| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 23:12:38 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un paket de ps2 ki ont finit au sav et parfois ds les 1ers mois.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-10-2004 à 23:15:17 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
arrête, ça m'est arrivé sur PS1 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y a eu un topic sur hardware y a deux ans comme ca
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 23:21:29 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
ben leurs noms sont censurés par le forum |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Non, redevenons sérieux : Sony, c'est quand même de la sacrée merde |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Petite précision : je parle de la fiabilité (un peu du hardware/affichage/rendu pourri aussi), et non de la ludothèque, excellente. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
kombak va prevenir les modos --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
presque autant que sega, avec les manettes MS jetables, les 32x qui grillent, les alims de dreamcast qui tiennent pas le coup, etc...
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | si si les 32x ca grille tout le temps sauf la deniere serie --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sega, c'est plus fort que toi. Non, c'est vrai. Ma MD et ses deux manettes infrarouges marchent toujours |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | lm'une de mes deux GG marche nickel, ma md-mcd amrche parfaitement aussi kan a la dc n'en parlons pas Message édité par DarkSamus le 13-10-2004 à 23:50:48 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
|
j'en ai deux dont un en boite avec tout --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sega à dû en vendre 3 ou 4, je crois |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et déjà deux pour Samus |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | si si mais VF n'est pas la priorité du moment --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 50 hz sux ! |
sauf le 50Hz optimisé (BGE) --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a part sur Xbox le 50 hz ca sux ! |
je suis bien d'accord avec toi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) | les acheteurs de jeux PAL suxent |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan sur Xbox tout ceux ke j ai essayé tournent a la meme vitesse et sont full skreen |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah oui, y a plein d'intégristes du 60hz qui continuent à acheter leurs jeux en PAL et à 60, desfois je me pose des questions |
Snip Working as intendedTransactions (0) | quoi |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | rien rien , quel acharnement contre les PAL fanboys --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |