| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:44:31 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ps2games |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
blazkowicz Transactions (0) | fantavision, le premier jeu PS2, d'ailleurs je me demande ce qu'il faut faire |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
tu deplace ton curseurs sur les feux d'artificices tout en les lockant ensuite une fois que t'as 3 de meme couleur tu peux faire exploser.
--------------- SNES Forever |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:54:15 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 23:55:08 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la xbox2 prend l'avantage |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Si Sony nous pond une machine capable de fonctionner plus de 2 ans, ma foi, ce sera déjà une énorme avancée technologique... |
kombak Transactions (0) | eh beh , vous jouez o foot avec vos console , parmi tt les mienne (et j'en ait enormement ) aucune n est jms tombé en panne...
Message édité par kombak le 13-10-2004 à 14:30:16 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | bah je ne pourrais pas me plaindre ,vu que je n'ai jamais eu aucun probleme , donc pour moi sony , comme msoft et tendo c parfait |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et je veux pas te porter la poisse non plus |
kombak Transactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le lekteur Thomson c une grosse merde il pose de pb a au cdr, certain dvd video et les jeux sur dvd double couche.........
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2004 à 16:04:08 |
kombak Transactions (0) | moi g ni de samsung ni de thomson je crois , et j'ai jamais eu de pb |
oxman xiiiTransactions (0) | ta un sony ? |
kombak Transactions (0) | philips je crois |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui on comprends mieux pourquoi il y a autant de ventes, si il faut en acheter une tous les ans |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et je vous parle pas des problemes avec ma ps1 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le topic new ps2...
Message édité par webdwarf le 13-10-2004 à 21:00:38 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | faut dire que l'installation de puces aident pas à rallonger la durée de vie Message édité par Snip le 13-10-2004 à 21:04:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben nan ca na rien a voir.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est plus dur d'utiliser des jeux sur CD-R sans puce quand même Message édité par Snip le 13-10-2004 à 21:10:51 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 13-10-2004 à 21:11:51 |
kombak Transactions (0) | bien fait bande de piwate |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | et si c'est pareil avec la psp |
kombak Transactions (0) | en tout cas perso , ps2 us , ps2 jap , 1 psx jap , 1 psx us , 2 psx pal (dont une 1st gen) , une psone us et une psone jap , et aucune n'a jamais montré aucun signe de faiblesse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'avais une puce sur PS1, mais c'était pour les imports |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas depuces sur al ps1, juste un ptit truc quis e branchait a l'arriere pour lire les cd-r --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | chuis sûr que y'avait des puces moi |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | action replay psx
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oué un clone d'actio replay --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |