| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
addited Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:44:59 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les 1200Gb/sec de bande passante de la vram et le reste --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est loin 2006 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | la loi de moore concerne les transistors il me semble, pas la frequence |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 01-12-2004 à 22:56:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
@chewie Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est bizarre, le CPU est à 3,6Ghz tout à coup |
kombak Transactions (0) | c surtout bizarre que vous ecriviez autant sur ce dont on ne sais rien d officiel pour l instant |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:59:34 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est la régulation pour l'économie d'énergie, chui sur qu'en full power elle doit faire les 4.6Ghz --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ET puis le PS2 I/O à gauche c'est bizarre aussi |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | On s'en serait douté que ce n'était pas l'officiel --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
blazkowicz Transactions (0) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par blazkowicz le 01-12-2004 à 23:28:34 |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Le nombre de poly sera pas multiplier par 20 en 2 ans faut arreter, surtout dans une console |
addited Transactions (0) | le nombre de poly par s faut le diviser par le nombre de f/s genre diviser par 30 ou 60 quoi.... |
|
addited Transactions (0) | de toute facon le nombre de poly au bout d'un moment ca sert plus a rien d'en avoir 500000 milliards... |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | la ps2 a une puissance de calcul de 60 million de polygones par seconde et la xbox environ 120 millions
Message édité par safri_duo le 01-12-2004 à 23:42:20 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | juste pour savoir c'était combien l'annonce des poly pour la ps2 histoire de comparer? |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | doum tu ma devancé |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Ca remet les 30 milliards dans la realité |
Message édité par safri_duo le 01-12-2004 à 23:52:56 |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'oublie aussi l'antialiasing, que la ps2 est pas trop capable de faire par rapport aux autre consoles de meme generation du fait du peu de memoire video |
|
Message édité par blazkowicz le 01-12-2004 à 23:59:50 |
blazkowicz Transactions (0) | ouh là, ya de la lecture |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |