| |||||
| Auteur | Sujet : RACING EVO |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 14:35:44 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 08-02-2003 à 15:10:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et rally sport challange ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2003 à 15:12:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 08-02-2003 à 15:20:22 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Attention, quand je parle des chocs par l'arrière, c pour les chocs de coté !!! Evidemment, qu'une voiture soit propulsée si je la tape au cul pare-choc contre pare-choc, je comprend. MAIS, c déjà bokou moins interessant quand ça se passe pour un choc de coté. Exemple : imaginez une caisse qui arrive sur ma droite, dans un sens Est -> Ouest. Moi, j'avance suivant une ligne Sud->Nord. Ma caisse est donc à 90° par rapport à celle de l'adversaire. Bon, ben si je choppe le mec au niveau de l'aile arrière, à une vitesse de 200 km/h, j'ai quand même dans l'esprit que le mec va se prendre un tête à queue de la mort, non ?!? Ben là, non. Toi, tu t'écrase comme une merde dans le cul de sa bagnole, comme dans un mur, et lui il repart comme une fleur, en ayant pris de la vitesse.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Tient, TRK, on parlait des caliméros qui sont toujurs content, au point de devenir aveugles. Và là : http://www.xbox-mag.net/forum/view [...] 095#198095 , c juste terrifiant. Y a vraiment des avis qui font trop peur... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 16:40:34 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | http://perso.wanadoo.fr/g-box/Forum/RE.rar
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait poor ceux ki ont le jeu
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben il gagne a être joué... chez quelqu'un quoi.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) | rhaaaaaaaaaaa yen avait plus a mon mag ainsi que dans 2 carrefours |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon g jooé 20 mn a RE. (quick race only)
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2003 à 18:22:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si si il l est (ptette ke ta pas de jeux net ausy, sega gt a le meme pb)
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2003 à 18:26:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | autre choze aussy les kooleurs sont trop saturé, les kaisses rouges sont preske fluo chez moa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
et en changeant les reglages de ta télé, c pas mieux? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui, c vrai que j'ai aussi constaté le ronflement du subwoofer. Et comme c le bruit de la voiture, c pas cool.
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah bon... |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2003 à 18:45:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu, à mon avis le flou il s'appelle quincux
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | mais putain, la collection de mickeys là : http://www.xbox-mag.net/forum/view [...] 136#198136 c horrible. Les mecs s'autocongratulent d'un jeu tout rippou, ça fout les boules. Pis alors, les "j'adore, c trop magnifique !!!" --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |