| |||||
| Auteur | Sujet : RACING EVO |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 12:02:15 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Recule de 10 mètres! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais elle est cheros --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben ouué
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maxx Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | stuveux j'ai une vieille 20cm noir & blanc sans peritel
|
normalement le flou (enfin faudrait mieux le définir du coup) n'est pas lié à la taille de la télé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-02-2003 à 13:34:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 13:32:54 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c la pixélisation ça, pas le flou. |
Maxx Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | SUPERBE BUG d' IA !
Message édité par rabopacanne le 18-02-2003 à 19:28:09 |
Mr Zebra Transactions (0) |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Et ben, plus ca va, plus il accumule les defauts ce jeu.... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | fo essayer sur une tv de poche |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Bon je suis en SuperCar courses Racing (pro) ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors ki a finy le jeu ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas moyen de le tester ce jeu |
@chewie Transactions (0) | Je l'ai, sublime, arcade comme il fait, mode dream excellent, j'adore |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui t aime bien alors ? |
@chewie Transactions (0) | pour l'instant oui, jle trouve vraiment pas mal, tout n'est pas aparfait bien sur, surtout les collisions, mais ca fait un chouette jeu de bagnole pas trop prise de tete et original dans le type de voiture qu'il propose |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t en est oo ds le mode dream ? |
@chewie Transactions (0) |
jviens d'avoir ma piste d'essai, au début quoi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha tu va voar des ke t aura un kaiss avek des sponsort ca speed pas mal |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Va falloir que je me le paye quoi ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu est FAIBLE ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Il est toujours pas débugué Racing evo ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pas de bug enregistré chez mon revendeur donc tout le monde est loin d'être touché je pense. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 25-02-2003 à 23:03:21 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa pas eut de bug |
mister_nice Transactions (0) | De toute façon il est nul ce jeu car y rame trop !!! |
Mr Zebra Transactions (0) |
Message édité par Mr Zebra le 25-02-2003 à 23:43:32 --------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca depend peux etre des machine aussy
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |