| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 21:36:16 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin les puces ca marchais tres bien et ca kourait 200 frs pose comprise |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | l'action replay coutait moins cher --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j'ai eu une seule psx PAL, la fameuse série 1002 , boum bloc optique changé |
|
oxman xiiiTransactions (0) | moi je prends soins de ma ps2 qui a aucune puce, et bah je peux vous dire que le cd il y a quelques temps il lisait 1 cd sur 10 tentatives. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | spa la puce cai les cdr ki la ruine on la dit 100 fois ! Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2004 à 22:37:05 |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 22:37:00 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi ma PS2 est encore en parfait état.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
c'est enorme 50 heures --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui pareille, en gros keudal |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
j'ai apssé 50heures rien que sur MP Message édité par DarkSamus le 13-10-2004 à 22:40:40 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
bof ... --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
oxman xiiiTransactions (0) | of |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2004 à 22:50:01 ![]() moi ma ps2 elle commence à avoir un peu de mal à certains chargements .... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | mauvaise qaulité quand même cette ps2 pour une console qui vallait 3000FF à sa sortie |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ironie spotted --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | chui un litteraire --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi, la mienne m'a lâché lamentablement, sans aucune puce ni rien. Elle marche, mais elle me fait déconner trois jeux sur quatre : problèmes d'affichage, d'image tremblotante ou de polygones qui partent dans tous les sens. Et ça va crescendo plus tu joues. Ouais, c'est assez bizarre. RAMDAC mort ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Message édité par webdwarf le 13-10-2004 à 23:09:38 |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est quand même drôle que cette machine ait une nette propension à claquer au bout de deux ans/deux ans et demi. Jamais avant. C'est combien de temps, qu'elle dure, la garantie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |