pas, bien sûr, ma console ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 00:10:04 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En même temps, quelle idée de se lancer dans de la soudure sans tresse à dessouder ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | ... l'idée est simple : faire une Gamegear (1 asic au passage) avec du flux et une pompe à dessouder et ça se passe tellement bien que tu attaques la seconde en te frottant les mains et en te disant "putain, je vais la faire fissa tellement j'ai pris le coup de main !" .... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | j'ai jamais aimé les pompes à dessouder xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Oui j'avoue c'est pas top top, des fois ça fait péter un câble ^^ Le temps d'enlever le fer à souder pour pomper ... et rien ne part --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon, ils attendent quoi Retrosix pour balancer un code promo lo --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tu vas voir que je vais passer commande et que le code va sortir après --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Enfin !! Depuis le temps que je l'attendais Si besoin de faire une commande groupée c'est le moment aussi non ? Je prends une GBA chez eux c'est sûr, après j'ai quelques trucs à prendre aussi pour faire recap une GG donc a voir si on peut grouper pour éviter plusieurs taxes non ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ça risque d'être galère à organiser en si peu de temps ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sauf si d'autres attendaient comme moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Retrosix est sur le point de sortir un ClearScreen pour Atari Lynx ^^ Et attention, breaking news Message édité par Faboss le 23-02-2023 à 08:30:35 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | oh pinaise ^^ Déjà avoir la Nomad --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vous présente mon nouveau joujou Vous vous souvenez de la Game Gear rouge avec l'écran BennVenn ? L'écran est magnifique, je la trouve belle J'ai mis à côté ma Mcwill V1, pas toujours simple les photos mais les couleurs sont plus chaudes sur le BV et surtout, ça fait plus 'net' Message édité par tonton-thon le 23-02-2023 à 13:06:40 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est joli tout plein --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avoue elle déchire Pour les specs : - Capkit Retrosix Bref la GG ultime (pour moi), prête à l'emploi. Avec l'Everdrive, fouyouyou --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 280€ out. J'avoue c'est pas trop mal. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ednolgroz Transactions (0) |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai pas voulu l'analogue pocket finalement, je préfère le vrai matos d'origine. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | tite question rapide, eneba, vous conseillez ? je sais que c'est un "agrégateur" de vendeurs, mais juste pour savoir si ils filtrent sur les bons vendeurs, et pas tous les margoulins --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
clads92 What is a man ?Transactions (144) | Ça dépend, c'est à cheval entre vinted et un marché gris de clés...
Message édité par clads92 le 23-02-2023 à 17:12:37 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Etat parfait hein --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment conserver le mieux possible ses consoles ? | [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
| (VDS) jeux ps4/3ds | [EST] Divers éditions collectors de jeux PC et consoles |
| [est] consoles oldies | [TU] HUMANKIND 4x (sortit le 17 août 2021) |
| [VDS] Thrustmaster T150RS Pro / Jeux retros (8/16/32/64/128bits) | [VDS] La grosse vente de collectors à sa mémère (PC/Consoles) |
| [Topique Unique]Mobbles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Rénovation & mod de nos (+ ou -) vieilles consoles | |