| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : RACING EVO |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sorty ou pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 12:17:02 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Tu vas l'acheter ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas dutoo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ski Blimblim ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben un forumeur ki a essayé le jeu y a pas lgtps |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 12:35:14 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | kiki ki avait raison de pronostiquer (sur le topic de PD) une jouabilité moyenne, pour pas dire pourrav' ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha je kroyais ke c t un mek ki a testé le jeux a GK ki avait laissé le 50 hz Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-02-2003 à 12:38:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Il est sorti en Belgique en tout cas... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c surtoo ds les fnak ou mikromaia en fait ke j aimerais savoar
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Apparemment, le jeu est mou au début, et s'améliore considérablement dès qu'on a accès aux protos un peu classieux. Certes, ça fait chier pour les premières bagnoles, mais en même temps, vu le concept du mode Dream, il était logique qu'il y ait pas mal de différences entre les caisses.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
@chewie Transactions (0) | Dammed jfais quoi maintenant |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben oui, l'avis d'1 joueur, c l'avis d'1 joueur quoi... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai un avy plutot mitigé par raport a la plus par des avy ki sont bokoop plus negatif. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | j'en ai vu aussi des bokou plus positifs hein... Le problème, c que l'héritage de Gran Turismo est tellement lourd que le jeu qui cherche à faire autre chose est forcément une bouse. Et même si j'aurais aussi préferré un jeu moins arcade, je pense pas que considérer son aspect arcade comme négatif soit une mauvaise chose. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Objectifs, objectifs... On va quand même pas ignorer que Joypad aime pas beaucoup la XBox (y a qu'a lire le numéro de février pour s'en convaincre, et pas seulement dans les tests), et que Gamekult a un fort penchant "japonais". Mais bon, admettons. C'est pour ça que je me fie plus à GameRankings maintenant, car leur système de moyenne permet quand même de jauger la "tendance".
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais j arrette l autopresuazion k an j attendais vraiment un jeux je me suis fait avoar avek sega gt cai bon.
Perfect Dark Transactions (0) | Joypad n'aime pas la Xbox, ca yest, ça recommence ... Bouhouhou ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je te dis, moi, le meilleur exemple, c Quantum Redshift. J'ai chié dessus à sa sortie comme c pas permis, je l'ai critiqué a mort, bavé dessus, etc... parce que, comme tous les biens pensants et la plupart des testeurs, j'attendais un WipeOut sur XBox. Du coup, je l'achète un mercredi, je le revend le samedi... Et y a quelques jours, je tombe dessus en occase à 23?, je me dis "boarf, allez, avec les potes, pourquoi pas...", et je m'éclate finalement très bien avec. C clair, c un mauvais WipeOut, mais c un très bon Quantum ! Bon, les persos sont "plastics", les vaisseaux pas tous tip top question design, les tracés pas tous égaux. Erreurs de jeunesse. Mais la maniabilité, qu'on lui a vachement reproché à sa sortie, est au poil ! Bokou de mes potes ont jamais pu toucher un WipeOut a cause de la maniabilité super lourde du jeu (tu sais, les courses où tu passe ton temps à taper les murs a droite, à gauche, a droite,a gauche, etc...), et ils se sont senti super a l'aise avec Quantum.
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Sorti aujourd'hui chez les bretons, vu neuf dans une boutique...pas testé...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2003 à 18:32:02 ![]() Je n'ai pas joue a Racing Evo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |