Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

RACING EVO

n°1085687
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 11-02-2003 à 19:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi en tout cas j'arrive vraiment pas à me faire à la maniabilité... Le comportement des voitures est vraiment pas naturel, et il faut imperativement tester pour savoir comment réagir pour faire partir l'arrière de la voiture en derive, prendre un bon virage à 90°, etc... Et du coup pour rattraper une erreur, il faut imperativement reflechir à la logique du jeu pour savoir quoi faire...

Moi c'est ce genre de truc qui me plait vraiment pas, quand ca devient trop arcade j'accroche vraiment plus... :/

Moi je veux un truc ou meme si le comportement des voitures est exagéré sur certains points de vue, (tendance forte à la derive par exemple) celui ci reste logique. Un peu comme ce que l'on a avec Rallisport Challenge... :) C'est pas réaliste, mais naturel et très agréable à jouer, car on prends vite ses repères... (normal, la voiture ne se comporte pas n'importe comment... L'arrière se deleste si l'on lache l'accelerateur en plein virage, les transfert de masses sont gérés et paraissent crédibles, etc... :))

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 19:29:40  profilanswer

n°1085697
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 19:38:06  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Moi en tout cas j'arrive vraiment pas à me faire à la maniabilité... Le comportement des voitures est vraiment pas naturel, et il faut imperativement tester pour savoir comment réagir pour faire partir l'arrière de la voiture en derive, prendre un bon virage à 90°, etc... Et du coup pour rattraper une erreur, il faut imperativement reflechir à la logique du jeu pour savoir quoi faire...

Moi c'est ce genre de truc qui me plait vraiment pas, quand ca devient trop arcade j'accroche vraiment plus... :/

Moi je veux un truc ou meme si le comportement des voitures est exagéré sur certains points de vue, (tendance forte à la derive par exemple) celui ci reste logique. Un peu comme ce que l'on a avec Rallisport Challenge... :) C'est pas réaliste, mais naturel et très agréable à jouer, car on prends vite ses repères... (normal, la voiture ne se comporte pas n'importe comment... L'arrière se deleste si l'on lache l'accelerateur en plein virage, les transfert de masses sont gérés et paraissent crédibles, etc... :))

+1, j'arrive pas non plus à me faire à la maniabilité. Je n'ai rien contre l'arcade, mais y a des limites. Là, en fait, le comportement des caisses est tellement hallucinant que ça en devient chiant, et effectivement, on se met à penser dans la logique du jeu et non dans un coté "naturel".

Sinon, je suis d'accord avec Maxx sur un point : la comparaison systématique avec d'autres jeux est chiante. RE est un très mauvais Gran Turismo, mais c un excellent RE... Moi, j'aime pas, mais un gus qui adore l'arcade et qui en a rien a foutre d'avoir un comportement physique sinon réaliste mais au moins cohérent (TRK par exemple) prendra son pied.Et à vrai dire, j'envie ce mec là, car il risque de passer de supers moments avec le mode Dream. Mais moi, je jette l'éponge, j'ai envie de me droguer a chaque fois que je fais une course.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1085700
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 19:38:44  profilanswer

maxx a écrit :

Bah moi je suis en partie d'accord avec eux, que gamekult est pas plus crédible que tel ou tel autre site.

De toute facon, un test c'est UN testeur donc c'est SON avis et pas celui de la majorité ou du gars qui va le lire.

Moi je lis les tests par curiosité mais pas pour me faire un avis c'est beaucoup trop subjectif.

exactement

n°1085714
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-02-2003 à 19:46:56  profilanswer

Mikl a écrit :

+1, j'arrive pas non plus à me faire à la maniabilité. Je n'ai rien contre l'arcade, mais y a des limites. Là, en fait, le comportement des caisses est tellement hallucinant que ça en devient chiant, et effectivement, on se met à penser dans la logique du jeu et non dans un coté "naturel".

Sinon, je suis d'accord avec Maxx sur un point : la comparaison systématique avec d'autres jeux est chiante. RE est un très mauvais Gran Turismo, mais c un excellent RE... Moi, j'aime pas, mais un gus qui adore l'arcade et qui en a rien a foutre d'avoir un comportement physique sinon réaliste mais au moins cohérent (TRK par exemple) prendra son pied.Et à vrai dire, j'envie ce mec là, car il risque de passer de supers moments avec le mode Dream. Mais moi, je jette l'éponge, j'ai envie de me droguer a chaque fois que je fais une course.

special pour le loustique de TRK ca [:boidleau]

n°1085724
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 19:51:43  profilanswer

on dit pas GUS  cai pas klasse !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1085735
Maxx

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 19:55:23  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ben du floo komme un bon koop de quincux...:(

kan tu y avait jooé toi c t pas avant ke l'AA soit rajooté ?  

Avant et apres, et pour tout avouer la difference etait quasi invisible ! J'ai pas vu de flou s'ajouter, ni la qualité visuelle vraiment améliorée :(

En fait pour moi l'AA etait pas utile pour le jeu, on voit rien in game...
Par contre sur les screenshots on voit la difference, et ca c'est pasque tous les gens ont queulé sur les forums "OULALA COMMENT IL EST ALIASE LE JEU !! TROP BIDON !"

n°1085747
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 20:01:34  profilanswer

ben doo vien ce floo alors.

j aimerais bien avoar ton avis sur la version fnale paske cai du 30 fps maxi la.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1085935
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 20:50:59  profilanswer

Bon jviens d'y jouer une petite heure chez un pote.
Première constatation,c'est très beau,pas d'aliasing,propre quoi,par contre c'est vrai que y a du flou mais bon c'est pas le genre de truc qui me dérange beaucoup vu qu'il m'arrive encore de jouer à la PSX ou à la N64.

Par contre la maniabilité euh...là c'est du foutage de gueule,je suis ni accro des simuls ni de l'arcade,j'aime les jeux qques soient leurs genre mais là...comment décrire...ah voila,on a l'impression qu'ils ont pris le moteur physique des vieux jeux en 2D vue du dessus des années 80 et qu'ils y ont collé un moteur 3D high tech.La conduite est vraiment pas agréable et on a pas l'impression de "s'y faire" et de progresser au fur et à mesure des parties :/

Jparle même pas de l'IA digne d'un F1RC,les adversaires sont sur des rails et à mon avis le moteur physique ne les gère même pas,ils doivent aller à telle vitesse (plus ou moins vite suivant que t'es devant eux ou pas) et sur telle trajectoire,même en essayant de les bourrer pour les faire dévier y a pas moyen...bref si 20 personnes ont fait le jeu,doit y en avoir 19 pour les graphismes et une pour le moteur physique ;)

n°1086002
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 21:07:54  profilanswer

ooé j ador :D

---------------
n°1086078
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 21:26:29  profilanswer

fred2k a écrit :

Par contre la maniabilité euh...là c'est du foutage de gueule,je suis ni accro des simuls ni de l'arcade,j'aime les jeux qques soient leurs genre mais là...comment décrire...ah voila,on a l'impression qu'ils ont pris le moteur physique des vieux jeux en 2D vue du dessus des années 80 et qu'ils y ont collé un moteur 3D high tech.La conduite est vraiment pas agréable et on a pas l'impression de "s'y faire" et de progresser au fur et à mesure des parties :/

Pire que Automodelista la jouabilité ? Je demande parce qu'à ce jour c'est peut-être ma référence de "pilotage pas fun/pas réaliste et... nul quoi". Notamment pour prendre les virages c'est un vrai cauchemar. Si tu la connais pas dans les virages c'est : soit tu freines pas avant et tu es obligé de te prendre le mur ou de freiner en plein milieu par à-coup, soit tu freines avant (et tu t'arrêtes pratiquement tellement ca freine fort) et tu passes le virage à 10 km/h. Je caricature mais c'est presque ca.

Sinon je pose la question juste par curiosit, c'est pas la peine de me "vendre" le truc : en ce moment les jeux de caisses me lourdent tout court. Le prochain que j'acheterai PEUT-ETRE c'est Sega Rally 3 s'il est du niveau du 1. Le reste...

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 21:26:29  profilanswer

n°1086089
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 21:29:06  profilanswer

l'est pas génial ce jeu :/
c'est "beau" (enfin propre plutôt) mais c'est lent
les voitures à l'inverse de sega GT sont trop légères, j'arrive pas à décrocher l'arrière pour prendre des belles courbes en dérapage façon burnout (pour un jeu arcade, spa génial)
les concurents visent droit dvt et ne se soucient guère des collisions (qui n'ont rien de formidable, tu percutes un gars à l'arrière, tu perds toute ta vitesse)

bref y'a les bons jeux arcade et les mauvais jeux arcade, bah pour le mmt il fait plutôt partie de la seconde catégorie, j'ai plus facilement accroché à un burnout/rallysport voir même PGR qu'à racing, même après pls tours de pistes, le gameplay n'est pas intuitif, la faute aux caisses légères qui collent aux pavés mais en glissant assez pour que tu te ramasses en sortie de virage, et freiner avt le virage puis le prendre à la corde en ré accélérant pour pas perdre les appuis, d'une, c'est plus trop arcade (même si ça se passe comme ça dans porsche 2000 que j'aime bcp), de deux c'est mal géré puisque les adversaires te rentrent dedans comme des cons parceque l'ia est quasi inexistante (sauf pour fermer la porte au mmt des dépassements)

l'adversaire c'est trajecs idéales, freinages tardifs tip top comme il faut, pas une erreur, bien que ça pousse à piloter comme un as, t'as pas forcément envie de serrer les fesses à chaque entrée de courbe...

en bref, il vaut pas vrmt 7/10 mais plutôt 6/10, il est pas mauvais mauvais mais il était attendu comme le gros jeu de caisses de la xbox, bah perso, je resterai sur rallysport en attendant mieux (et ça ne sera pas chose facile) [:spamafote]

j'ai cru lire pas mal de posts similaires sur le peu que j'ai lu, sorry pour le post paté et les fautes d'ortho :jap:

Message édité par sadistyk le 11-02-2003 à 21:31:03
n°1086092
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 21:29:41  profilanswer

nan la jooabilité est tres arkade tu peu te manger les murs tu rebondy ca ralenty mais tu repart a fond de suite.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2003 à 21:29:53

---------------
n°1086100
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 21:30:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'est pas génial ce jeu :/
c'est "beau" (enfin propre plutôt) mais c'est lent
les voitures à l'inverse de sega GT sont trop légères, j'arrive pas à décrocher l'arrière pour prendre des belles courbes en dérapage façon burnout (pour un jeu arcade, spa géniale)
les concurents visent droit dvt et ne se soucie guère des collisions (qui n'ont rien de formidable, tu percutes un gars à l'arrière, tu perds toutes ta vitesse)

bref y'a les bons jeux arcade et les mauvais jeux arcade, bah pour le mmt il fait plutôt partie de la seconde catégorie, j'ai plus facilement accroché à un burnout/rallysport voir même PGR qu'à racing, même après pls tours de pistes, le gameplay n'est pas intuitif, la faute aux caisses légères qui collent aux pavés mais en glissant assez pour que tu te ramasses en sortie de virage, et freiner avt le virage puis le prendre à la corde en ré accélérant pour pas perdre les appuis, d'une, c'est plus trop arcade (même si ça se passe comme ça dans porsche 2000 que j'aime bcp), de deux c'est mal géré puisque les adversaires te rentrent dedans comme des cons parceque l'ia est quasi inexistantes (sauf pour fermer la porte au mmt des dépassements)

l'adversaire c'est trajecs idéales, freinages tardifs tip top comme il faut, pas une erreur, bien que ça pousse à piloter comme un as, t'as pas forcément envie de serrer les fesses à chaque entrée de courbe...

en bref, il vaut pas vrmt 7/10 mais plutôt 6/10, il est pas mauvais mauvais mais il était attendu comme le gros jeu de caisses de la xbox, bah perso, je resterai sur rallysport en attendant mieux (et ça ne sera pas chose facile) [:spamafote]

j'ai cru lire pas mal de posts similaires sur le peu que j'ai lu, sorry pour le post paté et les fautes d'ortho :jap:

ta jooé kombien de tps ?  

paske moa les virage en savonette je le prend roos komme ca :D

---------------
n°1086107
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 21:32:13  profilanswer

ta jooé kombien de tps ?  

paske moa les virage en savonette je le prend roos komme ca :D

une demi heure, ça fait peu, mais si le jeu est bon j'accroche tout de suite (les trucs façon "ouais mais tu devrais continuer, après 3h de jeu, c'est le bonheur, très peu pour moi)
en plus d'habitude je suis bon public, surtout pour les jeux de caisses :/

n°1086110
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 21:33:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

une demi heure, ça fait peu, mais si le jeu est bon j'accroche tout de suite (les trucs façon "ouais mais tu devrais continuer, après 3h de jeu, c'est le bonheur, très peu pour moi)
en plus d'habitude je suis bon public, surtout pour les jeux de caisses :/

des ke ta des bonne kaisse ca change toot.

c speed et ca derape a mort si t axelerre pas droa :D

moa je met 8/10 a ce jeu :)

---------------
n°1086130
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 21:38:00  profilanswer

des ke ta des bonne kaisse ca change toot.

c speed et ca derape a mort si t axelerre pas droa :D

moa je met 8/10 a ce jeu :)

cmmt ça mon proto il est pas bon !? [:deathm]

ben ouais mais attends, pas envie de me faire chier pdt 3h sur un jeu que j'aime pas pour ensuite prendre mon pied, burnout quand tu l'as acheté, t'aurais sûrement été déçu si on te l'avait vendu comme un truc pur arcade et qu'en fait tu te manges une maniabilité de bagnole playskool :/

n°1086136
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 21:39:02  profilanswer

c ds l espry Ridge racer donk c 0 nivo repartition des masses  et les 1ere kaisses n avance pas ......   moa j aime bien :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2003 à 21:39:15

---------------
n°1086146
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 21:41:49  profilanswer

pourtant le premier ridge racer j'aimais bien [:kwak]
là, les caisses collent vraiment au parquet, sans parler des collisions, bonjour au départ, l'adversaire peut se faire toute la peinture de ta caisse en te doublant et toi dès que tu le touches, pfiuuu plus de vitesse :/

j'verrai plus tard, j'en fait pas une priorité

Message édité par sadistyk le 11-02-2003 à 21:42:08
n°1086147
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-02-2003 à 21:41:57  profilanswer

c ds l espry Ridge racer donk c 0 nivo repartition des masses  et les 1ere kaisses n avance pas ......   moa j aime bien :D

ce qui me retient, c l'impression de vitesse, mauvaise a priori?  

T'en penses quoi trk? :)

n°1086151
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 21:42:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

bah au début, bigre, t'as le tps d'admirer le circuit

n°1086156
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-02-2003 à 21:44:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

:/

n°1086157
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 21:45:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bientot certains vont presque dire que c'est fait exprès !  :pt1cable:

---------------
n°1086159
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 21:46:12  profilanswer

nan avek des kaisse puissantes ca speed pas mal.  

avek les kaisse de baze oui cai lent

---------------
n°1086164
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 21:48:49  profilanswer

nan avek des kaisse puissantes ca speed pas mal.  

avek les kaisse de baze oui cai lent

d'un côté c'est normal remarque :D

mais bon fait chier de se trainer pdt les premières heures, j'veux de l'arcade, du speed, du fun, de l'immédiat, de l'instinctif

une sorte de burnout croisé avec rallysport ? [:xx_xx]

n°1086213
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-02-2003 à 22:03:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'un côté c'est normal remarque :D

mais bon fait chier de se trainer pdt les premières heures, j'veux de l'arcade, du speed, du fun, de l'immédiat, de l'instinctif

une sorte de burnout croisé avec rallysport ? [:xx_xx]

Burnout, c bien speed au moins...  :sweat:

n°1086233
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 22:06:45  profilanswer

j'ai essayé ce jeu mais c bizarre ya des défauts que vous remarquez que je ne vois pas, par exemple le fait de perdre la vitesse en tapant une autre voiture, ça me le fait pas ou presque, je ralentis qu'un tout petit peu et encore...  
sinon le truc des bruits parasites c un morceau de carroserie qui frotte sur le bitume avec des étincelles et pour pas etre emmerdé avec le bruit faut utiliser la vue capot la meilleure vue à mon gout

n°1086234
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 22:06:58  profilanswer

rallysport aussi, surtout rallysport en fait [:huit]
burnout c'est trop court :/

n°1086242
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 22:09:24  profilanswer

:heink:  ce jeu là aussi est speed, par contre pas très fluide c vrai :/

je suis pas un grand amateur de jeu d'arcade pourtant celui-ci je le trouve sympa au meme titre qu'un autre jeu d'arcade Gran Turismo  :whistle:

Message édité par [DALTON]Joe le 11-02-2003 à 22:10:00
n°1086250
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-02-2003 à 22:12:34  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

:heink:  ce jeu là aussi est speed, par contre pas très fluide c vrai :/

je suis pas un grand amateur de jeu d'arcade pourtant celui-ci je le trouve sympa au meme titre qu'un autre jeu d'arcade Gran Turismo  :whistle:

tu parles de quel jeu?  :whistle:

n°1086255
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 22:15:45  profilanswer

tu parles de quel jeu?  :whistle:  

:heink: bah de RE

n°1086259
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-02-2003 à 22:20:36  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

:heink: bah de RE

sans moi le smiley, merci.

Sinon, ct pas évident! :D

n°1086312
fred2k

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 22:55:11  profilanswer

Ah au fait j'avais oublié de vous parler des bruitages.Donc sur les 20 personnes qu'ont fait le jeu y en a eu 19 pour les graph et une pour le moteur physique et les bruitages :D

En fait en faisant un blind test on pourrait appeler le jeu "Racing Tondeuzagazione"

n°1086316
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 22:57:27  profilanswer

fred2k a écrit :

Ah au fait j'avais oublié de vous parler des bruitages.Donc sur les 20 personnes qu'ont fait le jeu y en a eu 19 pour les graph et une pour le moteur physique et les bruitages :D

En fait en faisant un blind test on pourrait appeler le jeu "Racing Tondeuzagazione"

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1086321
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 22:59:53  profilanswer

fred2k a écrit :

c kler que les bruitages des moteurs sont pas top

n°1086379
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 11-02-2003 à 23:19:43  profilanswer

Nan la vitesse moi je trouve que ca va... Surtout en vue "ras de sol"... (bon c'est vrai que dans les autres c'est pas top, mais c'est un peu pareil dans tous les jeux de caisses...)

Nan le plus grand "defaut" c'est la maniabilité très speciale qu'il faut vraiment aimer...

n°1086416
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 23:45:36  profilanswer

Snif vous cassez mon trip, moi qu'espérait un bon GT-like sur ma boate :sweat:

Pi kom' j'aime pas les jeux de Rally g plus qu'à persévérer sur PGR, où y'a un minimum de moteur physique :/

n°1086421
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 23:49:17  profilanswer

EN Too k  moa je m eklatte !  :love:

---------------
n°1086429
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 23:53:23  profilanswer

Citation :

Voui, mais tu n'en voudra à personne de pas te prendre en référence :D (bien que t'ai aimé les GT non ?)

J'prendrais la chose à pas cher en occaz', c bien parti pour en trouver facile dans pas longtemps :lol:

n°1086433
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 11-02-2003 à 23:55:03  profilanswer

Falcor a écrit :

Citation :

Voui, mais tu n'en voudra à personne de pas te prendre en référence :D (bien que t'ai aimé les GT non ?)

J'prendrais la chose à pas cher en occaz', c bien parti pour en trouver facile dans pas longtemps :lol:

Je le trouve très bien aussi pour un jeu d'arcade = GT-Like

n°1086434
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-02-2003 à 23:55:30  profilanswer

moa chuy 200 % arkade  je deteste toot ce ki est simu donk bon a partir de la .  :)

oui g aimé grand toorismo.

mais ma serie prefered et celle de RR.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2003 à 23:55:50

---------------
n°1086446
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 00:01:18  profilanswer

moa chuy 200 % arkade  je deteste toot ce ki est simu donk bon a partir de la .  :)

oui g aimé grand toorismo.

mais ma serie prefered et celle de RR.

RR et SR foreva !  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Big Scale Racing => course auto fun tres sympasJe recherche un site pour mettre a jour F1 Racing puisque RS3 est ....
[VDS] jeux NEUFS pc/consoles (Unreal 2, Racing Evoluzion, NWN...)[Topic Unik ] Project Gotham Racing - Astuces
Il sort quand racing simulation 3 sur pc?*** XBOX *** Projet Gotham Racing - Help
total immersion racing et directXRacing Evoluzionnz XBOx : quel gachis !
[Topic Officiel] Racing Evoluzione XboxAlors finalement, VF4 EVO, ça sort ou pas sur...
Plus de sujets relatifs à : RACING EVO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)