| |||||
| Auteur | Sujet : RACING EVO |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 19:29:40 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on dit pas GUS cai pas klasse ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maxx Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben doo vien ce floo alors.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) | Bon jviens d'y jouer une petite heure chez un pote.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé j ador --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:26:29 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | l'est pas génial ce jeu Message édité par sadistyk le 11-02-2003 à 21:31:03 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan la jooabilité est tres arkade tu peu te manger les murs tu rebondy ca ralenty mais tu repart a fond de suite. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2003 à 21:29:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
une demi heure, ça fait peu, mais si le jeu est bon j'accroche tout de suite (les trucs façon "ouais mais tu devrais continuer, après 3h de jeu, c'est le bonheur, très peu pour moi)
|
cmmt ça mon proto il est pas bon !? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c ds l espry Ridge racer donk c 0 nivo repartition des masses et les 1ere kaisses n avance pas ...... moa j aime bien Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2003 à 21:39:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | pourtant le premier ridge racer j'aimais bien Message édité par sadistyk le 11-02-2003 à 21:42:08 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ce qui me retient, c l'impression de vitesse, mauvaise a priori? |
bah au début, bigre, t'as le tps d'admirer le circuit |
d'un côté c'est normal remarque |
Burnout, c bien speed au moins... |
[DALTON]Joe Transactions (0) | j'ai essayé ce jeu mais c bizarre ya des défauts que vous remarquez que je ne vois pas, par exemple le fait de perdre la vitesse en tapant une autre voiture, ça me le fait pas ou presque, je ralentis qu'un tout petit peu et encore... |
rallysport aussi, surtout rallysport en fait |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 11-02-2003 à 22:10:00 |
tu parles de quel jeu? |
fred2k Transactions (0) | Ah au fait j'avais oublié de vous parler des bruitages.Donc sur les 20 personnes qu'ont fait le jeu y en a eu 19 pour les graph et une pour le moteur physique et les bruitages |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Snif vous cassez mon trip, moi qu'espérait un bon GT-like sur ma boate |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | EN Too k moa je m eklatte ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa chuy 200 % arkade je deteste toot ce ki est simu donk bon a partir de la . Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2003 à 23:55:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |