| |||||
| Auteur | Sujet : RACING EVO |
|---|---|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 19:30:48 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | AYE JE L'AI |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) | ah voui j'oubliais, l'IA est lamentable : on a pas intéret à se trouver sur la trajectoire sinon ils s'en foutent ils se rabattent sur notre caisse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek des kaisse plus puissance de deja plus fun lance toa ds le mode dream --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | mmmmmmouais ... je sais pas jme tate |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les kritik ? t sur ke tu les za lu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 14:29:38 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | ben moi j'ai lu quelques défauts, mais je me suis dit que ca venait de personnes qui attendaient bcp du jeu et qui avaient été déçues ... ben j'aurais dû m'abstenir Message édité par LeMakisar le 11-02-2003 à 14:51:52 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2003 à 14:58:08 ![]() reste que ce jeu plait a certains, pas a tous ca c'est clair |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon allez, qui se dévoue pour ressortir le topik où vous étiez tous en extase devant les screens de ce jeu en disant que ça allait tout tuer, que la xbox était 10000x mieux que la ps2 avec son gt de merde, etc, etc,... ? |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan lui il dizait ke les voitures de gt3 etait bokoop mieux faire --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas g pas vu wrecless. trunks ?
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, je m'y suis remis cette aprèm', et j'ai beau me forcer... non, j'accroche décidément pas. J'ai continué le mode dream, suis arrivé au dev max de ma roadster, j'ai une sportcar... Les sensations de vitesse sont bonnes, graphiquement ça déchire le caniche à mémé, c clair, mais bon, le reste est vraiment trop trop zarb'. Le comportement des caisses est vraiment a chier (même pour de l'arcade, c vraiment du gros rouge qui tache), l'IA est pourrie, le son est merdique...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 11-02-2003 à 16:36:46 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=12193
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ador la parole du gros pro des JV
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-02-2003 à 16:49:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | y a un mec qui a un truc dans sa signature, genre "NGC : 21 jeux". Il y a autant de jeux que ça sur cette console ?!? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maxx Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben du floo komme un bon koop de quincux... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi en tout cas j'arrive vraiment pas à me faire à la maniabilité... Le comportement des voitures est vraiment pas naturel, et il faut imperativement tester pour savoir comment réagir pour faire partir l'arrière de la voiture en derive, prendre un bon virage à 90°, etc... Et du coup pour rattraper une erreur, il faut imperativement reflechir à la logique du jeu pour savoir quoi faire...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |