| |||||
| Auteur | Sujet : RACING EVO |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 00:01:18 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | TRk, regarde mon post sur Toca |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oo ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sont gravos sur les forum xbox !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maxx Transactions (0) | Au fait est ce qu'il y a une photo dans les crédits de RE ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui t pas dessu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maxx Transactions (0) | c'est une photo avec des gars cote à cote en combinaison de kart ? |
LeMakisar Transactions (10) | putaing en fait je m'y suis remis sérieusement, et je vais pas le revendre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Je viens de faire un petit comparo entre RE et Quantum Redshift. Franchement, QR est pas bokou moins bo : peut-être 1 ou 2 GFX par-ci par-là, mais rien de grave, le bump de la route est tout aussi mortel, les environnements sont pas vides, les textures sont aussi belles. Nivo vitesses, ça speed encore plus sur QR, et il n'y a pas non plus de ralentissements. En revanche, la principale différence, c sur le fait que QR tourne, lui, en 60 fps, sans AUCUN ralentissement, même à 4 joueurs. Du coup, je me pose des questions quant aux 30 fps de RE... Bon, ok, y a pas de réflections temps réel sur les carrosseries des vaisseaux de QR, mais quand même. Le rendu est pas très inférieur, mais le confort visuel est largement supérieur par contre.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 14:47:41 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | Quantum redshift est génial c clair je trouve aussi |
LeMakisar Transactions (10) | oula j'en suis au tout début ! j'ai fini les 4 premières courses |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
LeMakisar Transactions (10) | non que dalle pour le moment j'en suis tjrs à ma première caisse. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a celle k avance pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Des screens de QR :
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | QR est ultra speed et fluide cela ne fait aucun doute ....
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://gamerankings.com/itemrankin [...] ewid=85088
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-02-2003 à 15:05:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | une maniabilité peu etre trop simpliste et pour certain un manque de personnalité, je crois Message édité par xpoulet le 12-02-2003 à 15:05:15 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des armes ? c koa le principe du jeu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Message édité par xpoulet le 12-02-2003 à 15:27:33 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ki me vend le jeu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://xbox.ign.com/articles/371/371230p2.html
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Maxx Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon fo aller oo por le troover a 23 ? ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | Tu vois TRK fo venir à Toulouse --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
fred2k Transactions (0) |
b&ah y a rien sur xbox,donc t'es obligé de racheter même les jeux qui te plaisaient pas et te convaincre que finalement,ils sont pas si mal |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 12-02-2003 à 16:18:14 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor moa : un bug
Publicité | Posté le ![]() ![]() |