| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nik166 le 24-10-2004 à 19:17:30 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 19:15:14 ![]() ![]() |
NSXMan Transactions (0) |
Message édité par NSXMan le 24-10-2004 à 19:36:28 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 24-10-2004 à 21:22:18 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
NSXMan Transactions (0) | Bah excuse moi mais il y a tout de meme un lien entre le mot météo et les effets atmosphérique...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tout ça pour une simple histoire de jouer sur les mots ou non... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben fous-lui ton pied au cul au coupable alors --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est toi qu'en parle là, dans mon post précédent je reponds au post que tu as effacé dans lequel tu disais que cette phrase etait pas de toi Message édité par nik166 le 25-10-2004 à 01:31:36 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par NSXMan le 25-10-2004 à 02:30:05 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 02:19:19 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mais vous allez devenir potes, tous les deux !!! --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
NSXMan Transactions (0) | C'est sûr --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est reparti --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'un autre côté, je vois pas le mot "météo" dans le titre --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ho non, tu viens de relancer le débat --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Chimist Transactions (0) | comment il tourne en rond le topic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Chimist Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Combien de conneries tu as en tout ? |
Message édité par NSXMan le 28-10-2004 à 02:02:50 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
snarf+ Transactions (0) | Sony va dévoiler son chip Cell
|
irkel Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | 85°C ??????????
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |