| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
krumli Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 11:48:27 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | la xbox 2 est prevu pour le 01/04/05 , ca viendra vite |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | mais ya que moi qui trouves que twin snakes sur GCest beaucoup plus moche au niveau des textures que metalgearsolid2 sur PS2 ??
|
kombak Transactions (0) | pas sur que ce sois le topic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Chimist Transactions (0) |
Madame Irma à parlé Message édité par Chimist le 08-10-2004 à 16:14:20 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ah oui mon calendrier m'indique que nous sommes Vendredi |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
toutes les prochaines consoles serotn multi proc
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ouais enfin après la PS2, la saturn, la jaguar, et la MD, ils savent optimiser les gens now |
mouais bof, a la rigueur sur saturn c'etait le + difficile mais la, la tache est + ardue avec + de processeurs (ou de cores ds un seul processeur) |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 19:07:48 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la MD est "normale" par rapport aux autres |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Enfin je part du principe que y'aura pas de couilles comme dans la saturn aussi hein |
dans le cell en theorie il y aura 16 cores en meme temps
Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 19:18:28 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ouais, bein je vois pas quoi faire de temps de threads si tu veux mon avis, mais bon |
des besoisn sont créés pour les programmeurs |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ca devient débile |
john carmack lui meme a critiqué le choix de multi proco pour les noovelles consoles .... |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
la raison, c'est qu'ils ont pas le choix |
la coorse a la puissance ... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Mon avis, c'est que ca sert à rien.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 08-10-2004 à 19:31:03 |
Zeross Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | d'ailleurs opengl est utilisable que par un seul thread, d'où ces commentaires |
open gl ui, mais pas des librairies surcouches d'open gl et qui sont elles utilisées en pratique |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et lesquelles ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vtk et open dx (pas sur poor cette derniere) Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 19:47:27 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 08-10-2004 à 19:47:52 |
Zeross Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | étonnant ca.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | koi ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouais le cpu "principal" de la snes est même pas 16 bit |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-10-2004 à 20:40:39 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pis ensuite les copros dans les cartouches, superfx et tout le bazar, encore mieux! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin la deja ils maitrisaient deja bien la bekane.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | les dernières cartouches (SA-1) remplaçaient carrément le CPU de la SNES par un nouveau (le même) mais à 10mhz |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | heureusement que le CPU ne valait plus rien par rapport au prix total de la cartouche |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c etait le cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |