| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 18:38:08 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
les ventilos de 60 c'est pas le mieux pour le silence --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Boba_Fett Transactions (1) | 4.6Ghz je suis sur le Q là |
blizzard 2 Transactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) | OK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2004 à 20:58:11 ![]() Je comprends pas grand chose mais d'après divers commentaires c'est énorme |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je vois pas (encore) l'interet du multicore dans une console pour faire du multi-OS mais bon Message édité par Sylfurd le 30-11-2004 à 21:25:09 |
papours Transactions (0) | Du multi-OS ? Quel rapport avec du multi-core ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca veut dire qu'il integre la fonction je c plus koi pour faire marcher plusieurs OS en meme tps, mais maintenant faut trouver un interet Message édité par Sylfurd le 30-11-2004 à 23:33:49 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 23:32:30 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) | Au temps pour moi, mais alors là je suis tout à fait d'accord avec toi : mais quel intéret ? C est pour avoir l impression d avoir plusieurs machines ? Et la mémoire est partagée comment ? Message édité par papours le 30-11-2004 à 23:38:33 |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | 4,6 Ghz Excellent si c'est travailler comme l'emotion engine on peut en attendre des merveilles |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et si c'est travaillé comme le Graphic Synthesizer, on peut s'attendre à une catastrophe |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
l'Emotion Engine aurait du s'appeller l'Aliasing Engine.
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Message édité par DarkSamus le 01-12-2004 à 00:30:42 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | meuh non jke ne me permettrais jamais de dire dumal gratuitement d'une console de jeux |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est mal d'editer les posts des autres dans les quotes |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
tinkiet pr une console ou une tv ca apporte rien ... pitetre kkch mai moi je vois pas a mon avis c'est plus marketing kom cette puce va couter un max a produire kom te les nvelles technologie bah pr baisser le cout ils vont en produire un max et l'integrer ds tt ... pc, console, tv et bientot ds le frigo ds les chaussures ... Message édité par darknosaure le 01-12-2004 à 10:58:01 --------------- mon feedback [ici] |
o-0-o Transactions (0) | ca peut aussi etre dans les prévisions d'etre vendu a apple pour ses machines. voire des ordinateurs nouvelles générations et peut etre sans windows |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | 4.6 Ghz avec 1.3 de Vcore !
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Les chiffres c'est beau...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | investissement en R&D faramineux et association de 3 Géant, sony Toshiba et IBM en comptant sur la production de masse qui fait chuter les cout ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bichoco Transactions (0) | et intel c 1 nabot?
|
dje33 Transactions (0) | ou alors il y a deux cores a 2.3Ghz et nos amis les marketeux transforme ça en un proc a 4.6Ghz |
clavier2147 Transactions (0) | J'espère au moins qu'il y aura la puissance d'un deep blue votre ps3. On pourra enfin jouer aux echecs correctement |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Non mais lcair que ça m'étonnerais pas |
dje33 Transactions (0) | ils nous font deja le coup avec la DDR
Message édité par dje33 le 01-12-2004 à 21:10:36 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
addited Transactions (0) | aller quelques infos :
|
addited Transactions (0) | aller quelques infos :
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'adore deja leur facon de compter les 4.6Ghz...
Message édité par doum le 01-12-2004 à 22:29:13 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | fake! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
addited Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |