| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 16:23:45 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ah, EA, cette petite PME artisanale et faite de passionnés [soupir]... --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
nan on parle des editeurs aussi
Message édité par DarkSamus le 17-10-2004 à 16:56:27 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 16:57:01 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
je repondais au post de trk qui repondait lui emme a blizzard qui se placait dans un cadre plus général, englobant aussi le soft |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui on parle de construkteurs. |
bichoco Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
tu ne joue donc à aucun jeu d'un dev japonais? Message édité par nik166 le 21-10-2004 à 13:54:55 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bichoco Transactions (0) | jamais |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
bichoco Transactions (0) | j'aime pas puzzle bobble, je préfére tetris |
ouaip! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par bichoco le 21-10-2004 à 16:35:35 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mais les ordis 8 bits, eux, y s'etaient pas très connus --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
NSXMan Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | olala retour vers le futur (passé)! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais enfin j'attends toujours la scène de Final Fantasy le Film en temps réelle |
kombak Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils avaient juste parlé d'afficher un des persos avec l'EE je crois |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouaip Message édité par Sylfurd le 22-10-2004 à 13:06:37 |
kombak Transactions (0) | Tu te trompes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est pas ce que je dis |
kombak Transactions (0) | Non , sony n'a jamais dit que FF the movie (deja tu confond ff the movie et FF8) tournerait en temps reel , ils ont montré des vidéo et démo tournant sur le hardware ps2 , ct beau , mais les jeux actuel sont meme plus beau aujourdhui , donc en general les "pouah sony a menti avec ses demos" viennent svt de gens qui se rappel mal |
kombak Transactions (0) | Par contre yavait FF the movie qui tournait sur un bidule GScube ( 64 playstation 2 en gros) , mais ca a rien a voir |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Non non, c'est toi qui te trompe, ils avaient bien annoncé que la PS2 était capable de rendre une scene de FF the Movie !!
|
kombak Transactions (0) | Non ! FF the movie ct pour le GScube ( et une CG nvidia avec des scene tres allege) , la Ps2 ct une scene de balle pour FF8
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon je reverifierais mes sources alors |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sylfurd a raison, y avait le vieux de FFTM en démo de l'EE sur PS2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |