| |||||
| Auteur | Sujet : RACING EVO |
|---|---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 01:05:33 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel ballon ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2003 à 01:08:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ceux avec l' oxygen dedans ... hips
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu sait mes autres jeux Xbox sont pas floo je doote ke la tv se deregle poor RE seulement --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki dit hdtv dit moniteur
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Faut que je vois si j'arrive à trouver le cable officiel à republique... (le gamester meme s'il y a de bons avis j'ai quand meme peur du fait qu'il fasse aussi rgb et svideo... |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 09-02-2003 à 12:17:18 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 11:23:09 ![]() ![]() |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ceux ki ont RE.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2003 à 12:33:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
rabopacanne Transactions (1) | Le son est vraiment à chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et poor le pb de moteurs de vidrations du pad Xbox ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sinon poor le son et la zik ooé g rarement entendu pyr....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mr Zebra Transactions (0) |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
theangel24 Transactions (0) | moije susi decu du jeux ...
|
|
Message édité par Jesus Army le 09-02-2003 à 15:24:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.xbox-mag.net/?page=mag_aff&cat=news&id=2455
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-02-2003 à 17:14:08 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.xbox-mag.net/forum/viewtopic.php?t=12205 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | personne na de freez ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | pas le jeu !!! |
Mr Zebra Transactions (0) |
--------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, je le récupère cet après midi, je vais m'y remettre, et statuer sur son sort d'ici à demain : ou il intègre définitivement mon étagère parce que le mode dream est trop béton, ou il passe par la fenêtre et attéri direct chez le revendeur le plus proche...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé ben en meme tps moa je suis special nivo goo de JV je me lasse tres tres vite des jeux, meme les tres bon jeux me lasse au boo de 2 joors, je deteste la diffikulté abuzive, les jeux ou il faud 2 heures poor passer un nivo, j'aime donk ke l arkade a 200 % : toot de suite dans le jeu, en prendre plein les zieux; jooer 30 mn et passer a autre choze, poor y revenir plus tard.
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Moi ca toorne nickel !!!
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre j aurais pas du mettre eazy ds RE paske je gagne toot la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fred2k Transactions (0) |
y en a qui jouent (ont joué plutôt |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre g t bien speed en Roadster la mais depuis ke c passé en Sportkar ca avance plus un kachoo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon apres pâs mal d heure de jeu cai pas mal j akroche bien mais keske ca nik les zieux.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2003 à 18:24:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) | tjrs rien près de chez moi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.fr.infogrames.com/bulle [...] eadid=8920 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh... le problème intervient quand et comment déjà ?!? Non, que je puisse voir si mon exemplaire chie dans la colle ou pas... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |