| |||||
| Auteur | Sujet : RACING EVO |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 17:18:55 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | fuck moi aussi jle voulais et impossible de le trouver |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | apparemment, il est déjà en rupture dans pas mal d'endroits. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan ya de gros pb de livraizon
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-02-2003 à 21:07:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon je voulais poster plus tôt mais je suis resté scotché,
Message édité par Gulien le 07-02-2003 à 22:27:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y a des chances , mais je vais me renseigner c' est vrai , pas le prendre pour rien (enfin si on en trouve encore quelque part deja) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j avais maillé Fl game ils etaient inkapable de me repondre (et s en footaient surtoo) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Quelques heures plus tard...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
LeMakisar Transactions (10) | ben je veux pas être désagréable mais ds tous les jeux qd tu tapes à l'arrière tu ralentis et l'autre accélère non |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 09:07:08 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 08-02-2003 à 09:42:33 |
rabopacanne Transactions (1) | Je viens de le recevoir tt à l' heure (merçi alapage |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben le pb cai ke toot ceux ki l achette veulent le revandre !
LeMakisar Transactions (10) | putain introuvable partout |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben SI ya Mikl ki le troove tip top et donk veux le revendre ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 08-02-2003 à 12:16:42 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
GlobalField Transactions (0) | Y a un truc que je comprend pas là ??????????
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Mr Zebra Transactions (0) |
Message édité par Mr Zebra le 08-02-2003 à 12:30:31 --------------- PSN : Hello_Mr_Zebra_ |
GlobalField Transactions (0) | Ca faisait longtemps que j'étais pas venu mais apparement j'ai raté des trucs !!!!
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour une fois qu' il y a un bon p'tit jeu qui sort personne n' est daccord , c' est pas un grand jeu, mais il vaut quand meme le détour ,avec mention speciale pour les graphs.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 08-02-2003 à 13:47:45 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2003 à 14:12:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GlobalField Transactions (0) | Le meilleur jeux de caisse c'est GT3, j'ai jamais passé autant de temps sur un jeu de caisse que la série des Gran Turismo.
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
GlobalField Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | le mod GTR pour F1 2002 |
Prophet_ch Transactions (0) |
GlobalField Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) | Bon jvais me le prendre tantot, jsuis obligé d'aller a la petite boutique pres de mon boulot, j'en ai pour 1h de trajet mais comme jvais m'emmerder demain autant avoir un jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |