| |||||
| Auteur | Sujet : Le processeur de la PS3.... |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 15:45:48 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu oses mettre en doute la parole de sony ? |
blizzard 2 Transactions (0) | Moi je dis que c'est bientôt la fin de BigN avec cette PS3 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | oh c pas vous k'on entendait se pleindre à cause des hs/troll dans le topic ds |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non cai moi |
bichoco Transactions (0) | g dit "vous" je t'incluais dedans |
kombak Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:01:06 ![]() ![]() |
Message édité par kombak le 20-09-2004 à 17:06:27 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | on s'amuse bien les petits ? |
gor123 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | drapo --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Snev Transactions (1) | page 83, ça y va de bon coeur les posts monosmiléïques Message édité par Snev le 22-09-2004 à 17:03:52 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
y'a AUCUN ralentissement en exterieur sur TTS |
kombak Transactions (0) | La modelisation des persos est en dessous sur gamecube (ca se voit clairement ds les CG surtt) , mais par contre les rallentissement , yen a pas mal , mais yen a aussi sur ps2...mais bcp moins
|
va falloir que j'achete des lunettes parce que les chutes de framerate sur TTS moi j'en ai pas vu .... |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah bon, bizarre ... |
kombak Transactions (0) | Il faut arreter d etre certains de tout tt le temps |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben j'en ai pas vu de mon coté , c'est tout Message édité par DarkSamus le 06-10-2004 à 21:26:30 |
kombak Transactions (0) | j'aurais pas quoté ign tu aurais pas cru |
Boba_Fett Transactions (1) | La seule conclusion que l'on peut avoir de tout cela c'est que Silicon Knight sont beaucoup - bon en programmation que Konami...
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ou alors que le developpemnt a été baclé pour des contraintes diverses (sur xbox aussi) |
Boba_Fett Transactions (1) | Aussi oui |
kombak Transactions (0) | ca dois venir de silicon knight , enfin pas trop de rapport avec la version xboite (konami)
|
kombak Transactions (0) | non le gfx montre les 1er kit de dev debut 2005 et la presentation a l e3 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en emme temps que la xbox 2 |
lord ron Transactions (0) |
qu'est ce que tu t'en fou de toute facon t'aime pas MGS --------------- SNES Forever |
j'ai apssé jsais pas combien de temps dessus sur ps1 (l'un des rares jeux que j'ai aimé dessus) et la j'ai TTS alors bon ... |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Cette fois vont mettre des protections au virgin, casques etc.. |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 08-10-2004 à 11:07:00 |
krumli Transactions (0) | Parait que la PS3 sera trop difficile à programmer et que les éditeurs se retourneront vers les autres consoles et le PC |
kombak Transactions (0) | Oué, en plus la ps3 elle sort tard , le 31/02/06 |
krumli Transactions (0) | Perso, je sens mieux la Xbox2 sur ce coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |