Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unik ] Project Gotham Racing - Astuces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unik ] Project Gotham Racing - Astuces

n°1053532
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:00:29  profilanswer
 

Pour ceux qui galèrent, je propose de regroupper proporement le astuces pour Project Gotham Racing sur XBOX.
 
tout ce que vous savez sur le jeu est bien venu:
astuces, moyens de gagner plus facilement des kudos, comment débloquer telle ou telle voiture, quelle voiture utiliser pour gagner telle ou telle course, etc...
 
tout est bien venu...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 15:00:29  profilanswer
 

n°1053576
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:30:19  profilanswer
 

une première astuce c'est de bien arriver à couper le chemin aux caisses qui vont te doubler  :D


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1053616
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 15:50:39  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

une première astuce c'est de bien arriver à couper le chemin aux caisses qui vont te doubler  :D  


 
oue la plupart du temps elles te touchent derriere et tu valses direct  :fou:  
 
Une bonne astuce aussi : quand vous venez de deraper et ke les kudos augmentent, continuez ensuite de tourner tres tres legerement mais continuellement dans la meme direction ke le virage ( par a coups koi) et les kudos continueront de monter..  :sol:

n°1054941
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 10:14:48  profilanswer
 

:)

n°1055468
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:59:23  profilanswer
 

personnellement je galère pas mal pour avoir les médailles d'or  
je n'arrive pas à vraiment semer mes adversaires
et vous  :??:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1055574
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:25:53  profilanswer
 

pareil.
 
c'est d'ailleur la raison de ce toppic...

n°1055682
bobzilla
Tetracapillotomiste
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:12:01  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelqu'un a réussi a faire un 360 pour gagner des kudos?  moi jamais...  
 
Sinon vous en êtes ou nivo déblocage de voiture?  moi j'ai la corvette...  Encore 2000 Kudos, j'ai celle d'après... je sais plus le nom
 
Maintenant, j'ai vraiment du mal a progresser... Je trouve qu'il est un peu trop dur ...  Et pourtant j'ai encore plein de voiture bloquée :(

n°1055685
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:12:54  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :

personnellement je galère pas mal pour avoir les médailles d'or  
je n'arrive pas à vraiment semer mes adversaires
et vous  :??:  


ca depend ou t'en es dans le jeu... dans l'ensemble c assez dur, mais le truc c de faire le mieux possible tout ce ki est a ta portee pour avoir les meilleures caisses et tout finir ensuite..
 
paske au debut fo meme pas esperer avoir une quelconque medaille d'or...


Message édité par KoYoT le 24-01-2003 à 16:15:33
n°1055692
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:16:19  profilanswer
 

BobZilla a écrit :

:hello:  
 
Quelqu'un a réussi a faire un 360 pour gagner des kudos?  moi jamais...  
 
Sinon vous en êtes ou nivo déblocage de voiture?  moi j'ai la corvette...  Encore 2000 Kudos, j'ai celle d'après... je sais plus le nom
 
Maintenant, j'ai vraiment du mal a progresser... Je trouve qu'il est un peu trop dur ...  Et pourtant j'ai encore plein de voiture bloquée :(


la corvette c de la merde... fo attendre d'avoir la feroce pour pouvoir avancer loin.... pour l'instant fo se contenter de la skyline...

n°1055714
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:30:50  profilanswer
 

la skyline est pourrie.
 
dans un autre topic, quelqu'un disait que pour les courses rapides.. Il vaut mieux prendre la mini.
En effet, l'ordinateur aligne les voiture en fonction de celle utilisé par le joueur. Et il est plus facile de gagner avec les voitures de basse catégorie que des haute (sauf avec la f50...).
 
Ca marche super bien.. j'ai eut l'or au niveau facil et moyen comme ça.
 
Ce que je ne comprend pas, c'est que je me faisait gratter par une newbeetle qui me mettait juqu'à 20 secondes dans la vue quand j'avais la mini.
Donc ni une ni deux, j'ai pris la new beetle et j'ai refait les courses. Et la, oh surprise, non seulement je me fait toujours distancé par l'autre new beetle, mais en plus, si je fait la moindre erruer de trajectoir, j'me fait gratter aussi par les mini... qui arrivnet à me prendre plusieures secondes...
 
Quelqu'un à une explication?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 16:30:50  profilanswer
 

n°1055724
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:34:32  profilanswer
 

cura a écrit :

la skyline est pourrie.
dans un autre topic, quelqu'un disait que pour les courses rapides.. Il vaut mieux prendre la mini.
En effet, l'ordinateur aligne les voiture en fonction de celle utilisé par le joueur. Et il est plus facile de gagner avec les voitures de basse catégorie que des haute (sauf avec la f50...).
Ca marche super bien.. j'ai eut l'or au niveau facil et moyen comme ça.
Ce que je ne comprend pas, c'est que je me faisait gratter par une newbeetle qui me mettait juqu'à 20 secondes dans la vue quand j'avais la mini.
Donc ni une ni deux, j'ai pris la new beetle et j'ai refait les courses. Et la, oh surprise, non seulement je me fait toujours distancé par l'autre new beetle, mais en plus, si je fait la moindre erruer de trajectoir, j'me fait gratter aussi par les mini... qui arrivnet à me prendre plusieures secondes...
Quelqu'un à une explication?


 
moi c'est pareil, la conclusion est simple, ce jeu est difficile  :sweat:  :D


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1055729
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:36:40  profilanswer
 

ca donne un peu de piment :)

n°1055733
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:37:20  profilanswer
 

cura a écrit :

la skyline est pourrie.
 
dans un autre topic, quelqu'un disait que pour les courses rapides.. Il vaut mieux prendre la mini.
En effet, l'ordinateur aligne les voiture en fonction de celle utilisé par le joueur. Et il est plus facile de gagner avec les voitures de basse catégorie que des haute (sauf avec la f50...).
 
Ca marche super bien.. j'ai eut l'or au niveau facil et moyen comme ça.
 
Ce que je ne comprend pas, c'est que je me faisait gratter par une newbeetle qui me mettait juqu'à 20 secondes dans la vue quand j'avais la mini.
Donc ni une ni deux, j'ai pris la new beetle et j'ai refait les courses. Et la, oh surprise, non seulement je me fait toujours distancé par l'autre new beetle, mais en plus, si je fait la moindre erruer de trajectoir, j'me fait gratter aussi par les mini... qui arrivnet à me prendre plusieures secondes...
 
Quelqu'un à une explication?


 
 :lol: prends la skyline va !! tu verra k'ell est loin d'etre pourrie, c avec elle ke g rafle toutes mes medailles d'or, juska maintenant en tout cas.. la mini elle vaut rien , paske franchement les beetle c moi ki les met dans le vent  :hello:  
 
essaye la un peu et tu verra k'elle va bien t'aider sur plein de courses...
 
PS : si les autres te mettent 20 sec dans la vue c paskelles ont des trajectoires parfaites et se plantent jamais kan elles sont seules... c pour ca ke sur certains cicruits fo absolument pas les laisser passer paske autant kan elles sont derriere tu les emmerdes donc elles ralentissent, autant kan elles sont devant ya plus rien ki les arretent, et alors la c adieu la tuture...
 
bref il est bourre d'astuces ce jeu... :sweat:  :sleep:

n°1055959
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 18:29:00  profilanswer
 

j'connais la skyline par coeur.. J'ai fait plus de 350 Km avec :)

n°1056032
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 19:29:14  profilanswer
 

cura a écrit :

j'connais la skyline par coeur.. J'ai fait plus de 350 Km avec :)


 
bah che pas essaye la speedster alors   :whistle:

n°1060912
cura
fatigué, moi ? non, pourquoi?
Transactions (0)
Posté le 28-01-2003 à 11:05:54  profilanswer
 

arf.. j'ai débloqué l'exige.. c'est carrément autre chose pour les courses d'arcade.
pour le reste, j'demande encore à voir..

n°1065574
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 05:26:24  profilanswer
 

cura a écrit :

arf.. j'ai débloqué l'exige.. c'est carrément autre chose pour les courses d'arcade.
pour le reste, j'demande encore à voir..


 
l'exige elle est pourrie c meme pas la peine... prefere encore la skyline..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unik ] Project Gotham Racing - Astuces

 

Sujets relatifs
[Topic Unik ] SEGA GT 2002 - toutes les astucesIl sort quand racing simulation 3 sur pc?
*** XBOX *** Projet Gotham Racing - Helptotal immersion racing et directX
[topik unik]les jeux de golf sur GC : ace golf et mario golf[Multi-portage] -- Soul Calibur 2 -- [Topik Unik]
[VDS] Jeux et logiciels : SWAT3, NFS 5, Project IGI, Encarta ...Racing Evoluzionnz XBOx : quel gachis !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik ] Project Gotham Racing - Astuces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR