Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

RACING EVO

n°1086446
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 00:01:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

moa chuy 200 % arkade  je deteste toot ce ki est simu donk bon a partir de la .  :)

oui g aimé grand toorismo.

mais ma serie prefered et celle de RR.

RR et SR foreva !  :love:

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 00:01:18  profilanswer

n°1086448
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 00:02:02  profilanswer

TRk, regarde mon post sur Toca

n°1086467
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 00:14:53  profilanswer

oo ca ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1086482
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 00:25:46  profilanswer

sont gravos sur les forum xbox !  

Citation :

RagnarTFM a écrit:  
Je pense que l?on c?est mal compris, je ne me moque pas des «défauts» du jeu, je dis simplement que tu libres de penser ce que veux?  

Pour moi Racing Evoluzine frise la perfection alors, si tu veux me convaincre du contraire, c?est peine perdue

:whistle:  :jap:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1086988
Maxx

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 13:41:12  profilanswer

Au fait est ce qu'il y a une photo dans les crédits de RE ??

n°1087052
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 13:53:26  profilanswer

oui t pas dessu :D

---------------
n°1087136
Maxx

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 14:19:42  profilanswer

c'est une photo avec des gars cote à cote en combinaison de kart ?

n°1087178
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 12-02-2003 à 14:41:06  profilanswer

putaing en fait je m'y suis remis sérieusement, et je vais pas le revendre :D
Je me suis enervé un peu vite hier je crois ... en baissant le son des SFX c plus dégueux du tout ou presque (tjrs un ptit bruit parasite par moments, je sais pas comment ca se fait ... ptet c qd ya trop de sons qui se mélangent), et en se concentrant un maximum ca passe.
J'ai fait abstraction de la conduite, finalement on s'y habitue, mais bon fallait pas passer comme j'ai fait hier de sega GT à ca quoi :lol:

en fait le vrai gros point négatif c que les ennemis rattrappent trop vite, dès qu'on fait un petit écart :/
Mais bon restons ZEN, et le jeu est pas si mal :)

n°1087183
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 14:45:56  profilanswer

maxx a écrit :

c'est une photo avec des gars cote à cote en combinaison de kart ?

oui cai ca   t dessu !!

---------------
n°1087185
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 14:47:41  profilanswer

Je viens de faire un petit comparo entre RE et Quantum Redshift. Franchement, QR est pas bokou moins bo : peut-être 1 ou 2 GFX par-ci par-là, mais rien de grave, le bump de la route est tout aussi mortel, les environnements sont pas vides, les textures sont aussi belles. Nivo vitesses, ça speed encore plus sur QR, et il n'y a pas non plus de ralentissements. En revanche, la principale différence, c sur le fait que QR tourne, lui, en 60 fps, sans AUCUN ralentissement, même à 4 joueurs. Du coup, je me pose des questions quant aux 30 fps de RE... Bon, ok, y a pas de réflections temps réel sur les carrosseries des vaisseaux de QR, mais quand même. Le rendu est pas très inférieur, mais le confort visuel est largement supérieur par contre.

QR qui, d'ailleurs, malgré quelques défauts (les vaisseaux ressemblent à rien, les scénètes inter-courses qui servent à rien...), se révèle très sympa une fois les premiers championnats passés, et une fois, surtout, accepté le fait qu'il n'a pas forcément à ressembler à WipeOut.

TRK, tu devrais l'essayer, il pourrait te plaire. D'autant plus qu'on le trouve maintenant pour pas très cher (je l'ai chopé pour 23? d'occase dans un magasin à Toulouse).

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 14:47:41  profilanswer

n°1087188
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 12-02-2003 à 14:49:44  profilanswer

Quantum redshift est génial c clair je trouve aussi :)

n°1087189
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 14:49:57  profilanswer

LeMakisar a écrit :

Je me suis enervé un peu vite hier je crois ... en baissant le son des SFX c plus dégueux du tout ou presque (tjrs un ptit bruit parasite par moments, je sais pas comment ca se fait ... ptet c qd ya trop de sons qui se mélangent), et en se concentrant un maximum ca passe.
J'ai fait abstraction de la conduite, finalement on s'y habitue, mais bon fallait pas passer comme j'ai fait hier de sega GT à ca quoi :lol:

en fait le vrai gros point négatif c que les ennemis rattrappent trop vite, dès qu'on fait un petit écart :/

t en est oo ds le mode dream ?  kel kaisse ?

---------------
n°1087190
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 14:50:42  profilanswer

LeMakisar a écrit :

Quantum redshift est génial c clair je trouve aussi :)

c koa ????

---------------
n°1087192
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 12-02-2003 à 14:51:11  profilanswer

oula j'en suis au tout début ! j'ai fini les 4 premières courses :D  
Sinon c'était sur quelle course qu'on pouvait voir si le jeu buggait ?

n°1087197
Mikl
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 14:52:56  profilanswer

Un wipeout like. Ata, je te cherche des screens. Le truc, c qu'il est largement aussi bo que RE, mais il tourne en 60 fps koi...

---------------
n°1087202
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 14:55:10  profilanswer

LeMakisar a écrit :

oula j'en suis au tout début ! j'ai fini les 4 premières courses :D  
Sinon c'était sur quelle course qu'on pouvait voir si le jeu buggait ?

ta une kaisse evolution 3  (avek les sponsorts ?)  

sinon des url poor Quatum truk ?

---------------
n°1087206
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 12-02-2003 à 14:57:14  profilanswer

non que dalle pour le moment j'en suis tjrs à ma première caisse.

n°1087208
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 14:58:33  profilanswer

a celle k avance pas  

tu verra apres ca devient biebn speed

---------------
n°1087215
Mikl
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 15:00:59  profilanswer

Des screens de QR :

http://www.gamesdomain.com/xbox/previews/qunr_08.jpg

http://www.gamesdomain.com/xbox/previews/qunr_07.jpg

http://www.gamesdomain.com/xbox/previews/qunr_04.jpg

http://www.gdxbox.com/games/racing/quantum_redshift/quantumredshift_001.jpg

http://www.gdxbox.com/games/racing/quantum_redshift/quantumredshift_004.jpg

le bump des pistes est super bo, et l'effet de "gouttellettes sur le pare-brise" quand il pleut ou que tu tombes dans la flotte est vraiment sympa aussi. Et je te dis : 60 fps, et absolument aucun ralentissement, exactement comme dans Rallisport. Comme quoi, quand on veut...

---------------
n°1087218
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 15:03:29  profilanswer

QR est ultra speed et fluide cela ne fait aucun doute ....

La sensation de vitesse est impressionnante

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1087219
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 15:03:38  profilanswer

http://gamerankings.com/itemrankin [...] ewid=85088

mais c koa les reprioche fait au jeu alors ?  

et poorkoa on en a jammais entendu parler ??

c fait par psygnozis ?  

After the official demise of the UK development house Psygnosis, the studio responsible for the genre-defining Wipeout, much of the team regrouped at SCEE's Studio Liverpool, which has kept the Wipeout series alive with Wipeout Fusion for the PlayStation 2. Other key members went on to form Curly Monsters and have produced their own futuristic racing game for the Xbox, Quantum Redshift. The collective experience of the team is quite apparent in the game, which is recognizably inspired by the Wipeout games. But you'll also get the impression that they've become so accustomed to making Wipeout games that they're unable to do anything else, as the game just doesn't bring anything particularly new or inventive to the table. Quantum Redshift is by all means technically proficient, but it's uninspired and will probably give you the sensation that you've already done all this before.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2003 à 15:05:03

---------------
n°1087220
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 15:05:01  profilanswer

une maniabilité peu etre trop simpliste et pour certain un manque de personnalité, je crois

Message édité par xpoulet le 12-02-2003 à 15:05:15

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1087227
Mikl
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 15:14:02  profilanswer

Quand il est sorti, on en a carrément entendu parler ! Mais bon, il a été d'emblé comparé à WipeOut, auquel il ressemble dans le fond mais pas du tout dans la forme. Perso, plus ça va plus je le trouve très bon, et surtout bien plus simple d'approche : j'ai plein de potes qui ont jamais pu toucher à WipeOut a cause de sa maniabilité très space, et qui ont tout de suite trouvé leurs marques sur QR.

Tient, quelques autres screens sympas :

http://www.xbox-player.com/pics/games/Quantum-Redshift-09.jpg

http://www.xbox-player.com/pics/games/quantum05.jpg

http://www.xbox-player.com/pics/games/quantum04.jpg

http://www.xbox-player.com/pics/games/quantum03.jpg

http://www.xbox-player.com/pics/games/quantum02.jpg

pour les principaux défauts : le design des vaisseaux pas toujours tip top, des tracés qui manquent un peu de fantaisie (mais qui favorisent du coup la vitesse), des scénettes entre-courses qui servent a rien ("je vais te battre car je suis le meilleurs" ), les musiques sont a chier...

Qualités : ça speed sa mère la garce (nan, sérieux c impressionnant), le système d'armes est très sympa, c trèèèèèès beau, on peut changer les ziques (et avec du Prodigy, ça a tout de suite une autre gueule), c en 60 fps, on peut y jouer à 4...

Nan, franchement, tu devrais l'essayer, je pense vraiment que ça pourrait te plaire.

---------------
n°1087231
Mikl
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 15:18:54  profilanswer

c fait par psygnozis ?  

After the official demise of the UK development house Psygnosis, the studio responsible for the genre-defining Wipeout, much of the team regrouped at SCEE's Studio Liverpool, which has kept the Wipeout series alive with Wipeout Fusion for the PlayStation 2. Other key members went on to form Curly Monsters and have produced their own futuristic racing game for the Xbox, Quantum Redshift. The collective experience of the team is quite apparent in the game, which is recognizably inspired by the Wipeout games. But you'll also get the impression that they've become so accustomed to making Wipeout games that they're unable to do anything else, as the game just doesn't bring anything particularly new or inventive to the table. Quantum Redshift is by all means technically proficient, but it's uninspired and will probably give you the sensation that you've already done all this before.  

Non, mais y a des anciens de chez Psygnosis dans l'équipe qui l'a fait. Après, le "manque d'originalité" des circuit favorise la vitesse, qui est le fer de lance du jeu. Alors c vrai, au début ça parrait un peu "plat", mais quand on monte dans les gros championnats, on se dit finalement que tant mieux, tellement ça speed.

Après, la maniabilité, faut voir. C assez différent de WipeOut, mais plus simple d'accès. Perso, je le trouve très bien, mais ça rentre dans le cercle des gouts et des couleurs...

---------------
n°1087233
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 15:19:54  profilanswer

ya des armes ?  c koa le principe du jeu ?  

il a eut 7/10 a gamekult ce ki fait facile 8 poor un jooeur ki aime l arkade donk en fezant la konvertion  :D

ca peux etre sympa ooé  

et ya pas de floo komme poor re ?  

fo le troover d okaze aussy

---------------
n°1087241
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 15:26:46  profilanswer

il a eut 7/10 a gamekult ce ki fait facile 8 poor un jooeur ki aime l arkade donk en fezant la konvertion  :D

ca peux etre sympa ooé  

il y a des armes , oui
si je ne dis pas de betise :

bouton bleu -> arme "principale": tir, laser, ... qui ne vise pas tt seul mais très efficace
bouton jaune -> bouclier
bouton rouge -> armes autoguidées, touche quasiment a ts les coups mais occasionne moins de dégat que le tir principal.

bouton vert -> turbo

toutes les armes ont 2 niveaux d'évolution (par exemple si tu ramasse 2 pastille bleues de suite)...

il ne me semble pas qu il y ai du flou

Message édité par xpoulet le 12-02-2003 à 15:27:33

---------------
n°1087243
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 15:29:29  profilanswer

bon ki me vend le jeu ?

---------------
n°1087245
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 15:30:43  profilanswer

http://xbox.ign.com/articles/371/371230p2.html

6/10 a ign ki est kan meeme le konsole + du web ............

---------------
n°1087246
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 15:30:50  profilanswer

bon ki me vend le jeu ?

L'est a 39? sur le site de la fnac et sur Amazon sinan  :)

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°1087247
Maxx

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 15:30:52  profilanswer

oui cai ca   t dessu !!  

Yes !
Chui trop fier :) (no irony inside)

n°1087249
Mikl
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 15:33:14  profilanswer

ca peux etre sympa ooé  

le système d'arme est assez simple, mais plutot bien branlé : 3 types d'armes, assignées à 3 boutons. Bouton rouge : armes autoguidées, qui touchent à tous les coups et font des dégats modérés. Bouton bleu : armes qui tirent tout droit (missile ou laser à répétition), faut viser mais ça fait bien bobo. Bouton jaune : bouclier. Chaque truc a 3 nivo d'évolution, que tu achète au fur et à mesure de tes victoires en course. Par exemple, le bouclier nivo 1 te protège tout simplement, le nivo 2 te protège ET recharge ton armure, le nivo 3 te protège ET recharge ton armure ET renvoi le tir qui t'était destiné sur l'adversaire. C pareil pour les armes (par exemple, certains perso tirent 3 missiles autoguidés au nivo 3...).

Il n'y a absolument aucun flou, exactement comme dans Rallisport Challenge, mis à part quand tu met le turbo pendant un certain temps (mais bon, là, ça fait parti d'un effet fisheye qui accentue l'impression de prise de vitesse, c normal et ça passe très bien).

---------------
n°1087254
Mikl
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 15:34:58  profilanswer

http://xbox.ign.com/articles/371/371230p2.html

6/10 a ign ki est kan meeme le konsole + du web ............

Ben je te dis : il a été comparé à WipeOut, et bokou n'ont pas aimé. Moi le premier, je l'ai revendu au bout de peu de temps. Pis je l'ai racheté, et finalement il est très bien. Simplement, il ne faut pas le prendre pour WipeOut : c un très mauvais WipeOut, mais un très bon QUantum Redshift. Et vu tes gouts, je pense que tu aimeras, encore plus que RE...

---------------
n°1087257
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 15:37:57  profilanswer

bon fo aller oo por le troover a 23 ? ?  :D

---------------
n°1087259
Mikl
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 15:39:25  profilanswer

bon fo aller oo por le troover a 23 ? ?  :D

Toulouse :whistle: Mais bon, toute façon, il fait parti des titres qui sont descendus à 40? neufs, et qui donc se trouvent facile à 25 ou 30 euros d'occase. Si tu peux, essaye le avant.

---------------
n°1087263
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 15:41:40  profilanswer

Tu vois TRK fo venir à Toulouse :D

---------------
n°1087319
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 16:08:31  profilanswer

Mikl a écrit :

Ben je te dis : il a été comparé à WipeOut, et bokou n'ont pas aimé. Moi le premier, je l'ai revendu au bout de peu de temps. Pis je l'ai racheté, et finalement il est très bien. Simplement, il ne faut pas le prendre pour WipeOut : c un très mauvais WipeOut, mais un très bon QUantum Redshift. Et vu tes gouts, je pense que tu aimeras, encore plus que RE...

:heink:  :??:  :pt1cable:  

t tres perturbé toa on dirrai :D

---------------
n°1087323
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 16:10:25  profilanswer

:heink:  :??:  :pt1cable:  

t tres perturbé toa on dirrai :D

b&ah y a rien sur xbox,donc t'es obligé de racheter même les jeux qui te plaisaient pas et te convaincre que finalement,ils sont pas si mal :D

(joke :D)

n°1087333
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 16:15:52  profilanswer

LeMakisar a écrit :

c pas le son de la carroserie qui frotte sur le sol ( en faisant des étincelles) ???

Message édité par [DALTON]Joe le 12-02-2003 à 16:18:14
n°1087348
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 16:23:13  profilanswer

nan

---------------
n°1087382
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 16:34:19  profilanswer

c koi alors  :??:

n°1087395
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-02-2003 à 16:42:15  profilanswer

poor moa : un bug

poor Infograme : le ronronement du moteur ?  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Big Scale Racing => course auto fun tres sympasJe recherche un site pour mettre a jour F1 Racing puisque RS3 est ....
[VDS] jeux NEUFS pc/consoles (Unreal 2, Racing Evoluzion, NWN...)[Topic Unik ] Project Gotham Racing - Astuces
Il sort quand racing simulation 3 sur pc?*** XBOX *** Projet Gotham Racing - Help
total immersion racing et directXRacing Evoluzionnz XBOx : quel gachis !
[Topic Officiel] Racing Evoluzione XboxAlors finalement, VF4 EVO, ça sort ou pas sur...
Plus de sujets relatifs à : RACING EVO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)