| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par okiron le 22-10-2004 à 21:26:14 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 21:25:20 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
les marketeux de Sony Message édité par Sylfurd le 22-10-2004 à 21:26:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la ps3 lancera des missiles intercontinentaux ou pas |
dje33 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Putain Player One c'était le bon vieux temps, j'adorai ce bouquin |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'ai un joyapd avec la presentation de la ps2 dans un salon, la ps2 était presentée sur une petite pyramide de 1m50 de haut, à la fin de la journée ils ont pris une photo de la pyramide ouverte, sony avait enfermé un ingénieur dedans avec 3 ou 4 pc et des fils de partout --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 00:36:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
c les gens de sony qui l'ont dit |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je passe d'un pavé à un mot, c'est fort, non ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
t'aurais pu passer a ca plus simplement :
|
|
NSXMan Transactions (0) |
Message édité par NSXMan le 24-10-2004 à 03:55:57 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 Transactions (0) | c'est parce qu'ils n'ont pas une PS2 |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
tiens, un nouveau --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zeross Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, je pense que l'EE est un processeur assez puissant. En tout cas, c'est pas le talon d'Achille de la PS2. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Certes.
|
NSXMan Transactions (0) | Je ne vais pas developper un domaine que je ne connais pas bien personnellement, je disais ça comme ça pour participer à la conversation sur des infos qui me semblait vrai.
Message édité par NSXMan le 24-10-2004 à 19:02:09 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Non je bosse pas dessus, mais je pense tout comme Zeross que tu mélanges quelques trucs, en l'occurence des routines qui permettent de faire ce que tyu décris (gerer un moteur physique, etc) et une implémentation hardware de ces choses.
Message édité par darkstalker le 24-10-2004 à 19:09:59 |
Message édité par nik166 le 24-10-2004 à 19:17:30 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |